Comme je l'ai dit dans la présentation, cette histoire ne m'appartient pas. J'ai seulement corrigé quelques fautes. Je vous mets donc en lien l'auteur(e) de cet OS juste génial.
« tsamere-ferrari »
https://tsamere-ferrari.skyrock.com/3153050576-One-shot-special-Paques-Le-pouvoir-du-chocolat.html-------------------------------
Nous étions le premier avril. Pour certains cela signifiait le jour de toutes sortes de calembours et farces que l'on peut faire à ses amis, sa famille ou même à des personnes que l'on n'aime pas forcément. Bien entendu la troupe d'humoristes qui avaient participé à l'émission On n'demande qu'à en rire n'avait pas dérogé à la règle. Même les anciens pensionnaires étaient venus et chacun était là pour embêter les autres.
Mais pour certains, le premier avril signifiait surtout le lendemain du jour de Pâques et donc le jour où on pouvait encore s'offrir du chocolat entre amis. C'était d'ailleurs l'unique raison de la présence de Jérémy Ferrari ce jour-là, au moulin rouge. À part le chocolat, rien ne l'intéressait en ce jour. Mais là, quelque chose le contrariait beaucoup. Non pas contrariait... énervait.
Il courait dans les couloirs du moulin rouge, entrant en trombe dans chacune des loges, faisant sursauter beaucoup d'humoristes qui ne s'attendaient pas à le voir débarquer de la sorte. Constance avait été la première à s'être fait surprendre par Jérémy qui avait claqué d'un grand coup la porte de sa loge en entrant, ce qui lui avait fait rater son trait de crayon sous les yeux. Les suivants avaient été Guillaume et Cyril, tous deux concentrés au maximum dans l'écriture d'un nouveau sketch pour leur two-men-show.
Il était à présent devant le bureau de Laurent Ruquier et de Catherine Barma. Il enfonça la porte et regarda les deux producteurs avec un regard assassin. Sur le coup, il n'avait même pas remarqué la présence de Jérémy Michalak dans la pièce. Celui-ci s'était d'ailleurs fait tout petit en voyant l'humoriste dans un tel état de rage. Ce fut Laurent qui tenta le premier d'entamer une conversation calme.
- Bonjour Jérémy, je vois que tu es en forme...
- Ruquier ! C'est vous qui me l'avez pris ?! S'exclama Jérémy sans tenir compte de ce qu'avait dit le directeur de l'émission.
- Euh... Pris quoi ?
- Bon alors ce n'est pas vous... Barma ?
- Je ne comprend pas de quoi tu parles... dit-elle d'une petite voix.
- Michalak je suis sûr que c'est vous !
- Ah non !! Moi je n'ai rien fait ! À chaque fois qu'il y a quelque chose, ça me retombe dessus !
- Mais c'est qui bordel ?! jura Jérémy à bout de nerf.
- Si tu nous expliquais ce que tu cherches peut être que l'on pourrait t'aider... proposa Laurent.
- Il y a un connard qui m'a volé mon œuf en chocolat ! Je l'avais posé avec ma veste en haut des marches le temps que j'aille voir ce que Florent me voulait ! Et quand je reviens plus rien ! Plus la trace de chocolat ! Si j'attrape celui qui me l'a pris, il va passer un mauvais quart d'heure !
- Jérémy... commença le nouveau présentateur. Ce n'est que du chocolat. Je peux t'en racheter un si tu veux.
- Non ! Je veux le Mien !
- Et dis moi Jérémy... sourit Catherine qui avait, visiblement, une idée du coupable. Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui, par hasard, se jette sur du chocolat dès qu'il en voit... ?
- Non à part moi je ne vois pas...
- Tu es sûr ?
- Oh le salaud ! S'écria l'homme aux cheveux longs en s'élançant hors du bureau mais il revint vite sur ses pas. Au fait, je suis désolé pour la porte...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Skyrock
FanfictionCes histoires ne m'appartient pas. Elle appartiennent à des auteur(e)s Skyrock que je n'ai pas réussi à retrouver sur Wattpad. J'ai adoré ces histoires et je souhaite les partager à un maximum de gens, mais je répète que je ne suis pas l'auteure de...