Une fort nausée monta d'un coup et elle se retint des deux mains plaques sur la bouche. Marco indique la salle de bain et elle se précipite. Après une brochage des dents qu'elle avait reçu de Marco.Elle réapparu, se sentait un peu mieux.
Marco la regardait avec inquiétude.
-Tu es sur que sa va ? S'inquièta Marco.
-Je vais bien, ne inquiéte pas.
-Bien sur qui si je m'inquiète, figure toi, protest t'il sévèrement.
-J'ai juste la grippe......
A cet instant, elle eut un nouveau haut-le-cœur.
-Viens t'allonger. Dit t'il en l'aidant à s'étendre sur le canapé.
-Mon pauvre amour, murmura-t-il en lui caressant la tête.
Ce geste affectueux la prit de court. Elle desirait tant être aimée et dorlotée qu'elle resta la, les yeux clos, ardente, le cœur plein d'adoration et d'espoir à respirer l'odeur virile et familière qu'il dégageait, à s'imprègne de sa chaleur, de sa force, de sa voix au accents séduisant et rauque.
Kara lutta contre un désir violent de se blottir contre lui et de lui passer les bras autour de sa nuque.
Elle se redressa et dit.
-Il faut qu'on parle Marco.-Je sais, mais repose toi abord.
-Non je ne veux pas me reposer. Je veux qu'on parle ? Je te dois des explication.
-Très bien, je t'écoute.
Kara prend une grande inspiration.
-Je pense que tu l'as deviné, je suis bien Kara Rodriguez et que je n'ai jamais connu ton frère. Je ne savais rien de cet histoire avant que tu débarque dans ma vie.
-Pourquoi ne m'as tu rien dis dès le début?
-Je ne sais pas. Pour protéger ma sœur sans doute. On ne s'est jamais vraiment entendu mais je l'aime c'est ma sœur, elle est un peu inconscience mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur.
Marco se mit à faire les cents pas, furieux.
-Je t'ai traité de la pire des façon. Je te détestait car tu m'attirais, tu m'obsédait, je pensais que tu jouais avec moi comme tu l'avais fais avec mon pauvre frère.
Il fit une pause et se détourna pour qu'elle ne voie pas à point il souffrait.
-Mon frère était la personne que j'aimais le plus au monde. On étaient les meilleurs amis. Nos parents ont été tués devant nous alors qu'on était petits. On a traversés pas mal d'épreuves. Je veillais sur lui, il était plus jeune que moi et c'était mon devoir de m'occuper de lui. Quand il a rencontré ta sœur, il est devenu un autre, il était obsédé par elle. Il voulait l'épouser alors qu'il l'a connaissait à peine. Le jour de son accident, ta sœur était avec lui et elle l'a abandonné sur la route, il est mort deux heures plus tard.
Kara vit les épaules de Marco d'affaisser, elle le sentit démoli. Ne suivant que son instrict, elle ce leva et s'approcha de lui.
-Sa dernière parole à été pour ta sœur et non pour moi. Rajouta-t-il brisé.
Des larmes lui montèrent aux yeux quand elle vit l'expression peinée et douloureuse de Marco. Il laissa échapper un "Oh mon Dieu" si désespéré qu'elle ferme les yeux. En l'une minute qu'il le rejoigne et la prenne dans ses bras.
-J'ai été une ordure avec toi. Pardonner moi Kara. Je sais que tu ne pourras jamais oblier tout ce que je t'ai fais subir.
Kara leva son visage vers Marco pour l'embrasser ses lèvres et ils s'enlacent dans une étreinte prolongé et douce. Marco se montre plus tendre que jamais et elle sentit qu'il cherchait par égard pour elle, à contrôler ses élan passionnel. Ce fut ce qui balayé ses dernier doutes. Tout à coup, elle avait la certitude qu'il était aussi vulnérable et angoissé qu'elle.
-La nuit où je t'ai découverte en train de te noyer dans l'océan, j'ai paniquer, j'étais épouvanté à l'idée de te perdre. J'ai eu tellement peur. Tu étais prête à te tuer tellement je te faisais du mal.
Il la serra encore plus fort.
