Abécédaire n°3

79 5 3
                                    

Comme je l'ai dit dans la présentation, cette histoire ne m'appartient pas. J'ai seulement corrigé quelques fautes. Je vous mets donc en lien l'auteur(e) de cet OS juste génial.

https://saltatiomortis.skyrock.com/3123949409-Abecedaire-n-3-Personnages-Arnaud-Tsamere-Jeremy-Ferrari-Rating-G-Mots.html

---------------------------------------------

C: Canards.

- Jeeeee collectioonne des canaaards !

Et voilà, à peine avait-il franchi le seuil de leur appartement qu'il regrettait d'être rentré. Entendre Arnaud hurler, plus qu'il ne chantait, une chanson aussi loufoque n'avait rien de rassurant, surtout pour lui. Il savait que dans ces moments-là, il valait mieux qu'il se fasse le plus petit possible pour se faire oublier. Il activait alors ce qu'il appelait le "mode ninja": il se tapissait dans l'ombre, ne faisait aucun bruit et, surtout, restait hors du champ de vision de l'humoriste sous peine d'être victime d'un de ses délires musicaux.
Suivant ce précepte à la lettre, il retira ses chaussures afin de réduire le bruit occasionné par ses pas, puis se dirigea vers leur chambre dès qu'Arnaud eut le dos tourné, comptant bien s'y enfermer jusqu'à ce que toute musique s'évanouisse. Malheureusement pour lui, c'est ce moment-là que choisit son conjoint pour se dire qu'il irait bien se chercher de quoi grignoter. Mission échouée, et aucun moyen de la recommencer.

- Mon canaaaard, t'es rentré !
- Ah non Arnaud, je refuse d'être victime d'un autre de tes délires !

Alors qu'il mettait le plus de distance possible entre son amant et lui, la lueur d'envie qu'il vit passer dans son regard ne lui promit rien de bon.

- Mais... Si t'es un canard... Alors je dois te collectionner !

Cette fois, il savait que sa tranquillité et lui étaient fichus. Alors qu'il se réfugiait dans le salon avant qu'il ne soit trop tard pour prendre la fuite, Arnaud le rejoignit rapidement, l'allure féline et le regard prédateur. Prenant alors le canapé comme rempart, il attendit que l'humoriste fasse le moindre geste pour que s'en suive une course-poursuite autour de l'objet.

Plusieurs feintes, des tentatives de triche et des objets renversés plus tard, Jérémy ressortit perdant de la bataille, prisonnier entre le canapé et le corps d'Arnaud.

- Arnaud, libère-moi ou je ne réponds plus de rien !

Ce-disant, le cadet se débattait dans tous les sens, cherchant la moindre faille dans la garde ennemie tandis que le corps d'Arnaud l'encerclait de plus en plus. Soudain, ses mains se firent dangereusement entreprenantes. Jérémy n'arrivait bientôt plus à bouger. Il sentait qu'il allait encore céder à l'amour de sa vie. Or, par pure fierté, le jeune humoriste se fit violence pour ne montrer aucun signe de plaisir. Mais c'était sans compter sur l'expérience de son amant, qui connaissait ses points faibles par cœur. Son nez niché dans le cou de Jérémy, il ronronnait presque en lui parlant.

- Allez, viens là mon canard, que je te collectionne à ma façon !

Jérémy soupira légèrement face à la tournure de la situation, mais cédant de plus en plus aux caresses de son compagnon, il se résigna, les joues rouges :

- D'accord, mais ne me demande pas de faire "coin-coin" !

Arnaud eut un sourire en coin (j'ai juré y a aucun jeu de mot !! 😭) et murmura d'une voix sensuelle :

- Ça me fera plus plaisir que tu gémisses, plutôt que tu fasses "coin-coin"...

Recueil d'OS SkyrockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant