Pvt: KaraAlors qu'elle était dans ses pensées Kara remarqua que la voiture vient tout juste de s'arrêter après plusieurs minutes de route et elle vit direct qu'ils étaient dans un héliport.
Elle sursauta de colère et de peur. Cet homme l'avait bel et bien enlevée et il comptait la faire sortir de la ville.
Pourquoi elle ? Elle n'avait jamais été quelqu'un de populaire alors qui pourrait bien avoir envoyé cet homme pour la kidnappé.
Sa sœur oui, elle aurait compris qu'on cherche à l'enlève car elle était toujours partout, elle ne manquait jamais les grands événements et Gabriella aimait fréquenté les hommes les plus riches du pays.
Mais elle, personne ne la connaissait alors comment expliquer cette situation.
Cela ne pouvait être qu'un mal entendu et dans quelques heures elle se retrouvera dans son appartement. En se rassurant elle même.
Marco sortit de la voiture et alla ouvrir la portière de la jeune fille. Elle pourrait bien crier personne ne viendra à sa rescousse car il était le propriétaire des lieux et par conséquent il faisait ce qu'il voulait.
Quand il ouvrit la portière, elle lui lança un regard menaçant avec les plus beaux yeux qu'il n'ait jamais vu.
Il enleva sa veste et la lui lança.
-Couvrez-vous. Lança-t-il.
Kara le défia du regard pour qui se prenait t'il a la fin il n'avait pas d'ordre à lui donner.
-Je n'en veux pas, je veux rentrer chez moi tout de suite. Cria Kara.
Marco ricana
-Je vois que vous aimez qu'on vous voie à moitié nue, de toutes les façons ça m'est égal.
Il l'attrapa par le bras sans douceur pour la faire sortir de la voiture. Kara repoussa sa main et se vêtit de la veste qu'il lui avait lancée.
Vive comme l'éclair elle sortit de la voiture se posta devant son kidnappeur et sans réfléchir, elle lui décrocha un violent coup de genou juste sous la ceinture et se mit à courir.
Marco jura, il savait qu'avant qu'elle fasse deux pas ses gardes l'auraient déjà rattrapée mais il avait sous-estimer sa force le coup dont elle l'avait asséné le faisait sacrément souffrir.
Au moins cela avait calmé ses pulsions sexuels. Pensa t'il.
Kara n'avait pas réfléchi et avait fait la seule chose qu'elle avait trouvé à faire pour s'en sortir.
Puis elle s'était mis à courir mais malheureusement deux brutes avaient surgi de nulle part et l'avait l'attrapé.
Elle ne pouvait plus rien tenter et savait que son kidnappeur le lui ferra payer très cher.
Elle se débattait de toutes ses forces contre les deux brutes qui l'attraper de chaque côté de ses bras elle était prise au piège.
A présent, ils l'a forcent à monter dans hélicoptère elle n'eut d'autre choix qu'obtempérer.
-C'était bien tenter. Ricana homme lorsqu'il monta à son tour dans l'hélicoptère.
Il avait décidé de l'y emmener dans son île privé car il voulait la retirer du monde et la faire avouer qu'elle était responsable de la mort de son frère.
Ainsi il pouvait la faire jeter en prison pour le reste de sa vie.
Il savait que c'était une fille de la ville qui ne supporterait pas de passer une journée dans un coin perdu loin de tout entouré de la mer et des arbres, aucun magasin de luxes, ni aucun club branché, il était sur et certains qu'elle craquera au bout de quelques heures.
Alors seulement quand elle payera pour son crimes, il pourra enfin laisser son frère reposé en paix.
-Vous n'êtes qu'un monstre. Rétorque Kara en le fusillant du regard.
-Vous n'avez que ce que vous méritez. Et ce n'est que le début.... Déclara t'il.
VOUS LISEZ
Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)
RomanceKara avait tout pour être heureuse un travail qui l'a passionne et un appartement qu'elle payer tout seul. Mais il a fallu que par les erreurs de sa sœur Gabriella, qui avait l'habitude de se faire passe pour elle et qui aimé prendre son identité va...