Chapitre 30

890 18 14
                                    

~~~~~~ Quelques années plus tard ~~~~~~~

Voilà maintenant 6 ans que je suis marié avec neteyam entre temps beaucoup de choses on change bien sûr j'ai accouché d'une fille qui a 6ans aujourd'hui et ça c'est très bien passé et on a eu un autre enfant un garçon de 4ans entre temps

-Miala: Maman regarde ce que papa m'a donné (dit-elle en me montrant un poignard)

-Myra: Miala qu'est-ce que tu fais avec ça donne le moi toutes suite!!! (dit-je en lui prenant des mains)

-Neteyam: Du calme ma belle j'ai fait exprès d'arrondir les bords pour ne pas qu'elle se blesse (dit-il en ayant notre fils dans les bras)

Puis ensuite on et parti a la rivière en famille pour une balade

-Reyto: Papa je peux marcher tout seul (dit-il en essayant d'enlever ça main)

-Neteyam: Ah non certainement pas une fois t'as main lâcher tu va sauter dans l'eau je te connais (dit-il en le portant)

Ensuite il a commencé à pleurer

-Reyto: Maman papa et méchant avec moi (dit-il en sanglotant)

-Myra: Je sais viens par ici mon chéri (dit-je en le prenant des bras de neteyam et pour le taquiner)

-Neteyam: Pardon ? (il-dit choqué)

Je me suis retourné pour lui faire un clin d'œil

-Miala: Maman papa je peux aller dans l'eau s'il vous plaît (dit-elle avec les yeux qui brillent et les oreilles baissées)

Dès qu'elle fait cette tête je peux pas résister j'ai regardé neteyam pour que l'on se mette d'accord

-Neteyam et myra: Oui vasy ma chérie (ont dit en même temps)

-Reyto: Et moi maman ça ce fait pas (dit-il en pleurant)

-Myra: Non mais c'est pas pareil mon amour t'as sœur et plus grande et sais nager toute seule toi tu a encore besoin d'aide (dit-je en le posant parterre)

Sauf que j'ai même eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà couru dans l'eau

-Neteyam: Vraiment comme ça mère celui-là il fait ce qu'il veut (dit-il en rigolant)

Puis là lo'ak et leyta nous on rejoint eux aussi avait eu un fils d'un ans de moins que miala et leyta était enceinte du deuxième

-Lo'ak: Regarde nous maintenant on vient faire baigner nos enfants alors qu'avant on aurait jamais pensé être parents et on passer notre temps à chasser (dit-il en rigolant)

-Myra: Vraiment maintenant on et des vrais daron (dit-je en rigolant aussi)

-Erko: Papa maman je peut aller rejoindre miala dans l'eau s'il vous plaît (dit-il avec la même tête que miala)

-Leyta et Lo'ak : Oui vasy mon amour (dirent-ils en souriant)

-Neteyam: ET MIALA REVIENS ICI TU VA TROP LOIN LA ON AVAIT DIT QUE TU RESTÉ AU BORD (dit-il en courant dans l'eau)

-Myra: Et toi leyta la grossesse (dit-je en me retournant vers elle)

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant