Que voulait t'il dire exactement et qu'avait t'elle donc fait pour mériter sa? Elle ne le connaissait même pas.
Dans les yeux de cet homme elle voyait de la colère et un lueur de tristesse infini, ses yeux qui d'ailleurs étaient d'une beauté à couper le souffle.
C'était t'elle qui était à l'origine du tourment dont cet homme était victime ?
Si elle l'avait déjà rencontré une fois dans sa vie elle s'en souviendrait car ce n'était pas le genre d'homme qu'on pouvait oublier facilement...
Bon sang, tu ne vas quand même pas prendre en pitié cet l'homme qui t'a kidnappé.
Elle doit se ressaisir ce n'était qu'un mal entendu quand elle l'expliquera qu'il s'était trompé de personne, il va excuses et il l'a ramènera chez elle. Alors elle pourra continue sa sieste et reprendre le cours de sa vie.
-Je suis pas celle que vous recherchez. Déclare t'elle.
Marco fut un instant soulagé, ignorant la raison mais ça ne lui plaisait pas que cette fille soit cette diablesse qu'il haïssait tant.
La fille qu'il avait devant lui était loin de l'image qu'il s'était faite de la Kara Rodriguez.
La femme qui était devant lui n'était pas comme il le pensait avec ses yeux d'enfants, ses lèvres pulpeuses et ses longs cheveux noir ondulé elle était à couper le souffle il ressentait pour elle une attirance irrésistible.
Si elle était pas Kara Rodriguez peut-être qu'il pourra goûter à ses lèvres et caressé son corps de déesse.
-Vous n'êtes pas Kara Rodriguez ?
Elle se mordit la lèvre inférieure et Marco déglutir avec peine.
-Je suis bien Kara Rodriguez. Mais...
-Mais rien du tout. Coupa t'il.
Paolo Rivera ça ne vous dit rien ?Kara réfléchir à tout vitesse Paolo Rivera ? Cet homme s'appelait t'il ainsi ou c'était quelqu'un d'autre ?
Quoi qu'il en soit elle était persuadé de n'avoir jamais entendu ce nom. Mais pourquoi lui la connaissait car il n'y avait pas de doute là-dessus elle était bel et bien Kara Rodriguez.
Tant de questions sans réponses.
-Je suis désolé, mais se nom ne me dit rien.
Qu'elle menteuse, elle n'avait aucun sculpule. Pensa t'il.
-Vous avez une petite mémoire on dirait vous l'avez déjà supprimé de votre mémoire.
-J'ignore vraiment de qui vous me parlez ?
-Comment peut t'on oublier un homme avec qui on devait se marier il y a à peine quelques jours ?
Se marier ? Mais de quoi parlait t'il ? Kara n'avait jamais eu l'intention de se marier.
-Je suis Marco Rivera le frère de l'homme que vous prétendez aimé et que vous avez abandonné agonisant sur la route.
Marco était hors de lui fou de rage contre cette satanée femme,
-Vous vous en souvenez maintenant ?
La jeune fille était blanche comme un linge comme si elle venait de réservoir un choc immense. Qu'elle sacrée comédienne.
-Et maintenant quoi ? Vous avez jouer la carte de la surprise ? Vous avez me dire que vous ne saviez pas ?
-Mais dommage pour vous car avant de mourir mon frère m'a apprit que vous étiez avec lui pendant l'accident. Alors vous ne pouvez nier le fait que vous l'avez abandonné seul agonisant dans une rue désert. Continue t'il.
Consterné Kara regarda par le hublot. A présent elle avait tout compris.
Pvt: Kara
En réalité cet homme Marco Rivera rechercher Gabriella sa sœur tout s'explique.
Quelques heures plus tôt sa sœur était rentrée à la maison dans tous ses états et avait fait ses valises comme si elle était pourchassé.
Kara ne n'étais pas trop posée de questions car elle savait que sa sœur allait et venait quand elle veut c'était ainsi depuis toujours.
Gabriella ne lui disait jamais rien, elles n'étaient pas du tout proche mais elle l'avait entendu se vanter quelque fois de son futur mariage avec un milliardaire.
Kara ne savait rien de l'homme en question à part qu'il était très riche. Depuis qu'elles étaient adolescentes, Gabriella avait la mauvaise habitude de voler l'identité de sa cadette alors ça voudrais dire qu'elle a recommencé.
Kara était horrifiée de savoir qu'elle était du même sang qu'elle.
Quel genre de personne pouvais d'abandonner son fiancé à deux doigts de la mort.
C'était tout elle n'assumait jamais rien. Encore une fois c'était à Kara d'assumer les responsabilités de son égoïste de sœur.
Elle comprenait cet homme. Il venait de perdre son frère et voulait juste rentrer justice. Elle comprenait tellement mieux sa colère et son chagrin.
Comment allait-elle régler cette histoire maintenant ?
VOUS LISEZ
Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)
RomanceKara avait tout pour être heureuse un travail qui l'a passionne et un appartement qu'elle payer tout seul. Mais il a fallu que par les erreurs de sa sœur Gabriella, qui avait l'habitude de se faire passe pour elle et qui aimé prendre son identité va...