Petit rappel:
Megami a de nouveau rencontré Orochimaru. Il l'a emmené dans son laboratoire pour qu'elle se lave les mains après avoir saigner du nez, et lui donner une pair de lunettes. Ensuite, il lui a montré sa nouvelle chambre.
Bonne lecture 🌝!
~~~~~~
Le lendemain matin, les trois ninjas déserteurs sont partis du repaire. Ils quittèrent le village d'Oto et le Pays des Rizières. Ils s'étaient couvert avec une cape noire et ils avaient mis leur capuche pour cacher leur visage.
Megami n'était pas habituée à vivre une vie de secret et de désertion constante. C'était une sensation étrange. C'était comme être en mission d'infiltration, comme elle en avait l'habitude avant, mais sans être en mission.
Ils voyagèrent toute la matinée, s'arrêtèrent le midi pour manger, puis ils repartirent. À la fin de l'après-midi, ils s'arrêtent dans un petit village au bord de mer. Ils étaient tout à l'Est du Pays du Feu.
Ils étaient obligés de s'arrêter pour la nuit. Kabuto est allé chercher une auberge pour dormir le soir, tandis que Megami et Orochimaru ont fait un tour en ville pour chercher à manger. Il y avait un marché ce jour-là, dans le centre ville.
Avant de retrouver Kabuto, ils firent un tour au marché. Il y avait là des fruits, des légumes, des livres, des habits et des bijoux. Megami s'attarda un peu sur les livres, mais sans plus.
Le soleil déclinait sur l'horizon et commençait déjà à embrasser la mer.
C'est alors qu'un éclat doré attira l'attention de la jeune fille. Elle ne savait pas d'où il venait et elle chercha sa provenance. Un nouvel éclat doré et Megami su d'où il provenait.
Elle s'approcha et découvrit un tout petit stand, tout au bout de la rue en face de la mer. Il était petit et discret, pas étonnant que personne ne se précipitait pour voir ce que le monsieur vendait.
L'éclat doré venait d'un petit médaillon doré suspendu face à la mer et aux derniers rayons du soleil.
Ce médaillon, Megami le connaissait car c'était le sien. Elle avait du le perdre durant sa fuite par la mer, il y a de cela des années.
Les yeux embués de larmes, elle tendit la main pour le prendre, mais une autre main vint entravé son chemin.
Elle ravala ses larmes et regarda la personne à côté d'elle. C'était une jeune fille au cheveux brun attachés en tresse en queue de cheval, et aux yeux brun. Elle ne semblait pas avoir plus de 17 ou 18 ans.
Elles se regardèrent quelques instants, surprises. Puis l'autre fille sourit en affichant un air gêné.
Fille: *gênée* Ah! Pardon, pardon!
Moi: *gênée* Non, ce n'est rien! Vas-y, prends-le. Tu l'as sûrement vu avant moi.
Fille: *sourit* Non, non! Prends-le! Il t'ira mieux qu'à moi.
Megami céda face à son sourire et son insistance. Elle chercha dans son petit sac si elle avait de l'argent, mais elle n'avait que quelques petites pièces, rien de plus. Elle avait oublié son porte monnaie.
Elle fut déçue. Elle releva la tête vers la jeune fille.
Moi: *déçue* Je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter...
L'autre sourit tristement et posa sa main sur l'épaule de Megami dans un geste compatissant.
Fille: C'est pas grave! Je ne te le volerai pas. *sourit, les yeux pétillants* Tu sais quoi? On a qu'à dire que si demain, à midi le collier est toujours là alors je l'achèterai pour moi. Mais si tu l'achète avant moi, avant midi, il sera à toi. D'accord?
Moi: D'accord. *reconnaissante* Merci!
La jeune fille s'en alla en faisant un signe amical de la main à Megami, qui rejoignait Orochimaru qui l'attendait un peu plus loin.
