Chapitre 0: Présentation de l'OC

139 2 0
                                    

Si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez skip mais ce sera à vous de vous demerder si vous comprenez pas.

Et il n'y aura également pas d'illustration durant toute l'histoire parce que merde, débrouillez-vous avec votre imagination, vous en avez forcément un minimum.

A part ça, merci d'avoir choisit cette histoire (de merde, on va pas se mentir), et je vous souhaite bonne lecture 🌝!

Et merci de ne pas plagier 🙂

~~~~~

Prénom: Megami (ça veut dire « déesse » en japonais)

Nom: Chikara (ça veut dire « puissance » en japonais)

Âge: + de 100 ans
{En fait, Megami vient d'un Clan particulier et possède des pouvoirs héréditaires particuliers qui font qu'elle vieillit très lentement, mais elle n'est pas immortelle. Plus tard je ferai un chapitre spécial pour présenter son Clan et ses pouvoirs.}

Yeux: bleu

Cheveux: brun et longs jusqu'au genoux, souvent attachés en 2 tresses

Pays d'origine: Pays des Cerisiers (c'est un pays que j'ai inventé en regardant mon cerisier dans mon jardin), sur un autre continent

Histoire: Issue d'un union secret entre la branche principale et secondaire de son Clan, elle a été rejetée très jeune et a trouvé refuge à Konoha. Avec le temps, elle s'est rendue compte que le temps ne l'affectait pas comme les autres: il était en quelque sorte au ralenti pour elle. Elle vieillissait comme les autres mais extrêmement lentement (ça veut pas dire qu'elle est immortelle, elle peut mourir de vieillesse après quelques centaines d'années).

Pouvoir héréditaire: le Taiyogan et le Tsukigan (des pupilles que j'ai inventé, j'expliquerai en détail leur fonctionnement dans un chapitre spécial)

(Vous êtes pas obligé de lire ça mais il se peut que ça aide à mieux comprendre ses pouvoirs héréditaires que j'expliquerai dans un chapitre spécial, je dis ça parce que c'est un gros bloc de texte)
Histoire du Clan: le Clan Chikara, aussi appelé « les chasseurs de pouvoirs héréditaires », ont récolté beaucoup de pouvoirs héréditaires de divers Clan très puissants. Ils ne les volaient pas, évidemment, c'est contre leurs principes. Ils se contentaient de séduire une personne du Clan visé et d'avoir des enfants avec. Ainsi, ils ont récupéré une quantité phénoménale de pouvoirs héréditaires. Avec le temps, leur corps et leurs gènes se sont adaptés et ont muté pour donner naissance à deux pouvoirs bien distinct, propre au Clan Chikara (petite précision : ils n'ont pas obtenu les Rinnegan). La plupart des membres de la branche principale possède le Taiyogan, qui, parmi ses nombreuses capacités, peut manipuler le feu, et donc le Katon. Une grande majorité de la branche secondaire possède le Tsukigan, qui permet de manipuler l'eau, donc le Suiton. Dans des cas plus rares, il se peut qu'un enfant du Clan Chikara puisse naître avec les deux pupilles. Cela a souvent créé des différends parmi les membres du Clan. Mais la branche principale gardait toujours l'ascendant sur la branche secondaire, sans doute à cause de leur affinité de Chakra. Le Clan s'est installé dans le Pays des Cerisiers et a fondé un village: le Village caché de Jikû.

Membre de sa famille connu à ce jour:
- Chikara Ana, la petite sœur de Megami. Elle est morte très jeune (genre, pour de vrai, elle va pas ressusciter plus tard dans l'histoire, comme j'ai pu le voir dans certaines autres histoires ou des persos sont pas vraiment morts; à un moment, faut se décider, soit ils sont morts soit ils le sont pas; évidemment je ne vous juge pas si vous faites ça, je vous aime ❤️).

- Chikara Itami, une parente de Megami. Megami ne sait presque rien sur elle.

Points forts: lancées de shurikens, Genjutsu, Taijustsu

Personnalité: maladroite, réfléchie, calme (wsh je sais pas décrire la personnalité des gens, pas même ceux que j'ai créé, c'est grave)

~~~~~

Je tenais à vous dire que je ferai de mon mieux pour vous offrir une histoire de qualité et qui respecte un minimum la langue française (pas comme certaines autres histoires qui n'ont aucun sens ou qui encule bien profondément la langue française, ou parfois les deux en même temps... Je ne juge personne évidemment, je vous aime ❤️)

Je tiens aussi à dire que Sasuke aura un développement différent dans cette histoire. Il finira par renoncer à la vengeance, mais cela ne changera pas sa personnalité pour autant. Donc, il n'aura pas la marque maudite et n'ira donc pas rejoindre Orochimaru.

Je vais essayer, dans cette histoire, de rendre Sakura un peu plus utile mais je ne garantie rien, car j'ai souvent tendance à oublier certains détails, voire même des personnages. Et je m'en excuse d'avance si je n'y parviens pas.

Mars 2023
-764 mots

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant