Chapitre 25

539 19 2
                                    

On était mardi et c'était enfin le jour j j'ai passer la journée à distraire leyta et j'ai réussis à la faire belle en lui disant que lo'ak aimerais bien qu'elle soit bien apprêtée et bien coiffée ensuite on et parti a l'endroit de la fête bien sur je lui avais bandé les yeux

-Leyta: Mais tu me fais quoi la myra (dit-elle paniquée)

-Myra: T'inquiète tu verra (dit-je en lui enlevant le bandeau)

-Tout le monde: Surprise Leyta!!!!

-Leyta: Mais nooooonn (dit-elle les larmes aux yeux)

-Loak: Mais si et ses pour ça que j'étais pas toujours avec toi désolé chérie (dit-il en lui prenant la main)

-Leyta: Mais fallait pas (dit-elle en pleurant)

-Loak: Ohh aller vient pas ici (dit-il en lui faisant un câlin)

-Leyta: Moi qui pensai que tu me trompé au début (dit-elle en souriant)

-Loak: Jamais (dit-il en souriant aussi)

-Leyta: Mais attend myra t'étais au courant et tout ça était faux l'anniversaire de neteyam (dit-elle en se retournant vers moi)

-Myra: Oui j'étais au courant et l'anniversaire de neteyam et dans 3 mois donc impossible de lui acheter son cadeau aujourd'hui (dit-je en rigolant)

Ensuite on à fait la fête jusqu'au moment où lo'ak et venu devant leyta puis il lui dit

-Loak: Leyta tu sais que je t'aime plus que tout au monde tu et la femme de ma vie je serai pres a tout pour toi chaque fois que je te vois je deviens fous (dit-il en lui prenant les mains)

-Leyta: Oh loak je t'aime aussi plus que tout (dit-elle en souriant)

Puis il se mit a genoux

-Loak: Leyta accepterais tu d'être ma femme et que je t'aime a tout jamais (dit-il stressé)

-Leyta: OH LOAK BIEN SÛR QUE J'ACCEPTE D'ÊTRE T'AS FEMME et Moi aussi je t'aimerais toujours (dit-elle en pleurant et en le relevant)

-Tout le monde: FÉLICITATIONS

- Loak: Merci merci putain elle a dit oui (dit-il en pleurant aussi)

-Leyta: J'allais pas refuser (dit-elle en l'embrassant)

Après la soirée à continuer on a dansé mangé,bu pas de l'alcool bien sûr chanter ect.. la soirée était trop bien comme celle de l'anniversaire de lo'ak puis moi je suis resté assise le reste de la soirée fatigué

-Neteyam: Ça va tu veut rentrer (dit-il en s'asseyant à côté de moi)

-Myra: Non non t'inquiète pas reste t'as l'air de bien t'amuser (dit-je en souriant et en me levant)

-Neteyam: Tu viens danser ma belle (dit-il en m'aidant à me lever)

-Myra:Bien sûr (dit-je en prenant ça main)

Ensuite on dancer coller serez et ça me faisait plaisir de voir que la surprise de lo'ak avait réussi et qu'il soit aussi heureux

-Neteyam: Regarde les on dirait des ados qui vienne de se mettre en couple (dit-il en rigolant)

-Myra: Franchement regarde comment il se cache pour s'embrasser on dirait qu'il cache leur couple a tout le monde (dit-je en rigolant aussi)

-Neteyam: Pas comme nous (dit-il en m'embrassant)

-Myra: Oui (dit-je en souriant)

-Neteyam: Rhhoo tu sais pas à quelle point tu manque myra (dit-il en chuchotant)

-Myra: Je te fais autant d'effets (dit-je en le regardant en voulant rigoler)

-Neteyam: Tu me rend vraiment fou et depuis le début ma belle (dit-il toujours en chuchotant et en dansant)

-Myra: Aller viens pas ici (dit-je en lui faisant un câlin)

-Neteyam: Franchement j'ai de la chance de t'avoir myra (dit-il en souriant)

-Myra: Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir netey (dit-je en souriant aussi)

Ensuite on a vue leyta et lo'ak s'éloigner de la fête puis neteyam et moi on ses regardez

-Neteyam: Tu pense la même chose que moi (dit-il en me regardant malicieusement)

-Myra: Oh oui allons-y (dit-je en le regardant aussi)

Puis on les à suivie de loins puis après il se sont arrêté a l'arbre de âmes et ils ont commencé à s'embrasser puis on a décidé de partir avant que l'ont ne voit trop de chose

-Neteyam: Et ban il on pas attendu longtemps eux deux il était vraiment pressé (dit-il en rigolant)

-Myra: Il n'on même pas attendue la fin de la soirée pour officialiser (dit-je en rigolant aussi)

-Neteyam: Bon on et pas les mieux placés pour parler mais ça me fait quand même rire (dit-il en avançant)

-Myra: Faut leurs dire de faire attention sinon il finiront comme nous (dit-je toujours en rigolant)

-Neteyam: Ah ça c'est à eu de voir nous aussi on se pensais prudent (dit-il en me faisant un clin d'œil)

-Myra: T'as pas tort (dit-je en me retournant vers lui)

-Neteyam: Viens vite avant qu'on nous attrape (dit-il en me tendant la main)

-Myra: C'est mieux que ce soit nous que eux (dit-je en prenant ça main)

-Neteyam: Pas faux pas faux (dit-il en rigolant)

-Talim: Et vous saver ou il sont passés nos futur marié c'est quand même leyta la reine de la soirée (dit-il en regardant au tour de lui)

-Neteyam: Non je sais pas du tout (dit-il en me regardant)

-Myra: Il doivent sûrement être occupé (dit-je en regardant neteyam avec un sourire en coin)

-Talim: Bon je vais aller la chercher je dois lui donner mon cadeau (dit-il en allant vers la forêt)

-Myra et Neteyam: Nooonn (ont dit en l'arrêtant)

-Talim: Mais vous aller quand même pas m'empêcher de lui donner sont cadeaux (dit-il en nous regardant bizarrement)

Ensuite il était de retour de la forêt

-Neteyam: Déjà ça été rapide (dit-il dans mon oreille en rigolant)

-Myra: Arête neteyam il on peut être juste parler (dit-je en voulant rigoler aussi)

-Neteyam: Ils on parler bien proche en tout cas je pense pas qu'il pouvait parler avec leurs bouche collé comme ça (dit-il en le regardant arrivé)

-Lo'ak: Qu'est-ce qu'il y'a les gars pourquoi vous nous regardez comme ça (dit-il en tenant la main de leyta)

-Talim: Rien on ce demandait juste ou vous étiez passé (dit-il en toujours en nous regardant bizarrement)

-Lo'ak: Ah on était juste parti discuter (dit-il en souriant a leyta)

Puis la neteyam et moi on ses regarder en nous retenant de rire

-Neteyam: Discuter j'aimerais bien discuter comme ça aussi (dit-il en me chuchotant)

-Myra: J'aimerais bien savoir leurs «sujet de discussion» (je chuchote en rigolant)

-Lo'ak: C'est quoi ses messe basse vous parlez de quoi la (dit-il en nous regardant curieux)

-Neteyam et Myra: De rien (on dit en souriant)

~~~~~ Fin

Voila c'est tout pour l'instant a ce soit les amis bisous ❤️

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant