Ensuite je me suis réveillé et neteyam était toujours dans le coma puis je repris ça mains mais pour cette fois si la mettre sur mon visage mais c'était pas la même sensation d'habitude c'est mains était chaude et rassurante mais la elle était froide molle et pas du tout rassurante et de plus depuis je n'avais rien bu ni manger mais comment je pouvais le faire alors que l'homme que j'aimais était peut-être mort.
Puis après avoir pensé à ça je me suis remise à pleurer et a prier eywa pour qu'il puissent au moins me donner un signe de vie qu'il me serre la main ou quelque chose.
Après 2h passer à prier eywa et a pleurer j'ai senti ça main ce serré dans la mienne j'ai alors levé la tête et le vis les yeux ouverts je pense qu'il avait un peut mal vue ça tête puis je me suis levé en trombe
-Myra: Neteyam (dit-je les larmes au yeux)
Puis je posa mes mains sur sont visage en pleurant
-Neteyam: Je t'avais promis de revenir ma belle (dit-il souffrant)
Et la j'ai mis ma tête sur sont torse et lacha toutes les larmes de mon corps sur lui
-Myra: J'ai cru te perdre netey (dit-je en pleurant plus fort)
-Neteyam: Jamais jamais je ne te t'abandonneraient myra (dit-il en mettant ça main sur mon dos)
-Myra: Promets moi de ne plus jamais risqué t'as vie comme ça (dit-je toujours en pleurant)
-Neteyam: Promis ma belle (dit-il en essayant de s'asseoir)
-Myra: Non non reste couché c'est mieux (dit-je en l'allongeant)
Puis Jake,Neytiri et Loak sont entrés dans la chambre et il était content qu'il soit réveillé et surtout en vie
-Neytiri: Oh neteyam oh mon fils merci grande mère (dit-elle en lui faisant un câlin)
-Jake: Ça va champion (dit-il en souriant)
-Neteyam: Oui oui ça va merci vous inquiétez pas (dit-il en souriant)
-Loak: On à cru que t'étais mort neteyam (dit-il les larmes au yeux)
Puis là on lui a fait un câlin groupé et moi je suis resté pour aider a lui donner à manger et à boire
-Neteyam: Merci mais je suis pas devenu tétraplégique non plus je peut me servir de mes mains (dit-il en prenant le verre)
-Myra: Non non tu ne doit rien faire le temps de guérir (dit-je en lui reprenant le verre des mains)
-Neytiri: Myra je pense que tu devrais rentrer tu n'as rien bu ni manger depuis deux jours (dit-elle en me prenant l'assiette des mains)
-Neteyam: Pourquoi tu n'as pas mangé c'est dangereux pour toi et pour l'enfant (dit-il en me caressant la joue)
-Myra: Je ne sais pas j'y arrivais pas je ne faisais que de penser toi et au faites que tu pouvais mourir (dit-je encore les larmes au yeux)
-Neteyam: Maintenant que je suis la va manger et te reposer (dit-il assis)
Ensuite quand je suis arrivé chez moi je me suis effondrée je pense que c'était du au stress qui était descendu d'un coup et c'était des larmes de joie puis après j'ai décidé de manger et d'aller vraiment dormir car je m'étais juste assoupie
-Taylia: Ah myra comment ça va et neteyam il va bien (dit-elle en entrant dans ma chambre)
-Myra: Oui il va bien il ses réveiller toute à l'heure (dit-je en me couchant)
-Taylia: Ah je suis contente j'irai lui rendre visite plus tard repose toi bien (dit-elle en sortant de ma chambre)
-Myra: Merci maman (dit-je en m'endormant)
Je me suis vite endormie et me suis réveillé que le lendemain j'étais tellement fatigué que j'avais même pas pensé une seule seconde que j'allais autant dormir.
Après mettre laver et avoir déjeuner je suis partie voir neteyam pour savoir comment ça allait depuis hier puis quand je suis rentré je l'ai vu la debout
-Myra: Neteyam qu'est-ce que tu fait retourne t'allonger t'es pas guéri (dit-je en courant vers lui)
-Neteyam: Ça va ça va t'inquiète je peur marcher (dit-il en faisant un pas douloureux)
-Myra: Oh non tu va retourner t'allonger toute suite ça ce voit que tu souffre (dit-je en mettant son bras sur mon épaule)
-Neteyam: Non t'inquiète ça va je t'ai dit je suis un guerrier après tout (dit-il en rigolant)
-Myra: Oui mais la c'est différent t'es blessé quand même (dit-je en rigolant et le faisait assoir)
-Neteyam: Et toi ça va tu n'est pas blessé (dit-il en s'asseyant)
-Myra: Non ça va c'est juste que le bébé bouge beaucoup depuis hier (dit-je en mettant ma main sur mon ventre)
-Neteyam: Ah un futur guerrier comme sont père j'aime bien (dit-il en rigolant)
-Myra: Ah oui pour un guerrier c'est un guerrier mais qui te dit que c'est un garçon (dit-je toujours en rigolant)
-Neteyam: Je sais pas et je m'en fiche un peut l'important c'est que vous ailier bien (dit-il en m'embrassant)
-Myra: Oui sinon tu veut manger quoi (dit-je en dirigeant vers le cuisine)
-Neteyam: C'est nouveau ça tu sais faire a manger toi ? (dit-il ironiquement)
-Myra: Haha trés drole on voit que t'as pas perdu le sens de l'humour toi (dit-je en me retournant vers lui)
-Neteyam: Jamais je suis trop drôle, non plus sérieusement juste une omelette (dit-il encore ironiquement)
-Myra: Ok t'en fait pas ça sera la meilleure omelette de t'as vie (dit-je en prenant des œufs)
Après avoir fini de lui faire à manger je lui ai donné l'assiette et il à manger
-Neteyam: Humm mais c'est quelle est douée la bella (dit-il la bouche pleine)
-Myra: Neteyam tu dégoûtes la! (dit-je en le poussant un peut)
-Neteyam: Aie quoi je dit juste ce que je pense (dit-il en avalant)
-Myra: Désolé désolé (dit-je en mettant mes mains sur son bandage)
Après ça il me fit un câlin en s'allongeant
-Neteyam: Ah tu m'avais manqué ma beauté (dit-il en souriant)
-Myra: Tu m'avais manqué aussi neteyam (dit-je en souriant aussi)
~~~~ Fin
Voilà les amies à ce soir bisous merci pour vos votes et commentaires ❤️