Comme je l'ai dit dans la présentation, cette histoire ne m'appartient pas. J'ai seulement corrigé quelques fautes. Je vous mets donc en lien l'auteur(e) de cet OS juste génial.
--------------
Ma main tremble, faisant trembler avec elle la lame de rasoir que je tiens au-dessus de mon poignet.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
4 mots qui tournent en boucle dans ma tête.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
Pourtant, tout aurait pu bien se passer entre nous. Nous nous étions rencontrés il y a très précisément onze mois. J'attendais dans les couloirs, trépignant de stress à la pensée de mon premier passage. Il s'était approché de moi, posant une main sur mon épaule en me souhaitant bon courage. J'avais apprécié ce petit geste sympathique et, après mon passage, j'étais parti à sa recherche pour le remercier. Je le connaissais de nom, comme on connaît de nom tous les humoristes qui pourraient nous faire de la concurrence. Jérémy Ferrari, un gaillard de 10 ans de moins que moi. Un ami m'avait parlé de son spectacle, qu'il avait apparemment trouvé très drôle.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
Lui et moi, nous nous étions très vite bien entendus. Nos fans nous pensaient ennemis, mais en réalité, nous étions rapidement devenus inséparables. Nous nous voyions pratiquement chaque jour, pour aller boire un verre, pour répéter un sketch ou pour aller courir dans le parc à côté de chez moi. Nos amis nous raillaient doucement, disant qu'à ce rythme-là nous devrions nous mettre en couple. La première fois que le sujet était venu sur le tapis, Jérémy avait ri mais je le connaissais trop bien pour ne pas voir sa gêne.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
J'avais dû insister pendant des semaines, lui demandant chaque jour ce qu'il se passait. Chaque fois que je le voyais, il semblait plus soucieux. Lorsque des cernes noires s'étaient installées sous ses yeux et qu'il avait commencé à refuser de me voir, je m'étais énervé, m'introduisant dans sa loge pour lui tirer les vers du nez. Il m'avait alors tout révélé : son homosexualité, la réaction de ses parents lorsqu'il la leur avait révélée, son exil forcé à Paris et... son attirance pour moi. Son air triste, ses yeux apeurés que je le renie à mon tour. Je l'avais réconforté avec toute la gentillesse et la tendresse dont j'étais capable, ne supportant pas de le voir mal à l'aise.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
Nous avions continué notre relation comme si de rien n'était, comme les meilleurs amis que nous étions, même si certains gestes de Jérémy étaient devenus ambigus à mes yeux. Et ensuite, il y avait eu cette fête... Comme à toutes les fêtes qui se déroulaient chez Florent, tout le monde s'était rapidement retrouvé saoul. L'esprit embrumé par l'alcool, j'avais observé Jérémy se déhancher sur la piste de danse, des engrenages se mettant doucement en place dans mon esprit. Désormais, je savais pourquoi j'avais ce pincement au coeur lorsque d'autres hommes ou femmes l'approchaient de trop près à mon goût. Désormais, je savais pourquoi je ne pouvais pas détacher mon regard de ces traits, pourquoi je ne me lassais jamais d'entendre sa vois. Je m'étais levé au moment où un slow se déclenchait, avait dansé avec lui avant d'approcher mon visage du sien. Ce fut notre premier baiser.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
Nous avions filé un amour parfait pendant deux mois. Nous cachant de nos fans, mais pas de nos amis, qui, une fois le choc passé, s'étaient révélés très heureux pour nous, répétant à tort et à travers que ''ils le savaient''. Deux mois de rêve, avant que le cauchemar ne commence. D'abord, Jérémy avait reçu des appels téléphoniques à toute heure de la journée et de la nuit, auxquels il répondait tout le temps, même s'il devait pour cela me laisser en plan. Il était devenu ombrageux, soucieux, sortant de plus en plus souvent de notre appartement sans vouloir me dire où il allait, qui il rencontrait. Notre relation était devenue compliquée, je ne supportais pas ce secret mais il s'obstinait à garder le silence.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
En sortant de l'enregistrement de l'émission, je l'avais vu. Dans les bras d'une fille. Il m'avait aperçu du coin de l'oeil mais je m'étais enfui avant qu'il ne puisse m'adresser la parole.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
J'étais rentré en trombe dans notre appartement, me précipitant dans la salle de bains où je me tenais toujours, ma lame à la main. Sans lui, je ne pouvais pas vivre. Sans lui, je ne pouvais pas respirer. J'approchai doucement mon arme de ma peau, me tranchant les veines d'un geste rapide.
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
Sentant mes forces me quitter en même temps que le sang qui s'écoulait hors de mon corps, je m'adossai contre le mur, me laissant glisse jusqu'au sol. J'entendis une clé tourner dans la serrure, une voix m'appeler, des pas se rapprocher. Alors que je sombrais dans le néant, sa voix retentit, appelant à l'aide d'un ton paniqué. Il s'accroupit à mes côtés, saisissant mon poignet entre ses mains, tentant de stopper l'hémorragie. Voyant que ça ne servait à rien, il s'approcha de mon oreille, me murmurant : ''c'était ma soeur...''
Pourquoi moi, pourquoi lui ?
Un faible sourire apparut sur mon visage alors que la mort m'emportait dans un autre monde, les pleurs de mon amour retentissant à mon oreille. Jamais il ne m'aurait trompé, jamais il n'aurait osé briser notre amour...
_________________________________________
OS signé bubblegirl666
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Skyrock
FanfictionCes histoires ne m'appartient pas. Elle appartiennent à des auteur(e)s Skyrock que je n'ai pas réussi à retrouver sur Wattpad. J'ai adoré ces histoires et je souhaite les partager à un maximum de gens, mais je répète que je ne suis pas l'auteure de...