Chapitre 21

621 19 14
                                    

~~~~ Quelques semaines plus tard~~~~~

On était deux semaines plus tard entre temps ma punition avait été levé et je m'étais occupé de neteyam tout le temps de ça guérison et la toute aller bien il avait bien guéri il avait juste une cicatrise sur sa poitrine maintenant mais il était sur pied. Entre temps mon ventre avait un peut grossi.

Ce jour la on était parti rendre visite au village voisin touché par les bombes pour voir comment ça aller

on était avec Loak,Leyta,Talim et Pailya

-Loak: Alors comment va notre future maman (dit-il en ouvrant les bras pour un câlin)

-Myra: Ça va un peut fatigué mais bon (dit-je en lui faisant un câlin)

-Talim: Même enceinte elle vient avec nous tu peux vraiment pas rester imobile toi (dit-il en rigolant)

-Myra: Non impossible sinon je me sens inutile (dit-je en rigolant aussi)

-Leyta: Alors comment ça ce passe la grossesse (dit-elle curieuse)

-Myra: Ça va ca se passe bien mais je pense que ça sera un ou une guerrier(e) comme sont père vu comment il bouge (dit-je en caressant mon ventre)

-Pailya: Ça fait pas trop mal (dit-elle en faisant une grimace)

-Myra: Non c'est juste une sensation bizarre je sais pas comment l'expliquer (dit-je en souriant)

Puis neteyam sortie de ça hutte

-Talim: En parlant de grossesse voilà notre futur père (dit-il en souriant à neteyam)

-Neteyam: Salut ça va les gars (dit-il en souriant aussi)

-Tout le monde: Ça va (dirent-il en même temps)

-Neteyam: Cool ça va ma chérie (dit-il en m'embrassant)

-Myra: Ça peut aller (dit-je en souriant)

-Loak: Bon on y va (dit-il en avançant)

Ensuite on parti au village et on arriva jusqu'a l'endroit bombardé et c'était un désastre y'avait encore certaine décombres même si c'était y'a quelques mois quand même il fallait du temps pour reconstruire un village entier

-Myra: Mais c'est horrible (dit-je choque que ce soit encore comme ça)

-Loak: Ouais franchement mais ça prend du temps de reconstruire un village (dit-il choqué aussi)

-Neteyam: Bouger pas je vais demander au chef du village de quoi il ont besoin pour le peuple (dit-il en avançant)

Talim: Attend je viens avec toi (dit-il en le suivant)

Pailya et Leyta était parti faire un tour et moi j'étais resté avec loak a côté des ikran

Puis la j'ai entendu quelqu'un m'appeler au loin c'était Aito

-Aito: Myra comment ça va depuis le temps que l'ont ses pas vue (dit-il content de me voir)

Lui aussi avait trouvé quelqu'un entre temps vous inquiétez pas

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant