Une fois rentré chez nous je decide d'aller me laver vue qu'on ne l'avait pas fait la bas puis d'aller saluer mes parents et ma sœur ensuite loak et moi avons décidé de passer la journée tout les deux sur le rocher ou on avait l'habitude d'aller car ça faisait longtemps
-Loak: Aller myra tu viens on y va (dit-il en criant)
-Myra: J'arrive laisse moi finir (dit-je en finissant d'attaché mes tresse)
ensuite pendant qu'on marchait j'ai décidé d'aborder le sujet de nos couples
-Myra: Alors ça ce passe comment avec leyta ? (dit-je curieuse)
-Loak: Franchement trop bien c'est la seule fille avec qui je suis sortie qui me fait ressentir ça je l'aime vraiment (dit-il d'un ton mignon)
-Myra: Ooh je te pensai pas autant amoureux loak (dit-je en le taquinant)
-Loak: Non je parle sérieux la myra je suis vraiment amoureux je pense que c'est la femme de ma vie la (dit-il sérieux)
-Myra: OWWW c'est mignon lolo je lui dirai (dit-je en lui secouant les épaules)
-Loak: En tout cas j'ai pas besoin de demander pour toi et neteyam vu ce qui c'est passé hier soir (dit-il en rigolant)
-Myra: Putain loak arête tu soûl c'est gênant la (dit-je en le poussant)
-Loak: En tout cas il t'as fait un sale boulot (dit-il en marchant en arrière et en rigolant)
-Myra: LOAK!!! PUTAIN SI TU VEUT QUE JE RESTE ARÊTE (dit-je gêné)
-Loak: C'est bon calme toi je rigole je suis désolé oh on peut jamais rigoler avec toi (dit-il en soufflant)
-Myra: Non mais la c'est pas drôle putain (dit-je toujours en le poussant)
-Loak: Oh tu va me frapper maintenant ok (dit-il en poussant en retour)
Puis après on a fait semblant de ce battre et loak a gagné comme d'habitude 🙄
-Loak: Gagner comme toujours (dit-il en souriant et en me relevant)
-Myra: Ça compte pas t'es plus grand maintenant avant je te battais facile oublie pas (dit-je en souriant aussi)
-Loak: Ouais mais ça c'était avant (dit-il en avançant)
Ensuite on et arriver sur le rocher et heureusement qu'on avait ramené nos arcs et nos flèches y'avait tellement de poissons qu'il pouvait plus nager sans se cognée
-Loak: Woaah regarde moi tout c'est poisson (dit-il en enlevant son arc sur son dos)
-Myra: Heureusement que je suis venu au moins t'en aura au retour (dit-je en le charriant)
-Loak: Ah tu veut jouer à ça ok je commence et on verra qui en aura le plus (dit-il en prenant une flèche)
Il a eu trois poissons d'un coup sec et comme a mon habitude je dit
-Myra: Mouais peut mieux faire (dit-je en prenant une flèche)
Sauf qu'au moment où je me rapproche du bord du rocher pour lâcher ma flèche loak me poussa dans l'eau et je suis tombé sauf que dans ma chute j'ai attrapé sont pied donc on tomba tout les deux dans l'eau ce qui a fait fuir les poissons
-Myra: T'as cru m'avoir mais je te l'ai déjà dit on ne me surprend jamais moi (dit-je en essayant mon visage)
-Loak: C'est plus fort que moi et si je t'ai eu j'ai gagné t'as eu aucun poisson et moi j'en ai trois (dit-il en souriant)
-Myra: Toujours obligé de tricher toi c'est pas vrai (dit-je en rigolant)
-Loak: C'est pas de la triche je me suis juste un peut avantager (dit-il en me jettant de l'eau)
Puis la on à commencé une bataille d'eau puis vue qu'on était trempé on a décidé de rentrer franchement c'était la meilleure journée ma vie
-Myra: Aaah ça m'avais manqué les journées comme ça (dit-je en marchant vers les ikran)
-Loak: Moi aussi myra ça faisait longtemps (dit-il en mettant c'est mains sur mes épaules)
Puis une fois arrivé on a décidé de passer la soirée chez moi
-Loak: Bonsoir Sanio Bonsoir Taylia
-Sanio et Taylia: Bonsoir loak
Puis on alla dans ma chambre
-Myra: Alors comme ça tu passe plus t'es nuit chez leyta que chez toi (dit-je en le taquinant)
-Loak: Quoi qui t'as dit ça c'est faux (dit-il en mentant)
je sais quand il ment car ça queue et c'est oreilles s'abaisse direct
-Myra: Personne j'ai deviné et tu ment (dit-je en essayant de retenir mon rire)
-Loak: Non je mens pas
-Myra: Si
-Loak: Bon je t'avoue que ça fait quelques jours que je dors dans la hutte de leyta (dit-il en souriant)
-Myra: Voila toi aussi tu lui fait un boulot (dit-je en rigolant)
-Loak: Myra c'est gênant arrête (dit-il en devenant tout rouge)
-Myra: Ah tu vois ce que ça fait comment ça gêne (dit-je en le secouant)
-Loak: Ouais je vois ce que ça fait (dit-il en levant les yeux au ciel)
Ensuite ma mère nous a appeler pour manger
-Myra: Tu viens on va manger (dit-je en me levant)
-Loak: Non je vais rentrer c'est mieux t'inquiète merci quand même (dit-il en se levant aussi)
-Myra: Tu va aller manger où voir leyta (dit-je pour le taquiner)
-Loak: Myra je t'ai dit d'arrêter (dit-il gêné)
-Myra: Ok attend je te raccompagne (dit-je en m'arrêtant)
-Loak: Oh revoir Sanio au revoir Taylia
-Taylia: Oh tu parts déja tu reste pas pour manger (dit-elle en servant ma sœur)
-Sirayana: Au revoir lolo (dit-elle en lui faisant au revoir de la main)
-Loak: Non c'est gentil merci mais je vais rentrer mes parents m'attendent(dit-il en se tenant devant la porte)
-Sanio: D'accord au revoir loak salut t'es parents de notre parts (dit-il en s'asseyant pour manger)
-Loak: Je le ferais au revoir tout le monde (dit-il en sortant)
-Myra: Salut loak rentre bien (dit-je en allant m'asseoir)
-Loak: Salut myra à demain
Après manger je suis direct allez me coucher le sourire au lèvres car ça faisait longtemps que l'ont c'était pas retrouvé comme ça ❤️
~~~~~ Fin
Voilà c'est tout a demain je sais que cette épisode et concentré que sur loak et myra mais ils sont meilleur amis après tout❤️