Le lendemain matin je décide d'aller voir loak avant de chasser comme d'habitude vue qu'il était toujours puni mais il n'était pas là je suppose qu'il et parti voir leyta sans l'accord de son père il allait se faire tuer si jake l'apprenait dans la maison il y'avait juste neteyam assis dans ça chambre et bien sûr j'étais contente de le voir.
-Myra: Salut neteyam ça va? (dit-je en m'asseyant à côté de lui)
-Neteyam: Hey myra ça va ma belle (dit-il en me souriant)
-Myra: Ah oe c'est vraiment devenu mon surnom quoi (dit-je en rigolant)
-Neteyam: non c'est pas un surnom je le pense vraiment je te trouve vraiment belle (dit-il en souriant encore)
-Myra: Ah voila j'avais encore raison (dit-je pour le faire chier)
-Neteyam: Oh non tu va pas recommencer avec ça myra ça finit pas être chiant la (dit-il en levant les yeux)
-Myra: Je sais c'est justement pour te faire chier vue que tu déteste avoir tort (dit-je en rigolant encore)
-Netyam: Bref t'es venu pourquoi je te manque déjà ? (dit-il de manière ironique)
-Myra: Quoi alors la pas du tout tu fait des idées j'ai pas du tout penser à toi j'étais venu pour loak (dit-je de manière ironique aussi)
-Neteyam: Oh alors la je suis vraiment blessé myra (dit-il ironiquement en ce tenant la poitrine)
-Myra: Je sais que c'est MOI qui t'ai manqué allez avoue le (dit-je encore de manière ironique)
-Neteyam: Ouiii (dit-il en me faisant un câlin)
-Myra: Voilà tu peux pas me résister 🤣
-Neteyam: Oui mais toi aussi tu ne peut pas me résister vue que tu refuses pas (dit-il en me regardant)
-Myra: J'avoue que t'as raison (dit-je en le regardant dans les yeux)
-Neteyam: Ah tu viens enfin de l'admettre t'as perdu (dit-il heureux)
-Myra: Perdu quoi? (dit-je en levant un sourcil)
-Neteyam: Tu viens enfin d'avouer que j'avais raison ma belle (dit-il fièrement)
Ohh il et serieux la on dirait un enfant a toujours vouloir avoir raison
-Myra: Franchement on dirait un enfant Neteyam et je suis étonné que t'ai pas balancé que Loak soit sorti a Jake?
-Neteyam: Non mais tu me prends vraiment pour le parfait petit soldat toi je m'en fou de ça vie la dernière fois j'étais venue le chercher c'était pour pas qu'il ce fasse choper justement mais bon mes parents étaient déjà levé pour nous attendre au retour je suis pas une balance (dit-il soûler)
-Myra: Bah je sais pas c'était bizarre c'est le seul à être puni entre vous deux c'est pour ça ça a confirmé mes doutes
-Neteyam: Non mais tu crois quoi moi aussi je suis puni j'étais autorisé à sortir que le jour du bal et c'est juste que je rentre avant que mes parents soit là contrairement à loak (dit-il en rigolant)
-Myra: QUOII non mais la je suis choqué a vie toi désobéir au règle IMPOSSIBLE (dit-je choqué)
-Neteyam: Alors c'est mal me connaître myra (dit-il fièrement)
-Myra: Ok d'accord excuse-moi monsieur le délinquant (dit-je ironiquement)
-Neteyam: Je te pardonne (dit-il en souriant)