Chapitre 10

1.1K 25 8
                                    

Cela faisait plusieurs jours que moi et neteyam prenions l'habitude d'aller chassé ensemble et ce jour il ma rejoint plus heureux que d'habitude.

Myra: Qu'est-ce qui y'a pourquoi t'es heureux comme ça je t'ai tant manqué netey? (Dit-je en rigolant)

-Neteyam: Non je t'avais même oublié, Non plus sérieusement mon père a décidé de levé notre punition à moi loak je pourrais donc venir te voir sans me cacher (dit-il en souriant)

-Myra: Ah yes enfin ça fait qu'une semaine que vous êtes punie mais j'ai l'impression que ça fait une éternité (dit-je en rigolant)

-Neteyam: Vraiment j'ai l'impression que ça fait 1mois que je suis sortie avec mes potes sans le stresse de voir toruk me survoler ou mon père dans la forêt

-Myra: Hahaah t'abuse un peut la,non plus sérieusement ça fait longtemps qu'on c'est pas vue tous ensemble et si on allait passer une nuit dans la grotte tous ensemble? (dit-je enthousiaste)

-Neteyam: J'avoue que ça fait longtemps je pense que les autres seront d'accord en tout cas moi je serai la (dit-il enthousiaste)

-Myra: Aller viens on va demander au parents (dit-je en le tirant pas le bras excité)

-Neteyam: C'est bon j'arrive pas le peine de me tiré comme ça (dit-il en avançant)

Ensuite on pris nos ikran pour retourner chez nous et chacun alla dans ça hutte et demanda à leurs parents l'autorisation pour aller a la soirée

-Taylia et Sanio: On accepte mais soyez prudents et ÉVITEZ LES BÊTISES!

-Neytiri et Jake: On accepte mais soyez prudents et ÉVITEZ LES BÊTISES!

Après on se rejoint dehors pour ce dire si ils avaient accepté ou non

Myra et Neteyam: ILS ON DIT OUI (ont dit surexcité)

Le soir venu moi,loak,neteyam,leyta,talim et parilya on installe tout pour le feux de camps devant la grotte sauf que au moment d'installer la tente je galère un peut

-Myra: Putain ça me soûl ça fait 10min que j'essaye d'installer cette putain de tente c'est bon j'abandonne je dors a la belle étoile (dit-je en mettant un coup de pied dans la tente)

-Loak: Myra t'es la meilleure a la chasse mais t'arrive pas à installer une tente franchement je comprends pas (dit-il en rigolant)

-Myra: TAITS TOI fait le si t'es si fort (dit-je en lui jettent la maillet)

-Loak: On à toujours besoin d'un homme fort dans ça vie myra (dit-il en se levant pour prendre le maillet)

On leva tous les yeux au ciel et on regarda loak faire au début il galéré mais il a réussi à monter ma tente

-Loak: Et voila admirer loak la plus grand monteur de tente de tout pandora (dit-il en ironiquement en bombant le torce)

Sauf qu'après neteyam dit

-Neteyam: Merde ma tente et déchirer(dit-il un peut soûler)

Et la tout le monde regarda sa tente et en effet elle était bien déchirée y'avait un tou béants sur le côté droit

-Loak: T'inquiète on trouvera une solution plus tard d'abord jouons à action ou vérité (dit-il excité)

Action ou vérité était un jeux au quelle jouait nos pères quand il était encore du camps de ce qui vienne du ciel on expliqua au autres les règles du jeux

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant