Prologue

958 49 0
                                    

Kara Rodriguez c'était le nom de la fille que Marco détester le plus au monde.

Cette petite arriviste était à l'origine de la mort de son frère jumeaux Paolo survenu deux jours plutôt lors d'un accident de voiture.

Son pauvre frère avait péri dans cet accident et la femme qui l'accompagner c'était volatilisé.

Ils partageaient et disaient tout, il considérait Paolo plus qu'un frère il était comme son meilleur ami.

Quelques semaines avant le tragique accident son frère lui avait annoncé qu'il avait rencontré l'amour de sa vie et qu'il était près à l'épouse...

Marco qui avait trouvé cela absurde car il ne comprenait pas pourquoi il voulait se marier avec une femme qu'il venait de rencontré.

Marco n'avait jamais rencontré la femme en question mais il savait qu'elle n'était une opportuniste comme toutes les autres qui chercher à mettre le grappin sur tout leurs fortunes.

Marco et Paolo Rivera étaient des orphelins dès l'âge de 5ans, leurs parents avaient été assassiné dans leur propre domicile par des cambrioleurs.

Suite à cela les jumeaux avaient été placés dans un orphelinat puis quelques semaines plus tard Paolo était adopté par une famille, ils n'avaient pas voulu de Marco car il avait un caractère difficile.

Ce n'est qu'à l'âge de 18ans que les deux frères étaient retrouvés. Bien décidés à se sortir de toute cette misère.

Après avoir fait toutes sortes de petits boulots dans le but d'économies le plus d'argent, ils avaient par la suite créé une société de transport qui prospérer dans différents pays.

Hélas Paolo n'était plus là pour jouir de leur grande réussite Marco n'avait plus personne il était tout seul à présent à cause de cette fille il se rappela des dernière parole de son frère.

-Kara... Kara,est-ce...que.. elle va... bien? Avait-il demandé tant bien que mal.

C'est ainsi que Marco avait compris que cette femme était avec lui pendant l'accident.

Il avait demandé dans toute l'hôpital si ils ont vu une certain Kara Rodriguez mais personne ne l'avait vu.

Avant de mourir Paolo n'avait pensé qu'à cette femme tandis que cette Kara n'avait même pas voulu rester auprès de lui, qu'elle genre de femme était-elle? Se demanda Marco qu'elle genre d'être humaine pouvait être capable d'abandonner quelqu'un qui était sur le point de mourir.

Elle ne pouvait qu'être responsable de l'accident sinon elle ne serait pas enfuie ainsi. Pensa t'il.

Il allait la retrouver et elle allait regretter d'avoir croisé le chemin d'un Rivera.

Son plan mûrement réfléchir était de la forcer à avouer qu'elle était coupable et qu'elle avait tué Paolo.

En suite il l'a ferra jeté en prison pour le restant de sa misérable vie, il se montrera impitoyable face à cette femme qui était dénouer de sentiment.

Cette petite profiteuse qui avait provoqué l'accident dans lequel son frère avait péri et qui l'avait abandonnée comme un animal doit payer pour ses crimes...

-Ma vengeance sera terrible. Déclare t'il à haute voix.

Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant