Petit rappel:
Megami et Naruto se sont battus de toute leur force avec chacun l'une de leur techniques la plus puissante. Leur techniques se sont finalement annulées violemment.
Attention! Présence d'une certaine quantité de sang dans ce chapitre!
Bonne lecture 🌝!
~~~~~~
Megami se releva, un peu abasourdie. Elle vit Naruto allongé sur le sol et s'approcha de lui. Il s'était évanoui à cause du choc de l'explosion.
Les rayons du soleil filtrant à travers les nuages sombres ont commencé à disparaître peu à peu. Le lac était toujours agité et créait de grosses vagues.
Comme par hasard, Megami et Naruto se trouvaient pile a l'endroit où un rayon de soleil passait encore malgré les nuages. Mais sa lumière diminuait pour bientôt finir par disparaître complètement.
Le bandeau de Megami, qui avait été fendu sur le symbole de Konoha, a finit par se défaire et il tomba près de Naruto. La jeune fille ne bougea pas, regardant simplement Naruto.
Moi: *pensive, fatiguée* Naruto... Je...
Une goutte tomba. Puis deux, trois... Megami regarda le ciel pour s'apercevoir qu'il commençait à pleuvoir. En peu de temps, elle fut de nouveau complètement trempée.
Une douleur soudaine compressa sa poitrine. Elle laissa échapper un grognement de douleur et tomba à genoux dans une flaque.
Elle commença à vomir et cracher une quantité importante de sang. Les multiples blessures sur son corps se remirent à saigner et la douleur, qui avait été atténuée par la Marque, refit surface. Ses yeux la piquèrent horriblement, et la douleur était telle qu'elle serait prête à se les arracher pour y mettre fin, mais elle garda raison et endura la douleur.
Moi: *en souffrance, essoufflée* Non... Pas maintenant... Pas encore... Je... Je dois... Juste encore un petit peu de temps...
Elle recommença à cracher du sang. Elle força la crise du contrecoup de ses pupilles à se calmer et s'atténuer. Évidemment, ce n'était pas un bonne chose, car les dégâts physiques et psychologiques étaient davantage long et douloureux, mais surtout dangereux.
{Je ne peux pas finir comme ça. Je dois rejoindre Orochimaru.}
Elle releva un peu la tête et regarda Naruto un moment. Puis elle se releva, tant bien que mal, et s'en alla.
Elle s'arrêta quelques secondes pour regarder en arrière. Son regard devint sombre et déterminé.
{J'acquerrai de la puissance, quoi qu'il m'en coûte, Naruto.}
Avec la Marque Maudite, elle pouvait sentir le chakra d'Orochimaru et ainsi savoir dans quelle direction elle devait aller.
Elle tenta de voyager de branches en branches, mais sa condition physique presque catastrophique l'a arrêtée au bout de deux arbres. Elle se résolut alors à voyager à pieds. Cela serait plus long, mais au moins elle ne succomberait pas à ses blessures en gaspillant de l'énergie avec les arbres.
Son chemin était pénible. Elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez tellement sa vision était endommagée, et elle devait s'arrêter tout les dix mètres pour reprendre sa respiration et, parfois, recracher encore du sang. Elle avait l'impression d'être sourde et aveugle.
Mais elle refusait de faire un pause. Si elle en faisait une, le contrecoup la surprendrait et la tuerait sûrement, tant elle a abusé de ses pupilles. En plus d'avoir besoin d'Orochimaru pour obtenir plus de puissance, elle avait besoin de lui pour lui procurer des soins.
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...