-Tu m'as tellement manqué, j'ai été énormément soulagé de savoir que tu n'étais pas celle que je pensais.
Kara retint son souffle, la main que lui caressait Marco était électrisait, il baisse la tête et captura de nouveau ses lèvres. Un feu délicieusement érotiques commença à l'embrasser et elle réprime des cris de plu plaisir en le mordillant avec volupté. Marco la soulève et elle noua ses jambes autour de lui, la tête en arrière, lui offrant ses seins lourds à caresser et le défi d'un regard sulfureux tandis qu'elle invitait à poursuivie caresses.
Il monte dans sa chambre en un temps record et dépose son précieux fardeau sur le lit. Ils se déshabillent à la hâte puis Marco s'allonge sur Kara et la pénétre.
La chaleur de Marco en elle la fit presque envie de pleurer de plaisir. Sa bouche qui se referme sur la sienne lui pouvait assez ce qu'il signifie son acte "Le début de la vie de famille, la promesse de l'amour et des joies à venir, de la confiance et du soutien mutuel.
Toute une vie de bonheur.
-Je t'aime Kara. Plus que tu ne peux l'imaginer.
Les larmes aux yeux Kara savourait cet instant de pur bonheur.
Alors il lui imprima son rythme sauvage, passionné. Kara offrir tout entière au délice. Quand les mains de Marco l'agripper fermement la hanche, elle ouvrit les yeux pour jouir avec lui dans cette apothéose. Kara le vit chavirer sous l'effet d'une souffrance exquise et transporté, l'intendit murmurer son nom à l'infini.
Après quelques minutes où des secondes, elle perdit la notion du temps, consciente seulement d'une fusion parfaite les uni l'un à l'autre.
-Marco ?
-Oui mon amour.
-Ce que tu viens de dire, tu le pense ? Ce n'est pas juste du désir ?
Marco se redresse sur le coude et la regardait dans les yeux.
-Tu ne le penses pas, proteste-t-elle en tremblant. Tu ne peux pas vraiment m'aime.....
-Et pourquoi ? Parce que je n'ai fait du mal..... que j'ai tenté de te détruire ? L'amour n'est pas toujours pur et innocent. Mais je comprends que tu me fausse plus confiance. Laisse moi le temps de te prouver combien je t'aime.
Kara avait peur, peur de souffrir, peur que tout ça ne soit qu'une mauvaise blague, mais dans les yeux de Marco brillait une sincérité qui ne laissait pas de place au doute.
-Tu es vraiment voulu te tuer à cause de toi ? Demande Marco d'une voix tremblant.
-Je me sentais très mal Marco. J'étais prête à accepter la manière dont tu me traitais car je suis tombée amoureuse de toi dès le jour où tu m'as arrachée de mon lit. Mais je ne pouvais pas supporter le fait que tu sois fiancé.
Marco sourit tristement.
-Je suis qu'un pauvre idiot. J'ai inventé cette histoire pour te faire du mal.
-Tu n'es pas vraiment fiancé ?
-Non.... Ou peut-être que si, sa dépend de toi.
-Que.....Qu'est ce que tu essaie de me dire ?
-Épouse moi Kara, parce que je t'aime et je veux vivre tout ma vie avec toi.
Kara éclate en sanglot.
-Ne pleure pas mon amour. Dit Marco en la serrant dans ses bras.
-Marco je dois te dire quelque chose. Ne m'en veux pas je t'en prie.
Son cœur se serra quand elle vit de la tristesse dans les yeux de Marco.
-Je suis enceinte. Lança t'elle.
Elle vit les émotions se succéder sur le visage de Marco.
Puis il l'enlaça jusqu'à l'étouffer.
-Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. Je t'aime tellement.
-Je t'aime encore plus mon cœur.
Ils s'embrassent passionnément.
-Tu m'as toujours pas répondu à ma question? Dit Marco faisant mine d'être triste.
-Oui, oui, c'est un grand oui mon amour.
VOUS LISEZ
Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)
RomanceKara avait tout pour être heureuse un travail qui l'a passionne et un appartement qu'elle payer tout seul. Mais il a fallu que par les erreurs de sa sœur Gabriella, qui avait l'habitude de se faire passe pour elle et qui aimé prendre son identité va...