Comme je l'ai dit dans la présentation, cette histoire ne m'appartient pas. J'ai seulement corrigé quelques fautes. Je vous mets donc en lien l'auteur(e) de cet OS.
https://il-etait-une-fois--ondar.skyrock.com/3197862837-Tempete-de-neige-ecrit-avec-Jainablack.html
=^•^=
Enfin les vacances ! Ils l'avaient tous bien mérité ! C'est donc avec un plaisir immense qu'Arnaud Tsamère avait invité toute la bande à se joindre à lui dans le chalet de sa tante dans les Alpes afin de passer un vrai noël blanc. Malheureusement beaucoup des humoristes n'avaient pas pu se libérer mais le noyau dur de la bande était là et pour Arnaud, c'était l'essentiel ! Dans le car qui les emmenait à destination, les places s'étaient vite réparties : Jérémy Ferrari s'était rapidement placé au fond avec son ordinateur afin d'être tranquille pour écrire ses textes. Guillaume Sentou l'avait défini comme la "zone de non retour" lorsque lui et Majid Berhila avaient tenté de faire réagir leur ami en lui envoyant des boulettes de papier mais tout ce qu'ils obtinrent fut un grognement et la menace d'une mort certaine s'ils recommençaient ! Ils continuèrent donc leurs folies loin du meurtrier en puissance.
Les deux seules filles de la bande, Nicole Ferroni et Constance Pittard, s'étaient réfugiées à l'avant du car et discutaient du meilleur moyen de trouver de charmants jeunes hommes dans le bled paumé où Tsamère les avait entraînés. Hugues Duquesne, quant à lui, était plongé dans une grande discussion avec Florent Peyre et Cyril Garnier sur l'utilité d'avoir apporté un sac complet de bouteilles d'alcool avec eux ! Pour prouver son point de vue, Garnier tira ce qu'il crut être son sac et l'ouvrit rapidement pour montrer son stock de bouteille acheté spécialement pour l'occasion.
- Heu mec ? Je crois que quelqu'un t'a carotté ton alcool pour le remplacer par des caleçons et un kit de survie ! s'écria Hugues.
- C'est dingue, là où on va, il y a une espèce de fleurs qui ne pousse qu'à cet endroit du monde, c'est fascinant ! s'amusa Arnaud.
- Quoi ?! On a plus de gniôle ? glapit Sentou qui avait rejoint, avec Majid, le petit attroupement.
- Heuu ça c'est mon sac, murmura doucement Arnaud Cosson.
- En plus, elle ne fleurit qu'une fois par an pendant 2 jours !! continua Tsamère ignorant totalement l'autre discussion.
- Heinnn ?? Pourquoi t'as pris un kit de survie ?! C'est un bled paumé mais pas la jungle amazonienne ! rigola Florent en ouvrant la petite boîte pour en voir le contenu.
- T'as peur des bonhommes de neige tueurs ? Tu veux pouvoir faire un feu pour les faire fondre ? s'exclama Guillaume en sortant une pierre à briquet.
- Ohh, il y a un musée de la marmotte ! On pourra y faire un tour ? dit, dit !! On pourra? s'excita le moustachu en bondissant sur son siège.
- Sans dec' ! T'as peur du yéti ou quoi? rajouta Majid en mimant le monstrueux singe blanc.
- La montagne peut être dangereuse et je veux être prêt au cas où... murmura Cosson, rouge pivoine, en récupérant son sac et le kit malgré les tentatives des autres pour l'en empêcher.
- Hé les mecs !! Vous saviez qu'à 5 km du chalet, il y a une grotte gigantesque ou a vécu un ermite pendant 5455 ans !! Il aurait peint tous les murs avec de l'or ! C'est incroyable ! s'écria Tsamère en se levant de son siège surexcité.
Il fut accueilli par un « TA GUEULE » collectif suivi de quelques boulettes de papier qu'il récupéra et jeta dans la mêlée qu'avaient créé les cinq autres humoristes dans la rangée du car. Les deux Arnaud finirent le voyage côte à côte, Tsamère débitant toujours à mi-voix un flot ininterrompu de faits et de légendes urbaines liés à la région où ils allaient séjourner alors que Cosson se mura dans le silence, suivant d'une oreille distraite les explications de son ami, lâchant de temps en temps des réponses monosyllabiques à l'exclamation surexcitée de son ami.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Skyrock
FanfictionCes histoires ne m'appartient pas. Elle appartiennent à des auteur(e)s Skyrock que je n'ai pas réussi à retrouver sur Wattpad. J'ai adoré ces histoires et je souhaite les partager à un maximum de gens, mais je répète que je ne suis pas l'auteure de...