Chapitres 6

499 39 0
                                    


Ils montèrent dans un petit bateau à moteur pour traverser le sentier qui les séparait de la maison de Marco. Le chemin se fit en silence, après ce qui venait de se passer Marco était très en colère contre lui-même, il se détestait à cause de l'effet que produisait Kara sur lui, il se maudisait de sa faiblesse.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent. Kara jeta un coup d'œil autour d'elle et eut le souffle coupé. C'était l'endroit rêvé, elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller sur une île. L'océan qui l'entourait l'île était d'un beau bleu époustouflant. Elle leva la tête et apersue une très grande maison blanche construite sur une colline.

Sans regarder derrière lui pour vérifier si Kara le suivait bien, Marco avança d'un pas décidé vers la maison. Bien sûr qu'elle allait le suivre, elle ne pouvait plus fuir à présent car à moins de rentrer chez elle à la nage.

Pvt :Kara

Elle n'avait plus aucun moyen de s'échapper et curieusement n'en ressentait plus trop le besoin.

Elle alla alors rejoindre Marco qui grimpait déjà la colline.

Kara était trempée de sueur de la tête au pied, il faisait extrêmement chaud, elle n'avait qu'elle envie se déshabiller et courir se jeter dans la mer, elle se doutait que Marco n'apprécierait pas. Elle arriva enfin au sommet de la colline, une magnifique piscine à débordement se confondait avec l'horizon et l'azur de l'océan. Un salon d'extérieur faisait face à l'océan. C'était mirobolant, parfait pour une lune de miel, pensa soudain Kara et avec un homme comme Marco, c'était le paradis. "Ça Suffit ! Petite Sot Arrête de Rêve, Cet homme te Déteste " se gronda-t- elle. Elle avança ver la porte d'entrée, Marco avait déjà disparu à l'intérieur. Il ne l'avait pas accordé un seul regard depuis le baiser passionné qu'ils avaient quelques minutes plus tôt.

Quelques heures plus tard, Kara n'avait toujours pas vu Marco. Il lui avait indiqué la chambre qu'elle allait occuper et avait disparu dans ses appartements. Elle décide alors d'aller se baigner, Marco n'en sera rien car il était très occupé.

Kara descendit la colline en courant, elle avait hâte de se jeter dans l'océan pour oublier tout ce qui c'était passé ces dernières heures. Elle se débarrassant précipitation de la veste de Marco qu'elle portait et courue dans la mer. Elle nagea à vive allure jusqu'à ce que ses bras lui fassent mal, elle ne voulait pas penser à ce qui allait se passer, elle ignorait toujours pourquoi Marco l'avait l'emmener dans cet endroit. Il voulait certainement se venger, mais comment ? Elle ne le savait pas et ça l'inquiètait.

Marco sortit prendre de l'air sur la terrasse, il avait essayé de se plonger dans le travail, mais n'y avait pas arrivé. Ses pensées allaient toujours vers la jeune fille dans l'autre pièce. Maintenant qu'il l'avait emmenée ici, il se sentait ridicule et idiot pourtant il était sur de son plan au départ mais à présent rien n'était plus clair.

A leur arrivée, il lui avait semblé que Kara était émerveillé d'être la. Ce n'était pas la réaction à laquelle il s'attendait. Mais ce n'était qu'une façade, se rasura-t-il, elle n'
allait pas pouvoir jouer la comédie encore longtemps. Las de ruminer ses sombres pensées, il décida d'aller nager pour se détendre. Il n'avait pas encore atteint la plage quand il l'a vit. Kara sortit de l'eau comme une sirène, ses cheveux mouillés étaient plaques en arrière, elle souriait et était resplendissante. Elle ne l'avait pas vue et s'alongea sur le sable offrant son corps au soleil. Marco baissa les yeux sur son débardeur qui était trempé et collé à sa peau, elle ne partait pas de soutien-gorge et les points de ses seins étaient durcies.

Marco deglutit péniblement, cette femme était dangereuse, elle savait jouer de ses charmes et lui n'était qu'une pauvre victime comme son frère et sûrement d'autres aussi. Avec lui, ça allait être différent decida-t-il, il savait qu'elle n'était pas insensible à son charme à lui, alors il n'en servira pour la faire regretter d'avoir connu son frère.

Sans plus faire attention à elle, Marco se jeta dans l'eau et nagea longuement.

Plus tard, Kara était assise dans la chambre que Marco lui avait attribuée. En entrant dans la chambre, elle avait découvert sur le lit des robes qu'on avait déposé la à son intention.

Elle se leva et se mit à arpenter la pièce, elle était nerveuse et essayait de toutes ses forces de maîtriser la tension qu'elle sentait montée en elle. Elle alla se poster devant la fenêtre, la nuit était tombée et la lueur de la lune se reflétait dans la mer. Elle ouvrir la fenêtre et inspira l'air frais essayant ainsi d'oublier Marco mais en vain.

Finalement, elle décida à aller prendre une douche, elle sortit de la douche et choisit entre les quelques robes qui étaient disposées sur le lit. Elle prit une qui était sans manches et courte "Non cela n'ira pas" dit-elle a haute voix. Elle en choisit une autre plus sage de couleur bleue avec de fines bretelles et qui tombait jusqu'aux genoux. Kara se vêtit et remarqua que la robe était un peu trop serrér, elle moulait un peu trop son corps comme une seconde peau. Elle brossa les cheveux et jetant un dernier regard à la glace, elle décida à sortir. "Ce n'est pas un rendez-vous" se répéta-t-elle.

Marco était debout devant le bar un verre à la main le regard dans le vide. Quand il la vit, il la fixa de son regard noir et la detailla du regard, elle eut l'impression de subir un entretien d'embauche. Il s'étais changé et rasé, il portait maintenant un pantalon de toile grise et une chemise blanche à col ouvert. Il se d'agageait de lui un charisme et une virilité impressionnante.

Marco était plongée dans ses pensées, lorsqu'il entendit des pas légers, il se tourna et vit Kara s'avancer vers lui d'un pas hésitant. Chaque fois qu'il l'a voyait, elle était encore plus resplendissante que la fois précédente. Avant de mettre son plan à exécution, il avait demandé à sa secrétaire d'acheter quelques robes simples, il était loin d'imaginer à quel point la jeune femme serrait sexy en les portants. Il était sur qu'elle le faisait exprès, elle voulait le séduire et espérait ainsi qu'il passera l'éponge sur son crime. Très bien, il allait entrer dans son jeu. Mais quoi qu'il arrive, il la ferrait payer, se jura-t-il.

Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant