Chapitre 33: La pluie va bientôt tomber

13 1 0
                                    

Petit rappel:

Megami et Naruto se battent toujours. Pendant le combat, Megami à déchaîner le pouvoir de ses Taiyogan sur Naruto. Elle était sur le point de lui transpercer le cœur, quand une force étrange a commencé à soudainement envahir Naruto.

C'est l'avant dernier chapitre de combat, c'est promis.

Bonne lecture 🌝!

~~~~~~

Un éclair de lumière rouge-orange ébloui Megami. Ses éclairs commencèrent à se dissiper et elle put voir qu'elle avait manquer sa cible. Elle l'avait transpercé à sa droite, et non à gauche dans son cœur. Naruto tenait le poignet de Megami.

Moi: Tu as réussi à dévier mon coup au dernier moment. *scelle de nouveau la Marque Maudite* Mais ça ne t'avance pas à grand chose.

Elle retira brutalement sa main des entrailles de Naruto et la lumière rouge disparut complètement. Par contre, son bras était complètement rouge du sang du Naruto et de son propre sang. Sa chair était presque à vif.

Moi: *sourit* Tu ne peux plus composer de signes ni exécuter ta technique désormais!

Elle le prit par la gorge avec son autre main, qui était moins blessé que celle avait laquelle elle l'avait transpercé. Elle resserrait sa prise à chaque seconde.

{Tu es fini!}

Alors qu'elle pensait enfin avoir gagné, Naruto lui saisit le poignet et le serra si fort qu'elle put sentir ses os faiblir à l'intérieur. Surprise, elle se dégagea vite en sautant en arrière, tenant son poignet endoloris.

{Du chakra rouge? Qu'est-ce que c'est? D'où lui vient cette force, tout à coup?}

L'eau autour d'eux fut projetée, éclaboussant Megami. Cette dernière eut soudainement une vision d'horreur. Elle put apercevoir, au dessus de Naruto, un immense démon-renard.

{Ça alors! Qu'est-ce que c'est?}

Megami put voir la blessure, qu'elle lui avait causé, se réparer en l'espace de même pas quelques secondes.

{Sa blessure... Elle guérit à vue d'œil! C'est impossible!}

Naruto releva la tête et la jeune fille vit son expression de colère intense. Ces yeux-là n'étaient pas ceux de Naruto, mais d'une autre créature bien plus grande et terrifiante. Une créature tapit au fond de lui-même.

Megami était tellement impressionnée et effrayée que ses Taiyogan se désactivèrent.

Naruto: *en colère* Megami... Jamais je ne te laisserai pas rejoindre Orochimaru! *crie* Je t'en empêcherai! Même si pour ça je dois te briser tous les os du corps!

Une explosion de lumière retentit et un puissant jet d'eau, remué par le chakra étrange de Naruto, s'éleva vers le ciel avant de disparaître. Megami se couvrit le visage avec ses bras.

{C'est vraiment Naruto? Il a l'air changé... si résolu! Et puis, ce chakra rouge, qu'est-ce que c'était? On dirait un démon, ma parole!}

Mais Megami ne se laissa pas dominer par la peur.

Moi: Qui es-tu, au juste?

Naruto: Ton ami! Et c'est pour ça que je ne laisserai pas Orochimaru t'emporter!

D'un simple geste au dessus de l'eau, il créa un vent violent qui fouetta Megami en plein visage. L'énergie entourant Naruto s'est dissipé et il s'élança vers Megami pour lui infliger plusieurs coups de poing dans le ventre, pour finir avec un coup de pied dans le menton qui l'envoya valser plus loin. Elle n'eut le temps de rien faire pour se défendre.

Elle s'était à peine relevée sur l'eau que Naruto lui sauta dessus, et elle fut expulsée à plusieurs mètres sous l'eau. Elle se servi de cette puissance pour sortir de l'eau, et surfa quelques instants à la surface de l'eau, avant que Naruto ne la repère et se jette sur elle à une vitesse incroyable. Elle le percuta de plein fouet et trébucha sur l'eau.

Naruto ne lui laissait aucun répit entre les coups de poings et les coups de pieds, dans le ventre et dans la tête.

Elle se retrouva allonger sur l'eau et, alors qu'elle voyait Naruto se jeter sur elle, elle effectua vite des mudras.

{Katon - Gokakyu No Jutsu!}

Une boule de feu géante se créa juste en face de Naruto, mais celui-ci l'annula d'un simple cri. Il plongea sur Megami et, le choc fut tel que la terre trembla, même à travers l'eau.

Sous l'eau, elle tenta de remonter à la surface, en vain. Naruto ne lui laissait pas le temps d'agir. Elle ne comprenait même plus ce qu'il se passait.

Elle finit par réussir à sortir de l'eau en sautant à une certaine hauteur. Mais Naruto ne l'a lâchait pas d'une semelle. Il l'a même attrapé par les pieds pour la projeter contre la paroi de pierre au dessus du lac de la cascade. La douleur était telle qu'elle ne bougea plus l'espace d'un instant; instant dont profita Naruto pour s'approcher en la prenant par le col.

Naruto: *en colère, impatient* Tu vas te réveiller, oui ou non, bon sang? Si tu ne reprends pas tes esprits,je vais te réduire en bouillie et te ramener à l'horizontal! *crie* Megami!

Les pauvres oreilles sensibles de Megami ont souffert pendant cette instant avec Naruto qui lui criait dessus.

Moi: *ouvre les yeux* Tu me casses les oreilles...  *commence à s'énerver* Qu'est-ce que tu sais de moi, au juste? Toi qui n'a ni parents ni sœur! Tu as toujours vécu seul! Qu'est-ce que tu sais de moi, hein? C'est quand on a des liens qu'on souffre! Tu sais ce qu'on ressent quand on est trahi constamment par ses proches? Tu ne peux pas comprendre!

Elle saisi Naruto et ils chutèrent ensemble vers l'eau en bas. Ils atterrirent chacun en équilibre sur un tronc de bois qui flottait là.

Naruto: *regard triste* Au fond, tu as raison. Je ne sais pas à quoi ça ressemble... d'avoir une véritable famille. Mais, tu vois... *pensif* quand je suis avec Iruka, mon imagination travaille. J'ai l'impression de savoir... ce que signifie « avoir un père ». Et quand je suis avec toi... je me dis qu'avoir une sœur, c'est un peu comme ça.

Moi: Pourquoi, Naruto? Pourquoi fais-tu tout ça pour moi? Tu n'es plus rien pour moi.

Naruto: Parce que je suis ton ami.

Moi: *surprise* ...

Naruto: C'est pour ça... que je dois t'empêcher de commettre cette folie!

Moi: *sort son bandeau frontal* C'est trop tard, Naruto. *met le bandeau sur son front* Vraiment trop tard...  Je ne peux plus faire marche arrière.

Son tronc de bois se brisa. Elle en saisit un morceau au vol et brisa également celui de Naruto.

{Si je ne peux pas utiliser mes Taiyogan, je peux toujours tenter ma chance avec mes Tsukigan... Tsukigan!}

Alors qu'elle regardait Naruto, elle eut une sensation étrange aux yeux. Un peu comme s'ils devenaient plus puissants, plus perfectionnés, plus observateurs. Cela la rendit plus confiante que jamais. Elle se mit en position de combat.

Moi: Viens, Naruto!

~~~~~~

Le prochain c'est le dernier. Promis.

Juillet 2023
- 1129 mots

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant