Petit rappel:
Orochimaru, Kabuto et Megami n'ont cessé d'aller à droite à et gauche pour fuir le Clan Chikara, qui était à la poursuite de Megami. À la fin de ses règles, elle a essayé de reprendre l'entraînement, en vain. Elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable et faible, étant persuadée qu'Orochimaru ne veut plus d'elle.
Bonne lecture 🌝 !
~~~~~~
La jeune fille ouvrit lentement les yeux, éblouie par le soleil. Elle avait mal au dos. En même temps, elle était allongée à même le sol, sur de la terre.
Elle voyait des arbres au dessus de sa tête, qui s'agitaient à la moindre petite brise de vent. Elle se releva en position assise, avec une terrible migraine. Elle avait également d'horribles acouphènes.
Elle tenta de se relever. Sa migraine et ses vertiges s'estompèrent au bout de quelques secondes. Alors qu'elle venait à peine de retrouver à peu près ses esprits, elle se retourna subitement en sentant une présence dans son dos.
En face d'elle se trouvait une jeune fille aux cheveux roses avec air regard stupéfait.
Sakura: *sous le choc* Megami...?
Le vent agita les feuilles au dessus de leur tête. C'est alors qu'une autre fille, blonde aux habits violets, a débarqué près de la fille aux cheveux roses.
Ino: *impatiente* Sakura, qu'est-ce que tu fais? Tu viens-
L'autre jeune fille fut également surprise. Mais sa stupeur à elle ne dura pas aussi longtemps que celle aux cheveux roses. Elle sortit un kunai et se jeta sur la brune en face d'elle.
Moi: *panique* Non, non, non...! Attend! Ce n'est qu'un mal entendu...!
La blonde percuta la brune de plein fouet. La brune essayait de se défendre du mieux qu'elle pouvait et elles roulèrent toutes les deux dans la poussière.
La blonde finit par se retrouver au dessus d'elle et la brune mit ses bras devant son visage pour se protéger, tremblante.
Sakura: Ino, arrête! Tu vois bien qu'elle est terrorisée...!
La dénommée Ino tourna la tête vers son amie, comme si elle venait juste d'être insultée.
Ino: *furieuse* Tu as perdu la tête, Sakura? C'est une ennemie du village! Elle nous a trahi, tu es bien placée pour le savoir, et toi, tu veux la protéger? *outrée*
Sakura: *essaye de défendre Megami* La décision de la tuer revient entièrement au Hokage! Elle ne t'appartient pas!
Ino: Et elle ne t'appartient pas non plus!
La blonde s'était relevée pour foudroyer du regard son amie aux cheveux roses. La brune, elle, ne comprenait absolument rien de ce qui se passait.
Elle a reculé et s'est relevée. La brune a essayé de trouver des éléments pour se justifier de ces accusations qu'elle ne comprenait pas.
Moi: *tente de se justifier* Je n'ai jamais trahi personne! Demandez au 3e du nom, lui il vous dira si j'ai déjà trahi qui que ce soit! J'ai toujours été loyale envers le village!
{Le 3e du nom...? Mais de quoi je parle...?}
Les deux filles la regardèrent sans comprendre. Ino préparait une réponse cinglante mais son amie s'est approchée pour lui chuchoter quelque chose.
Puis celle aux cheveux roses s'est approchée en face de la brune.
Sakura: *inquiète* Tu te souviens de moi? Ou de comment tu es arrivée ici?
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...