Chapitre 24

560 22 4
                                    

Ça faisait un moment que j'étais caché dans la chambre de Neytiri et Jake et franchement j'en pouvais plus et heureusement loak et venu me chercher et il avait réussi à faire croire à leyta qu'il organisait un anniversaire surprise à neteyam et heureusement sinon je pense que ça aurait été le pire jour de la vie de loak enfin bref après ça on et tous retournè dans la chambre de loak

-Neteyam: Alors ça à marcher (dit-il en souriant)

-Loak: Ouais mais le souci c'est quelle veut participer a ton soi-disant anniversaire surprise (dit-il en rigolant)

-Myra: Tant mieux je m'en chargerais je ferai croire que l'on fait nos truc a part pour neteyam (dit-je sérieusement)

-Loak: Elle à meme pas demander pourquoi t'étais pas au courant (dit-il en rigolant)

-Neteyam: Heureusement sinon ça aurait été galère (dit-il en rigolant aussi)

-Myra: Ouais franchement (dit-je en rigolant aussi)

~~~~~~ Quelques mois plus tard ~~~~~~~

On était deux mois plus tard et pas grand chose avait changé apart que mon ventre était devenu énorme entre temps mais bon c'est qu'un détail car dans deux jours c'était enfin la surprise pour leyta pendant tout ce temps je lui ai fait croire que j'allais offri un nouveau pagne à neteyam on allait donc presque tout les jours voir les différentes couleurs possibles.

Ce jour la j'étais parti chassé avec neteyam car oui j'allais toujours chasser mais le ca faisait 1semaine que j'avais pas chassé et franchement ça me manquais.

-Neteyam: T'es sûr que tu veux venir avec moi franchement tu va te fatiguer pour rien (dit-il en me regardant)

-Myra: T'inquiète je vais me débrouiller c'est pas quelque kilos qui vont m'arrêter (dit-je en rigolant)

Ensuite on pris nos ikran et on alla vers l'arbre des âmes car j'avais appris qu'il y'avait beaucoup plus d'animaux la-bas que pres du rocher ou de la grotte

-Neteyam: Viens on se rappoche (dit-il en me tendant ca main)

-Myra: C'est bon je sais encore marcher (dit-je encore rigolant)

Ensuite on se rappoche sauf que la y'avait aucun animals a l'horizon même pas une mouche rien

-Neteyam: Aller on va autres part y'a rien ici (dit-il en se levant)

Puis la j'ai vue branche bouger

-Myra: Attend j'ai vue quelques chose (dit-je en lui attrapant le bras)

Et la y'a un palulukan qui a surgit d'habitude on les chassait mais il était loin mais la il était trop près de nous on ses donc mis a courir sauf que j'étais beaucoup plus lente vous savez pourquoi.

Neteyam ma donc mis sur sont dos et ensuite il m'a déposé devant un tronc d'arbre avec un trou au milieu avant de rentrer dedans puis je suis ensuite rentré de dos pour regarder si il n'était pas derrière nous sauf que je suis tombé les fesse sur neteyam

-Myra: Oh putain désolé je regardait pas ou j'allais (dit-je en essayant de me relevé)

Sauf que c'était tellement petit qu'on ne pouvais que rester comme ça

-Myra: Neteyam décale ton couteau sur le côté il me gêne la (dit-je en tenant ça main)

-Neteyam: Il l'est déjà (dit-il en rigolant)

Ensuite je suis retourné vers lui la bouche ouverte choqué

-Myra: Non neteyam me dit pas, Orh tu dégoûtes (dit-je en rigolant)

-Neteyam: Désolé mais ça ce contrôle pas ma belle (dit-il toujours en rigolant)

-Myra: Un peut quand même (dit-je en souriant)

-Neteyam: Je suis désolé mais ça fait tellement longtemps t'es petite mains sur moi la elle me manque trop (dit-il en souriant aussi)

-Myra: Je sais mais malheureusement on ne peut pas moi aussi elle me manque t'es mains (dit-je toujours en lui tenant la main)

Après 10min on c'est enfin décider à sortir car on savait qu'il était parti neteyam sorti en premier

-Neteyam: Allez viens on rentre (dit-il en me tendant la mains de l'extérieur)

-Myra: On aurait jamais du venir ici la prochaine fois on reste dans notre endroit habituelle (dit-en sortant de la cachette)

-Neteyam: Oh t'es plus une guerrière c'était marrant non (dit-il en souriant)

-Myra: Si mais la on a faillit mourir ok je suis une guerrière mais je préfère rester en vie (dit-je en marchant)

-Neteyam: Bon j'avoue qu'on a faillit crever mais au moins on ses bien amuser (dit-il en me suivant)

-Myra: Tu t'es bien amuser surtout vue ce qu'il c'est passé toute à l'heure (dit-je en rigolant)

-Neteyam: Ça ce contrôle pas je te dit désolé de te trouvais belle (dit-il en me dépassant)

-Myra: T'aime une baleine me la fait pas moi (dit-je en marchant difficilement)

-Neteyam: Qu'est-ce que tu raconte t'es encore plus belle comme ça (dit-il en m'embrassant)

-Myra: Merci (dit-je en souriant)

Ensuite on et rentré et leyta et venu me voir

-Leyta: Faut que je te parle par rapport à la surprise (dit-elle en regardant neteyam)

Ça me faisait rire car elle se pensait discrète mais ça l'était pas du tout et surtout elle avait rien capté depuis deux mois j'avais hâte d'arriver au jour j pour voir ça réaction

-Neteyam: Par rapport a quelle surprise je suis pas dedans (dit-il en faisant semblant d'être intrigué)

-Leyta: Non loak t'en parlera (dit-elle en souriant)

-Neteyam: Ok je lui demanderai (dit-il en me faisant un clin d'œil)

Ensuite on ses rendu chez leyta

-Leyta: Alors j'ai réfléchi à la couleur du pagne et je me suis dit que tu pourrais lui en acheter un violet pour que vous soyez accorder (dit-elle en me regardant heureuse)

-Myra: Oui ça pourrait être une bonne idée je pense qu'il aimeras on va y'aller mardi demain j'ai un truc à faire (dit-je en souriant)

Ça tombait bien car l'endroit où on allait chercher les pagnes était juste à côté de l'endroit de la surprise j'allais donc la ramener là bas d'un coup mais le problème c'était comment j'allais faire pour qu'elle s'habille bien

-Leyta: C'est super on se dit à mardi alors (dit-elle en sortant de la hutte)

-Myra: À mardi leyta (dit-je en souriant car le plan avait marché)

~~~ Fin

Voilà les amies chapitre un peut court mais j'ai plus de batterie à demain bisous ❤️

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant