Je t'avoue enfin mes sentiments

97 5 1
                                    

Comme je l'ai dit dans la présentation, cette histoire ne m'appartient pas. J'ai seulement corrigé quelques fautes. Je vous mets donc en lien l'auteur(e) de cet OS juste génial.

https://mesecrits-mesfictions.skyrock.com/

---------------------------------------------

Il est déjà 15h00 et ça fait déjà 2h00 qu'on est là à chercher comme des cons... Oui, "on" pour Jérémy et moi. En plus, c'est une journée un peu spéciale parce qu'aujourd'hui j'ai décidé de lui avouer les sentiments que j'ai pour lui depuis plus de 6 mois... J'avais déjà essayé de lui en parler... mais il ne m'avait pas vraiment pris au sérieux. Bon, en même temps, j'ai trouvé le moyen de lui dire un soir où j'étais à moitié bourré... Vous pouvez le dire, je suis vraiment con! En tout cas, on en n'a jamais reparlé... Mais c'est décidé, je lui en parle aujourd'hui! Enfin bref, il a voulu qu'on se voit dans sa loge car il devait trouver un truc. Jérémy cherchait son "truc" depuis bientôt 15 minutes et moi j'étais debout, immobile derrière lui à réfléchir à comment j'allais lui en parler.

- Jérémy... Je.. bégayai-je
- Ouiiiiiiii !!! Je les ai trouvés !!! Mes chocolats !!! dit Jérémy en sortant du placard un sachet rempli de toutes sortes de chocolats, avec son éternel sourire d'ange.
- Génial... dis-je sans grande conviction.

Jérémy s'assit par terre et ouvrit le paquet de chocolat qu'il posa entre ses jambes, on aurait dit un enfant ouvrant son cadeau le soir de Noël

- Jérémy... On... tentai-je à nouveau.

Raaaaah !! Mais pourquoi ça veut pas sortir ?!!

- T'en veux ? me demanda Jérémy en me tendant le paquet de chocolats, avec un regard pétillant.
- ...Pourquoi pas ? Je me servis dans le paquet et m'assis en face de lui. Je mis le chocolat dans ma bouche et Jérémy fit de même.
- Trop bon !! C'est définitif, j'aime le chocolat plus que n'importe quoi au monde !! fit-il en se servant de nouveau.

C'est vrai qu'ils sont très bons. Bon aller je me lance !

- Jérémy.. Faut que je t'avoue un truc..
- Vas-y ma patate, je t'écoute. fit-il en mangeant ses chocolats et en me regardant droit dans les yeux le plus sérieusement du monde (tout ce qu'il y a de plus stressant quoi ?)
- Ça fait bientôt trois ans qu'on se connaît... Au début, on ne s'aimait pas.. puis il y a eu notre premier duo... puis le deuxième qui nous a beaucoup rapproché... On commençait à créer notre fausse rivalité et à se donner des surnoms... Puis on est devenu meilleurs amis, au point que plus personne ne pouvait nous séparer. On avait même plus besoin de se parler pour se comprendre... Il y a aussi eu tous ces sketchs en équipe ou à plusieurs, et les sketchs pleins de sous-entendus sur...sur nous deux, notre vie... puis il y a eu le sketch d'Artus avec les Lascars gays, où j'ai dû t'embrasser... Il y a aussi eu toutes ces soirées entre potes. Tu as dû voir que je m'éloignais un peu de toi ces derniers mois... C'est parce que pour moi.. ça a changé... dis-je un peu tristement.
- Pourquoi ?! dit-il inquiet.

Son visage innocent tout rond m'observait, en proie à une inquiétude grandissante. Je mangeai un chocolat pour essayer de me déstresser, ce qui ne marcha pas du tout. En plus de ça Jérémy se rapprocha de moi...

- Je... Je t'a-...
- Ah !! Attends !! cria Jérémy en fixant ma joue.

Jérémy s'appuya sur moi et me lécha la joue, j'avais apparemment du chocolat sur moi sinon il n'aurait jamais fait un truc pareil, même à moi, sauf que là, il était allé vraiment trop loin! Et sur un réflexe fulgurant, je pris sa tête entre mes mains et l'embrassai fougueusement.
Il fut très surpris puis il me repoussa gentiment.

- Excuse-moi... je suis désolé...
- Qu'est ce qu'il te prends Arnaud ? me demanda-t-il.

Qu'est ce qu'il me prend ? QU'EST CE QU'IL ME PREND ?!! L'homme de ma vie me lèche la joue et je ne dois rien dire et me laisser faire ?! Bah moi je n'y arrive pas, désolé !! J'osais pas le regarder en face. Merde! J'étais certain qu'il ne me parlerait plus après lui avoir tout déballé, mais il fallait que ça sorte!

Recueil d'OS SkyrockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant