Chapitre 15

902 23 19
                                    

Ensuite je suis rentré chez moi et le soir venu neteyam et venu me chercher

-Neteyam: Myra Myra? t'es la (dit-il en entrant dans ma maison)

-Myra: Oui je suis là qu'est-ce qu'il y'a neteyam (dit-je en sortant de ma chambre)

-Neteyam: Viens (dit-il en me prenant la main)

-Myra: On va où (dit-je en le suivant)

-Neteyam: Je veut qu'on dise notre relation à nos parents j'en ai marre de me cacher mais si t'es pas prête on peut attendre demain (dit-il en me regardant)

Bon je pense que vous l'aviez deviné vue que j'ai embrassé neteyam devant tout le monde hier mais il y'avait juste nos parents qui était pas au courant

-Myra: Non t'inquiète je suis prête j'aillais de le demander demain en plus on et vraiment connecté (dit-je en le suivant)

-Neteyam: C'est pas vrai c'est dingue ça on et vraiment connecté (dit-il en souriant)

Puis on rentra dans ça hutte et c'est parents étaient déjà la je les salua

-Neytiri: Bonsoir myra (dit-elle de dos en coupant des legumes)

-Jake: Bonsoir myra loak n'est pas la il et sortie avec leyta mais tu peut l'attendre si tu veut (dit-il en coupant du bois pour le feux)

-Neteyam: Non elle n'est pas la pour loak papa (dit-il stressé)

La neytiri ce retourna curieuse car elle était toujours de dos et écoutais juste la conversation

-Neytiri: Alors qu'est-ce qui ce passe pourquoi et tu venue nous parler (Dit-elle gentiment)

Après ça neteyam pris une grande inspiration et dit

-Neteyam: Papa maman on et la pour vous annoncer que myra et moi somme en couple et j'ai voulu vous l'annoncer pour que vous approuver notre couple car je l'aime (dit-il en prenant la main)

-Jake et Neytiri: Bien sur que l'ont accepte votre relation myra et une fille respectée et respectable et viens d'une famille bien nous somme contente que ce soit elle que tu et choisit (dirent-ils content)

Ensuite on alla dans ma maison et comme par hasard mes parents étaient la assis neteyam les a salués

-Sanio: Bonsoir neteyam qu'est-ce qui ce passe c'est ton père qui t'envoie (dit-il curieux)

-Taylia: Bonsoir neteyam que ce passe t-il si tu cherche loak il n'est pas là? (Dit-elle curieuse aussi)

-Neteyam: Non rien de tout ça (dit-il stressé)

~~~~~~ Pdv Neteyam ~~~~~~~

Après ça mon stress et monter comme pas possible car c'est facile de le dire a mes parents mais pas au père de ma copine même si je le connais depuis que je suis tout petit c'est pas facile d'annoncer a un père que tu sors avec ça fille. Après avoir pris mon courage a deux mains je dit

-Neteyam: Monsieur et Madame Vitila je suis ici pour vous annoncer que votre fille myra et moi sommes en couple et j'aimais que vous acceptiez notre relation(en stressant)

Puis il se regardèrent tout les deux en souriant

-Sanio et Taylia: Nous acceptons votre relation neteyam tu et un homme bien respecté et respectable et tu et d'une bonne famille et le fils de toruk makto nous somme contents pour vous (ils dirent heureux)

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant