Petit rappel:
Megami a eut ses premières règles et cela eut pour effet de libérer, contre son gré, un « chakra » étrange, avertissant Itami, sa cousine, ainsi que le reste de son Clan. Orochimaru, Kabuto et elle sont en train d'essayer de fuir, sans jamais rester au même endroit trop longtemps.
Bonne lecture 🌝 !
~~~~~~
Cela faisait déjà trois jours. Trois jours que Megami tentait de fuir son Clan. Trois jours qu'elle subissait d'horribles douleurs de règles.
Les voyages étaient difficiles et la jeune fille faisait de son mieux pour ne pas se plaindre. Les trois ninjas ne cessaient de partir à gauche, à droite, en haut, en bas et en diagonale espérant à chaque fois trouver un endroit sûr.
Mais le doute régnait sur eux tous. C'était surtout sur les frêles épaules de Megami que cela pesait le plus. Elle avait l'impression d'être constamment épiée et qu'elle était entourée d'ennemis.
Un commerçant qui essayait de vendre ses poissons dans une rue commerçante lui faisait peur. Un voyageur qui croisait leur chemin lui faisait peur. Un simple gamin qui lui offrait une fleur lui faisait peur.
Elle n'avait plus confiance en rien ni en personne. À l'exception d'Orochimaru, même si elle savait qu'elle doutait de lui tout au fond d'elle-même.
Selon elle, il était tout à fait capable de l'abandonner à cause de ses problèmes de santé, sachant qu'à la base il voulait lui prendre son corps et les problèmes de santé ne l'intéressait pas, et de ses nombreux ennemis, certains étant très puissants.
Pendant ces trois jours, Itami était arrivée au Pays du Feu. Megami s'y trouvait également.
Comme elle avait toujours ses règles, son corps libérait encore de ce « chakra » particulier, beaucoup moins puissant comparé à il y a quelques jours, mais toujours présent.
C'était la nuit du troisième au quatrième jour. Cette fois, les trois ninjas avaient trouvé une auberge pour passer la nuit.
Megami s'est soudainement réveillée en sursaut à cause de crampes extrêmement douloureuses.
{Je crois qu'Orochimaru a encore des médicaments pour mes douleurs... Je n'ai pas le choix. Je dois me lever et aller les chercher...}
La jeune fille se leva difficilement. Elle enjamba le corps endormi d'Orochimaru, qui dormait dans la même petite pièce qu'elle, puis elle enjamba ensuite Kabuto qui dormait tout seul, dans le petit salon.
Elle se baissa, en ravalant un cri de douleur, pour fouiller dans les affaires de son professeur pour trouver les fameux cachets.
Elle se servit un verre d'eau et avala son cachet. Elle est ensuite allée dans la salle de bain pour se mettre de l'eau fraîche sur le visage. Seule la petite lumière au dessus du miroir éclairait la petite salle de bain.
Lorsqu'elle releva la tête et croisa son propre regard dans le miroir, elle put ressentir une tristesse et une frustration incroyable émanant de son regard.
{Est-ce que je mérite vraiment tout ce que j'ai...? Malgré tout mes efforts... En suis-je vraiment digne...? Je suis incapable de maîtriser quelconque techniques de Ninjutsu, mon Taijutsu est toujours aussi médiocre, et mes pupilles... n'en parlons même pas...}
Elle éclata en sanglot, dans la salle de bain en plein milieu de la nuit, perdue quelque part dans le Pays du Feu.
Elle fois qu'elle fut calmée, elle retourna dans sa chambre.
La nuit suivante, ils retrouvèrent de nouveau une auberge. Mais cette fois, Megami ne saignait plus. Ces cinq horribles jours étaient désormais derrière elle. Bientôt, ils pourront retourner dans un nouveau repaire.
Le Clan Chikara ne pouvait plus savoir la position exacte de Megami. Pas même Itami, alors même qu'elle était dangereusement proche.
Le lendemain soir, ils arrivèrent dans un nouveau repaire. Il était tard et tout le monde est parti se coucher, enfin presque tout le monde. Megami était toujours réveillée.
Elle était dans le dojo. Pour expulser toute sa frustration et sa culpabilité, elle s'entraînait durement pour maîtriser au moins une technique qu'Orochimaru lui avait montrer.
La seule qu'elle avait réussi à maîtriser jusque-là était la Poigne au Serpent Spectral.
Elle finit par vite retrouver sa chambre, encore plus épuisée et frustrée que jamais. Elle se sentait incapable et faible.
Elle se retrouva face à son reflet dans sa salle de bain. Elle était tellement pâle qu'elle en faisait presque peur et son regard était plus sombre que jamais.
{Si je n'arrive pas à maîtriser de simples techniques comme celles-ci sans même avoir à utiliser mes pupilles, alors qu'est-ce que ce sera quand je devrais les activer pour des techniques plus complexes...?}
Elle détacha ses longs cheveux sans briser le contact visuel avec elle-même.
{Mais qu'est-ce que je fais ici...? Bon sang...}
La semaine est passée vite. Étrangement, Orochimaru n'était pas venu pour superviser l'entraînement de Megami. La jeune fille avait une petite idée du pourquoi il n'était pas venu.
{Il pense sûrement que je n'en vaut plus la peine... Il en attendait beaucoup de moi, il avait vu quelque chose de spécial en moi... Cette chose, j'en ai profité pour me rapprocher de lui et devenir plus puissante... Au final, tout ce que j'ai réussi à faire c'est le décevoir davantage...}
L'après-midi, elle n'avait même pas prit la peine d'essayer de s'entraîner. Elle était trop démoralisée pour cela. Le midi, elle n'était même pas venue manger.
Elle était allongée dans son lit, en regardant le plafond. Il faisait sombre dans sa chambre. Elle n'avait pas prit la peine d'allumer la lumière.
Lorsqu'elle entendit des pas dans le couloir, elle paniqua, sachant parfaitement qu'elle n'avait préparé aucune excuse.
Quand la porte s'ouvrît sur Kabuto, elle fit semblant de trembler de froid sous sa couverture et de tousser.
Kabuto: *sur le seuil de la porte* Tu es malade?
Moi: *faussement malade* Je ne me sens pas très bien, c'est tout...
Il a gobé le mensonge et l'a laissé tranquille. Alors qu'il s'éloignait, Megami s'est levée pour aller dans sa salle de bain, face à son propre regard.
{Qu'est-ce que je fais encore là, moi? C'est clair qu'il ne veut plus de moi. Kabuto n'a même pas essayé de savoir pourquoi j'étais malade...}
Cette fois, elle ne pouvait plus supporter tout ce qui lui arrivait. Elle avait prit sa décision. Elle enleva ses lunettes, qui étaient devenues inutiles, et se regarda dans les yeux.
{Naruto avait raison depuis le début. Je n'ai été qu'une idiote. Mais c'est trop tard, je suis l'ennemie jurée de Konoha maintenant. Je ne peux pas revenir et tout recommencer à zéro... À moins que...}
Une sombre idée germa dans son esprit. Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était vraiment pas facile. Mais elle prit son courage à deux mains et activer ses Tsukigan. Et alors, elle se plongea dans une puissante illusion. Les ténèbres se refermèrent sur elle.
~~~~~~
Putain, je viens d'avoir une de ces idées...!
Août 2023
- 1137 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...