Le cœur de Marco fit un bond dans sa poitrine.Kara.
Il ne s'attendait pas le moins du monde à la revoir. Il se demanda même un moment s'il n'avait pas rêvé, peut-être que la serveuse avait dit un autre nom mais comme il est obsédé par Kara il avait cru entendre son nom.
-Vous êtes sur ? S'assura-t-il.
La serveuse fit oui de la tête.
Cette fois plus de doute.
Elle était la. Elle voulait le voir. Pourquoi après tous ce qu'il avait fait endurer elle voulait le revoir ?
Il ressentait une émotion étrange.
L'estomac noué, il s'excusa auprès de son client et se leva pour suivre la serveuse.
La serveuse le conduit vers un salon privé, elle l'indiqua la table et le laissa. Il avanca ses jambes un peu tremblants.
Une jeune femme lui tournait le dos, elle était habillée de façon très sexy. Il se rembruni. Il la voyait que de dos mais avait impression que c'était une autre femme. Rien à voir avec celle qui avait passée plusieurs jours sur son île.
Peu importe ce qu'elle avait à lui dire, il ne voulait pas la voir, elle devait sortir de sa vie définitivement.
Marco s'arrêta net lorsqu'il découvrit le visage de la jeune femme.
Elle ne pouvait pas avoir changée à se point,c'était juste impossible.
La femme qui était assise en face de lui n'était pas Kara Rodriguez.
-Qu'est ce que ça signifie ? Explosa Marco.
La jeune femme leva les yeux excessivement maquillés vers Marco, un sourire aguicheur aux lèvres.
-Prenez place je vous en prie. Dit la jeune femme d'une voix de prédatrice en battant des cils.
Il obtempéra. Il faillait qu'il comprenne ce qui se passait. Qu'est ce que ça voulait dit tout ça ?
-Je m'appelle Kara Rodriguez. Lança la jeune femme en lui tendant une main au ongles vernis empeccable.
Alors il n'avait pas rêvé, elle s'appelait bien Kara Rodriguez. Combien de Kara Rodriguez existait-il ? Ça ne pouvait pas être un coïncidence. La jeune femme en face de lui avait une forte ressemblance avec Kara, si c'était ainsi qu'elle s'appelait, il n'en était plus sur.
La jeune femme se mit à parler de tout et de rien. Il ne l'écoutait pas, perdu dans ses pensé.
Il était sur et certains que la femme en face de lui et l'autre Kara avait un lieu et qu'elles avaient manigances un plan machiavélique contre lui.
Dommage pour elles car leur plan echouera.
Il fit semblant de l'écoute, de discuter avec elle.
-Mangeons ensemble demain soir, déclara Marco de but en blanc.
Aux anges, elle lui écrit son numéro sur un bout de papier.
-Appelle moi. Lança-t-elle en se mordant la lèvres de façon provocante.
Marco prit le bout de papier et s'en alla. Il chercha son client mais celui-ci était très bien accompagné, alors Marco rentra chez lui.
Il savait ce qu'il allait faire dès demain. Il confrontera les deux femmes. De cette seul façon il saura la vérité.
VOUS LISEZ
Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)
RomanceKara avait tout pour être heureuse un travail qui l'a passionne et un appartement qu'elle payer tout seul. Mais il a fallu que par les erreurs de sa sœur Gabriella, qui avait l'habitude de se faire passe pour elle et qui aimé prendre son identité va...