Chapitre 13

883 22 8
                                    

-Aito: Crois moi que c'est toi qui va pas m'oublier de si tôt (dit-il en souriant fièrement)

Puis je me mis entre les deux pour qu'il évite encore de ce battre comme la dernière fois

Myra: Stop ça suffit la (dit-je un peut soûler qu'il veuillent encore ce battre)

Ils reculèrent tout les deux et neteyam dit

-Neteyam: En tout cas t'es prévenu touche plus jamais ma copine ok (dit-il en se retournant pour sortir)

Sauf que la Aito a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire chercher neteyam

-Aito: Tu veut dire la touchée comme ça (en me caressant la joue)

J'ai directement reculé en le dévisageant puis je vis neteyam s'approcher les points tellement serré que c'est veine sortait

-Aito: OH il et jaloux l'a...

Encore une fois il n'eu même pas le temps de finir ça phrase que neteyam lui mit un coup de tête ce qui le fit tomber sauf quand tombant il a attrapé le pied de neteyam qui tombe lui aussi et ensuite se fit un massacre neteyam enchaîné les coups de poids et aito aussi y'avait tellement sang que j'ai cru qu'il faisait une hémorragie tout les deux puis je dit

-Myra: STOPP VOUS ALLER VOUS TUEZ LA (dit-je en tirant neteyam avec les larmes au yeux)

Mais il avait tellement la rage que j'ai pas réussi a le détacher et je m'assoie ne sachant pas quoi faire puis loak et entré

-Loak: PUTAIN MYRA IL CE PASSE QUOI LA (dit-il en courant pour les séparer)

il réussit et la j'étais choqué de comment il était amoché neteyam avait la bouche et l'arcade ouverte et plein de sang sur les mains et aito lui avait la lèvre du bas ouverte,le nez casser et l'arcade ouverte aussi puis loak emmena neteyam chez eux mais je dit

-Myra: Non laisse le ici je vais les soigner (En les suivants)

-Loak: Ok mais si ça recommence appelle moi (dit-il sérieusement)

Puis je dit a aito d'aller dans la chambre le temps que je soigne neteyam

-Myra: Mais qu'est-ce qui t'as pris de le frappé comme ça t'as faillit le tuer (dit-je en lui mettant du désinfectant)

-Neteyam: Aiee putain ça pique de ouf ton truc là (dit-il en ce secouant dans tous le sense)

-Myra: Arête de faire ton bébé la (dit-je en l'allongeant pour voir si il n'avait pas d'autres blessures)

-Neteyam: Non mais franchement il s'attendait à quoi la que je me barre de chez moi alors qu'il essaye de draguer et touche ma copine en tout cas si c'était a refaire je le referai (dit-il toujours en ayant mal)

-Myra: Mais t'es jaloux😂 aller c'est bon tu peut y aller j'ai fini (dit-je en l'aidant à ce levé)

-Neteyam: Même pas un bisous ça me permettrait de guérir plus vite (dit-il en se levant)

Puis je l'embrassa et lui dit

-Myra: Bon voila aller rentre chez toi maintenant avant que ça dégénère encore (dit-je en allant voir aito)

Puis il parti et en sortant il a jeté un regard noir a aito

-Myra: Aller assieds toi je vais te soigner (dit-je d'un ton sec)

Puis il s'assoit et je lui désinfecte ses plaie aussi

-Aito: Aiee putain il pique ton truc (dit-il en secouant dans tous les sense aussi)

Puis je fait comme neteyam je l'ai allongé pour voir si il n'avait pas d'autres blessures

-Myra: Arête de faire ton enfant (dit-je encore d'un ton sec)

-Aito: Franchement tu le mérites pas t'as vu comment il et violent j'aurais eu peur a ta place (dit-il en se retournant pour que je vois sont dos)

-Myra: Il et pas violent c'est juste que tu l'as cherché si tu ne m'avais pas touché il serait rentré chez lui (dit-je d'un tont sec en le relevant)

-Aito: En plus tu m'avais dit que c'était pas ton mec la dernière fois (dit-il en se relevant)

-Myra: On était en flirt c'est tout (dit-je d'un ton sec en rangeant le matériel)

-Aito: En tout cas tu devrais le quitter il ne mérite pas une fille comme toi c'est un connard (dit-il en sortant)

-Myra: Dit plus jamais ça se t'as vie neteyam et un gars bien ok et c'est toi qui ne mérite aucune fille dans t'as vie vue comment tu te comporte avec elles (dit-je énervé)

Ensuite il sorti dehors et je suis parti dans ma chambre sauf qu'au même moment ma sœur entre

-Sirayana: Il c'est passer quoi mymy pourquoi teytey et le nouveau sont blessé (dit-elle intriguée)

-Myra: Rien t'inquiète pas il ont juste trébuché tout a l'heure (dit-je en la souriant)

-Sirayana: Mais ils sont bêtes ou quoi il regarde pas ou il marche ou quoi pff (dit-elle sérieusement)

Après ça j'ai explosé de rire parce que la manière dont elle l'avait dit était tellement drôle que j'ai pas pu m'en empêcher. Après j'ai joué avec elle jusqu'au moment où aito revient dans la hutte et il me regarda de manière bizarre et je le dévisageais

-Sirayana: Et t'es enfin la toi franchement t'as 6ans ou quoi pour tomber quand tu marche même moi j'ai 7 ans et je marche droit (dit-elle en soufflant)

Aito me regardais de manière intriguée car il ne savait pas que sirayana était la plus grande balance de la maison

-Myra: Aller ca suffit sirayana (dit-je en la regardant un peut fâché)

Ensuite mes parents sont rentrés ils étaient parti faire visiter le village au parents Aito

-Raya: Oh mon dieux Aito que c'est-il passer pourquoi t'es blessés (dit-elle en courant vers lui)

-Aito: Rien maman j'ai juste trébuché toute à l'heure mais myra ma soigner (dit-il en me regardant)

-Raya: Merci myra c'est gentil de l'avoir soigner (dit-elle en me regardant)

-Myra: Je vois en prie ce n'est rien madame (dit-je en souriant)

Mes parents m'ont regardé avec fierté puis on alla manger et je partie me coucher sauf qu'il y'avait un soucis ma sœur devait laisse ça chambre pour les parents d'aito elle devait donc dormir avec mes parents et moi avec aito ça pouvait pas mieux tomber franchement Enfin alla dans ma chambre

-Aito: On et vraiment fait pour se retrouver ma belle (dit-il en souriant et en instant son sac de couchage)

-Myra: M'appelle pas comme ça et garde t'es distance si tu veut pas que neteyam revienne demain (dit-je en me couchant)

-Aito: Tu mérite mieux que lui (dit-il en se couchant)

-Myra: Ta geule aito et bonne nuit (dit-je énervé)

Puis je me suis endormie un peut soûler de ce qui la dit sur neteyam tout a l'heure mais enfin bref.

~~~~ Fin

Voila les amies c'est tour pour a ce soir ❤️

The way of love 1 Neteyam x Myra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant