Chapitres 20

550 43 0
                                    

Kara s'efforçait de retrouver la joie de vivre. Elle avait enfin retrouvée un travail. Maintenant qu'elle c'était reposée et calmer, elle était heureuse d'attendre un enfant. Quelques fois, elle arrivait à ne plus penser à Marco. Mais comment l'oublier alors qu'elle était enceinte de lui ?

Alors qu'elle rentrait du travail, elle découvrit devant son appartement une voiture flambant neuve garer devant chez elle. Qui ça pouvait bien être ? Se demanda-t-elle.

Elle s'approcha et se figea sur place.

-Marco, murmura-t-elle. Mais que.... Qu'est ce que tu fais ici ?

-il fallait que je te voie.

Kara était si heureuse de le revoir, elle mourrait d'envie de se jeter dans ses bras. Mais le regard glacial et noir de Marco l'en empêchait.

-Que ce passe t-il ? Demanda Kara inquiète tout à coup.

-Vas t'apprêter, je t'emmène quelque part.

Kara avait un mauvais pressentiment. Marco n'était pas venu jusqu'à chez elle pour la faire sortir tout de même.

-Je n'irai nulle part avec toi, déclara-t-elle en se dirigeant vers sa porte.

Pour qui se prenait-il ? Au moment où elle essayait tant bien que mal de l'oublier, il refaisait surface.

-Ne fait pas ta tête de mule et viens avec moi.

S'en était trop, elle explosa
-Pour qui te prend-tu ? Je ne suis plus ton esclave alors fiche moi la paix.

Marco s'avança vers elle, très près.

La respiration de Kara s'accélèra, ses mains étaient moites. Pourquoi avait t'il cette emprise sur elle.

-Si tu ne viens pas de ton peine gré, je serai obligé de t'enlève encore une fois. Chuchota Marco contre l'oreille de Kara.

Malgré elle, Kara sentit son cœur s'emballer. Elle savait de quoi Marco était capable, alors elle décida de le suivre.

-Tu veux entrer le temps que je m'apprête ?

-Non je t'attends ici.

Elle ouvrit la porte et fila dans sa chambre plus pour échapper à la présence de Marco que pour faire vite.

Après une douche rapide et avec des vêtements simples, elle revint enfin prête.

Le trajet se fit en silence, ni Marco, ni Kara ne prononcer un mot.

Marco se gara devant un restaurant. Il descendit et toujours en silence vint lui l'ouvrit la portière.

-Pourquoi m'emmène tu ici Marco ? S'inquiéta Kara.

-Descends tu verras bien.

Elle obéir et le suivi à l'intérieur.

Kara se pétrifia une fois à l'intérieur du restaurant.

Non pas ça.

Comme pour confirmer ses craintes, Marco la prit par la taille et la conduite vers la table où était assise sa sœur Gabriella.

Marco avait retrouvé Gabriella ?

Sa sœur leva la tête et offrit un sourire éblouissant à Marco puis quand elle l'aperçu ses yeux s'ecarquillaient de surprise et lançaient des éclairs.

Kara se sentait ridicule devant sa sœur, celle-ci était éblouissante de beauté et elle rayonnait. Tandis que Kara avait prit du poids et qu'elle n'aimait pas passer des heures à s'apprêter, se maquiller.

Elle sentit la nausée montée, ce s'était pas le moment. Elle respira à fond pour que ça passe.

-Assieds-toi. Ordonna Marco.

-Qu'est-ce qu'elle fait la ? S'énerva Gabriella en se levant.

-Asseyez-vous immédiatement ! Tonna Marco.

Gabriella obéit en ronchonnant.

-Maintenant vous allez m'expliquer à quel jeu sordide vous jouez ? Questions Marco.

Il avait tout découvert, se dit Kara. Il allait la détester de l'avoir fait pendre son temps avec elle.

-Qui est Kara Rodriguez ? Demande  Marco encore une fois.

Gabriella avait encore utilisée son identité. S'en était trop. Marco devait connaître la vérité. Et ainsi Marco et Gabriella pourraient sortir de sa vie une bonne fois pour toute.

Gabriella se leva, prête à s'en aller, mais Marco la retint fermement par le bras.

-Je vous conseil de rester tranquille. Menaça-t-il.

Kara se racle à gorge et déclare
-Je suis Kara Rodriguez.

Elle rencontra le regard furieux de Marco.

-Et qui est t'elle ?

-Gabriella, ma sœur.

Gabriella ne avait plus où se mettre, elle gigotait dans tout les sens.

-Vous êtes méprisable. Déclara Marco. Vous vous amusez à draguer des hommes en utilisant le même nom. Dans quel but au juste ? Manque de chance pour vous, avec moi ça n'a pas fonctionné.

-Pourquoi utilisés-tu encore mon nom Gabriella ? Demanda Kara a sa sœur.

Celle-ci roule des yeux et la regarde avec haine et mépris.

-Arrête de faire des tonnes. Je ne voudrais te ressembler pour rien au monde.

-Mais tu voles mon identité.

Marco observe la scène.

Une éclair de lucidité le frappe. Il comprit tout. La femme qui était fiancée a son frère n'était pas Kara Rodriguez mais plus tôt Gabriella Rodriguez. Il fut tellement soulager, qu'il voulait juste partir de cet endroit avec Kara. La vrai Kara, pour qu'elle puisse tout l'explique.

Il se tourna vers Gabriella et dit
-Vous avez intérêt à vite déguerpir de la ville, parce que si je croise votre chemin encore une fois, je ferais de votre vie un enfer.

Puis il se leva et tendit sa main vers Kara.

-Viens avec moi.

Kara savait qu'il fallait qu'elle s'explique. Qu'ils aient un vrai discussion rien que tout les deux. Alors un peu tremblante elle prit sa main et le suivit.

Kara était assise dans le luxueux appartement de Marco, un peu mal à l'aise, elle regardait partout pour éviter de croiser le regard de Marco.

-Tu veux boire quelque chose ? Demanda Marco.

-Non merci.

Il se servit un verre de whisky et vint s'installer en face de Kara.

-Je te trouve pale et différente.

-je.... J'ai eu beaucoup de travail.

-Maintenant raconte moi tout.

Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant