-Où vas-tu comme ça ? Demanda Kara a sa sœur Gabriella.Gabriella était dans tous ses états, elle mettait tout ses affaires dans une grosse valise à tout allure comme si elle était poursuivie.
Cela faisait tout juste quelque jours qu'elle avait débarquée chez elle, Gabriella ne restait jamais longtemps et elle ne connaissait même pas l'a raison qui l'a pousser à venir et à repartir après quelques jours...
Kara et Gabriella sont des sœurs totalement différent et elles n'étaient jamais d'accord, Gabriella bien qu'elle soit l'aînée des deux, se comportait toujours comme une enfant alors que Kara avait toujours été très mature.
Kara avait quitté sa ville natale et ses parents pour se construire son propre avenir professionnel et elle ne s'en sortait pas trop mal à seulement 22 ans elle avait son propre appartement et elle travaille comme secrétaire dans une grande entreprise tout en aidant financièrement ses parents.
Elle n'avait pas eu de nouvelles de Gabriella depuis un bon bout de temps alors lorsque sa sœur avait débarqué chez elle sans crier gare elle n'avait eu d'autre choix que de l'héberger.
Et maintenant elle repartait comme elle était venue.
-Je m'en vais. Déclara Gabriella.
Kara ne cherche même pas à en savoir plus alors elle l'a laissa partir car elle s'avait qu'elle la reverra quand elle aura besoin d'argent ou quand elle aurait des problèmes avec la justice...
Après une longue journée passé au boulot Kara se déshabilla et se jeta sur son lit tout fatiguer, il pourrait bien avoir un tremblement de terre, un ouragan cela ne l'empêchera pas de dormir paisiblement.
Elle était si éreinter qu'elle oublia qu'elle n'avait même pas pris le temps de verrouiller la porte d'entrer.
Kara entendit des bruit de pas mais elle n'ouvrit pas les yeux et rabattit les couvertures sur sa tête, les bruit continua à se rapprocher alors elle enfonça sa tête de plus belle dans oreiller.
-Kara Rodriguez ? Entendit-elle l'appeler.
Qui donc possède une si belle voix se demanda t'elle, la tête toujours sous la couverture, il allait peut-être la rejoindre sous la couverture avec sa voix sexy.
Pvt: Marco
Marco était complètement abasourdi, cette femme était vraiment inconsciente au point de dormir profondément alors qu'elle avait laisser sa porte déverrouiller surtout dans un quartier mal fréquenté.
Avec tout les bruit qu'il faisait elle ne s'était toujours pas réveillé, elle souriait comme si elle était en peine rêve.
Il regarda son visage et comprit pourquoi son frère avait été séduit par cette femme diabolique.
Il se reprit aussitôt pas question de la voir autrement que comme ce qu'elle était une meurtrière et il allait la faire payer très cher.
Et visiblement tout allait à merveille pour elle, elle n'était même pas prise de remords cette femme était vraiment la pire femme qu'il ait rencontré de tout sa vie.
Il l'appela de nouveau plus fort cette fois-ci elle bougea et la couverture se glisse dévoilant son corps.
Les yeux de Marco furent immédiatement attiré par les courbes de la jeune femme elle était juste en petit culotte et débardeurs quasi transparente, sa peau laiteuse était une invitation aux caresses.
Contrarié il se détourna en jurant, aussi attirante soit-elle cela ne changeait en rien à ses plans. Pensa Marco.
-Viens dit-elle dans son sommeil.
Marco fut très tenté de l'a rejoindre mais il faisait violent et se dit qu'il avait perdu assez de temps.
N'y tenant plus il l'a soulève du lit et l'a jeta sur son épaule comme un vieux sac. La postérieure de la jeune femme n'était qu'à quelques centimètres du visage de Marco, il en fut troublé malgré lui.
Il se dirigea vers sa voiture et la laissa tomber sans ménagement. Elle poussa un long cri strident.
-Enfin, les choses sérieuses vont pouvoir commencées. Déclara t'il.
Son plan va pouvoir maintenant puis il démarra en trombe...
VOUS LISEZ
Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)
RomanceKara avait tout pour être heureuse un travail qui l'a passionne et un appartement qu'elle payer tout seul. Mais il a fallu que par les erreurs de sa sœur Gabriella, qui avait l'habitude de se faire passe pour elle et qui aimé prendre son identité va...