Pvt: Kara
Quel drôle de rêve abord elle avait entendu une belle voix grave puis elle avait senti que quelqu'un la portait et trop fatiguée pour accomplir le moindre geste elle se laissa faire.
Elle sentir les bras de son bel inconnu qui était tout en muscle et doux à la fois il sentait agréablement bon.
Elle se laissa aller dans ses bras pour une fois qu'elle pouvait se reposer sur quelqu'un.
Soudain elle tomba brutalement sur un siège et son propre cri la réveilla.
-Non mais vous êtes fou ? Cria t'elle en cligna des yeux pour savoir si elle n'était pas en pleine cauchemar.
Et c'était bel et bien vrai elle était à l'arrière d'une voiture avec un homme qu'elle n'avait jamais vue auparavant, impossible elle devait être en train de rêver. Se dit t'elle.
Après avoir refermer la portière arrière de la voiture homme fait le tour de la voiture pour prendre place derrière le volant de la voiture et une fois le moteur en marche il accéléra en jetant un regard assassin à Kara par le rétroviseur.
Kara bondit sur ses pieds et essaya d'ouvrir la portière mais celle-ci était verrouillé.
-Qui êtes-vous ? Demanda t'elle.
Elle croisa son regard dans le rétroviseurs il avait des yeux qui était juste magnifiques mais son regard était très antipathique.
Elle tremblait de panique, qui était donc cet homme qui semblait la détesté, qu'allait il lui faire et où l'emmenait t'il ?
Le regard de son ravisseur descendit le long de son corps, elle frissonna et se rendit alors compte qu'elle portait pour tous vêtements qu'une petite culotte et un petite haut très transparent.
Alors elle s'assoit convenablement tant bien que mal tout tant se couvrant avec ses bras. Cette homme était dangereux et il faisait naître en elle des sensations troublante.
"Allons, calme toi et réfléchis à un moyen de te sortir de la"se répèta Kara dans sa tête
-Dites-moi qui êtes vous. Répéta t'elle.
Il esquissa un sourire sans joie.
-Je suis ton pire cauchemar. Répondit t'il.
Kara réfléchir rapidement, de toute évidence elle s'était fait kidnappée. Mais pourquoi au juste ? Cet homme ne semblait pas marquer d'argent alors que lui voulait t'il ?
Elle pris une grande inspiration.
-Que me voulez-vous au juste ?
Pvt: Marco
Marco regarda la jeune fille, il comprenait pourquoi son frère était tombé amoureux de cette femme sans cœur maintenant qu'elle était réveillé il la trouvait encore plus belle.
Elle leva la tête et croisa son regard il vit alors dans ses yeux un mélange de trouble et de peur alors il fit descendre ses yeux le long de son cou jusqu'à ses seins, leur pointes était dressé sous son petit haut il eut soudain envie l'arracher son haut pour calmer les pulsions qu'elle faisait naître en lui.
Il détourna le regard en jurant tout en serrant les points sur le volant en s'efforçant de grader les yeux rivés sur la route.
Seigneur, cette femme était vraiment un corps sublime. C'était une tentatrice dont il fallait absolument se méfier.
Marco savait que les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front n'étaient pas dû à la chaleur de cette belle journée d'été.
Quand il l'avait prise dans ses bras pour la porter dans la voiture il avait senti sa peau nue contre lui douce comme de la soie, il avait eu toutes les peines du monde pour se maîtriser.
Il se rappela comment elle s'était abandonnée dans ses bras à moitié nue et tout chaude certes elle dormait mais son corps à lui avait réagi de manière très primitive...
"Triple idiot cette femme est une sorcière pense à ton plan et à rien d'autre"
Il appuya alors sur l'accélérateur bien décidé à en finir au plus vite...
VOUS LISEZ
Tu As Kidnappé mon cœur (En Réécriture)
RomanceKara avait tout pour être heureuse un travail qui l'a passionne et un appartement qu'elle payer tout seul. Mais il a fallu que par les erreurs de sa sœur Gabriella, qui avait l'habitude de se faire passe pour elle et qui aimé prendre son identité va...