Alors même qu'elle s'éloignait de plus en plus, elle pouvait sentir un regard brûlant sur son dos. Elle se retourna, mais il n'y avait personne.
Sur le chemin de l'auberge, Orochimaru l'interrogea.
Orochimaru: Tu as trouvé quelque chose qui t'intéressait?
Moi: *reste un peu vague* Oui. Un médaillon avec une chaîne dorés. Mais je n'avais pas d'argent pour l'acheter.
Leur conversation se termina ainsi. Les rares échanges qu'il y avait entre Megami et Orochimaru étaient froids et courts.
Le temps qu'ils arrivent à l'auberge, il faisait déjà nuit. La nuit, ils furent tous les trois obligés de dormir dans la même pièce à cause du manque de chambres disponibles.
Le lendemain matin, Megami se leva plus tôt que Kabuto et Orochimaru. Elle se prépara le plus silencieusement possible. Elle prit tout de même la peine de mettre un mot sur la porte indiquant qu'elle était sortie. Cette fois, elle n'avait pas oublié de prendre son porte monnaie.
Elle remit sa cape noir avec sa capuche et elle sortit dehors, en direction du marché.
Le petit village s'éveillait lentement. Mais les rues commerçantes, elles, étaient déjà bien animées. Megami essaya de se frayer un chemin jusqu'au petit stand, qui était à l'autre bout du marché.
Elle se fit bousculée à plusieurs reprises, se fit marcher sur les pieds, et parfois elle faillit trébucher sur un enfant qui courrait au milieu de la foule, mais elle finit par arriver au bout du marché.
Le petit stand avec le collier était toujours là. Elle interpella le vendeur, un vieux monsieur affalé dans sa chaise et fumant un cigare, avec un vieux chapeau sur la tête couvrant aussi ses yeux.
Moi: Euh... Bonjour... Je peux vous acheter le médaillon doré...?
Monsieur: *se relève* Ouais. Ça fera 5 euros.
Moi: *surprise* Si peu?
Monsieur: Vous savez, Mademoiselle, *fume son cigare* ce n'est qu'une babiole que j'ai trouvé dans le sable, il y a quelques dizaines d'années. Ça m'étonnerait qu'elle soit faite dans de l'or véritable. Qui abandonnerait un bijou en or massif sur la plage?
La jeune fille fut offensée par ces paroles et elle s'efforça de ne pas montrer son mécontentement. Elle lui donna l'argent et elle prit le collier, qu'elle mît immédiatement à son cou.
En réalité, il s'agissait d'un médaillon appartenant à sa famille, au Clan Chikara. Il avait été fait avec de l'argent massif puis il a été recouvert d'or véritable après que son nom y soit gravé dans sa langue natale.
Elle l'avait perdue lors de son voyage en mer avec sa petite sœur. Elle ressentit un sentiment d'accomplissement alors qu'elle le sentait se balancer dans son cou au rythme de ses pas.
{Ce médaillon sera la preuve de ma haine envers mon Clan. Ce sera la preuve que c'est moi qui l'aurait exterminé de la surface de cette planète. C'est la preuve de mon identité que j'assume pleinement.}
Une confiance nouvelle l'envahît et elle était plus déterminée que jamais à se venger.
Elle revint vers l'auberge le regard encore plus sombre qu'avant. Mais durant tout son trajet, elle fut déstabilisée par ce sentiment d'être constamment épiée tout à coup.
Elle n'y fit pas plus attention que cela, et elle rejoignit Kabuto et Orochimaru qui l'attendaient devant l'auberge, se cachant le visage avec leur cape noir.
Kabuto: *impatient, irrité* Où étais-tu?
Moi: *froide* J'étais partie reprendre ce qui me revenait de droit.
Il plissa les yeux en remarquant la chaîne dorée autour de son cou, mais ne posa pas plus de questions. Les trois continuèrent leur chemin vers le nouveau repaire.
~~~~~~
Il va bientôt se passer quelque chose.
Juillet 2023
- 1219 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...