Petit rappel:
Megami et Naruto se sont affrontés. Alors que Naruto lutte pour essayer de la raisonner, la jeune fille reste persuadée que la meilleure solution reste de rejoindre Orochimaru, pour avoir plus de puissance et venger sa petite sœur.
Bonne lecture 🌝 !
~~~~~~
Naruto s'est relevé et a ramassé sa sacoche, qu'il dépoussiéra avant de remettre en place. Megami tourna la tête vers lui, après avoir été plongée dans certains souvenirs en regardant les nuages.
Moi: *regarde Naruto* Ne serait-ce pas plutôt à toi d'ouvrir enfin les yeux? La dernière fois, ce n'était qu'un entraînement avec Jiraya. Mais là, c'est différent. Je vais te montrer... *active ses Taiyogan* la véritable puissance de mes pupilles.
Naruto: *s'en moque, content* Comme tu veux! Moi aussi, je vais jouer sérieux!
Moi: ...
Naruto: *sourit* Profite de tes Taiyogan pour bien ouvrir tes mirettes et admirer mon Nindô ! *joint ses mains* Kagebunshin No Jutsu!
Plusieurs clones de Naruto sont apparus en face de Megami. Cette dernière n'était pas impressionnée, connaissant presque par cœur sa technique préférée. Elle sourit, même. Elle se lança sur les clones pour tous les faire disparaître soit d'un coup de pied, soit d'un coup de poing, tout en esquivant gracieusement les attaques des clones.
Moi: Te multiplier ne sert à rien! Tu ne m'auras pas avec ça! *frappe les clones*
Un Naruto se retrouva au dessus de sa tête, près à l'attaquer.
Naruto: *crie* Saleté!
Mais ce clone disparu avec un simple coup de boule de la part de Megami. Il ne restait plus qu'un seul Naruto. Celui-ci serra le poing mais Megami se précipita sur lui pour saisir son poing, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Elle ricana.
Moi: *arrogante* Mon Taiyogan repère l'original d'un simple coup d'œil. Je ne faisais que m'amuser avec toi. *ricane et serre plus fort le poing de Naruto* Je ne retiendrai plus mes coups.
La jeune fille l'a lâché puis elle lui infligea un coup de poing dans le menton, qui l'envoya dans les airs, suivi d'un coup de pied dans le ventre qui l'a propulser un peu plus loin.
Megami effectua des mudras rapidement. Elle s'apprêtait à déchaîner toute la pleine puissance de ses Taiyogan. Elle était tellement impliquée dans le combat qu'elle en oublia les risques.
Moi: Par le pouvoir du Soleil!
À cet instant, le temps semblait s'être arrêté. Toute la vie autour d'eux était comme au ralenti. Les pieds de Megami ne touchèrent bientôt plus le sol et ses yeux volèrent la lumière du soleil.
La terre trembla un peu et le ciel devint rouge. On aurait dit qu'il y avait un éclipse solaire dans le ciel. L'aura que la jeune fille propageait avec ses pupilles maléfiques était effrayante, et emplie d'un désir de sang et de vengeance. Ce chakra si particulier s'étendait à un rayon de dix kilomètres autour d'elle, et était si puissant qu'Orochimaru devait sûrement être capable de la sentir de là où il était.
C'était une technique qu'elle avait appris seule durant son unique année à l'académie. C'était, d'ailleurs, à cet instant qu'elle avait renié son passé pour s'améliorer en combat. Bien sûr, étant seule, elle ne connaissais pas, et ne connais toujours pas, encore les véritables pouvoirs que lui offrent ses yeux.
L'air devint soudainement très lourd. Megami regardait Naruto d'un regard sombre, d'un regard qui ne semblait pas être le sien. D'un simple souffle, comme on souffle sur une bougie pour l'éteindre, elle fit une énorme boule de feu qui s'abattît sur Naruto.
Une fois que la fumée se dissipa, elle regarda l'emplacement vide et brûlé. Elle se tourna vers l'endroit où s'était caché Naruto.
Moi: *déçue* J'espère que je me trompe et que tu peux faire mieux que ça, toi qui passe ton temps à louer ton fabuleux Nindô.
Naruto finit par sortir de sa cachette, qui était un arbre et quelques buissons.
Moi: Tu me prends encore pour un de tes camarades de jeu? Si c'est le cas, ça veut dire... *s'élance vers lui à toute vitesse* que tu es vraiment irrécupérable!
Elle tenta de lui mettre un coup de poing dans le visage mais il se protégea, sauta en arrière sur l'arbre et rebondit sur celui-ci pour s'éloigner, juste avant que cet arbre ne prenne feu à cause de Megami.
Megami l'a suivi du regard et s'élança une nouvelle fois dans sa direction, dans les airs.
Moi: *impatiente* Arrête de tergiverser! *essaye de lui infliger un coup de poing, toujours dans les airs* Bats-toi sérieusement! « Naruto l'énergumène », « le plus imprévisible des ninjas »!
Voyant que ses coups de poing ne fonctionnaient pas, elle lui mit un coup de pied dans le ventre et un dernier coup de poing au même endroit, lui brisant quelques côtes au passage, qui l'envoyèrent dans l'eau. Megami, elle, se réceptionna sur les doigts d'une des deux statues.
Ses cheveux se soulevèrent encore à cause du vent. Mais elle s'en fichait qu'ils soient emmêlés. Elle était trop concentrée sur le fait de donner une bonne raclée à Naruto.
Sa simple présence près de la cascade causait une évaporation légère de l'eau, et sa température augmenta elle aussi. La rivière, normalement a dix degrés environ, était à présent dans les alentours de quarante degrés.
{Même s'il me faut m'enfoncer dans les ténèbres... je ne reculerai pas. Peu importe le prix à payer pour obtenir la puissance nécessaire...}
Elle eut un moment de nostalgie en pensant à son enfance si simple avant la tragédie, et la paix qu'elle avait ressenti en arrivant à Konoha en oubliant ses souvenirs. Sans s'en rendre compte, elle désactiva ses pupilles.
Naruto finit par ressortir de l'eau bouillante, ainsi ramenant Megami à la réalité.
Naruto: *en colère* Alors, ça y est? Je ne représente plus rien pour toi? *recommence à crier* Tout ce qu'on a vécu ensemble, durant l'entraînement avec l'Ermite pas net, nos après-midi à nous entraîner ensemble jusqu'au soir, les repas partagés ensemble... tout ça n'avait aucune valeur?
Moi: ... Non... Tout ça n'a pas été vain. En ce qui me concerne... tu es le seul... le seul qui a pu me faire ressentir toutes ces sensations étranges que sont les liens d'amitié. Je pense que tu es le seul véritable ami que j'ai jamais eu.
Naruto: *surpris* Je suis ton ami, tu dis? *en colère* Alors pourquoi?
Moi: Justement... Étant mon ami, tu cherches par tout les moyens possibles à me ramener au village pour que je reste avec toi. Tu n'arrêtes pas, en ce moment, de me mettre des bâtons dans les roues et tu m'empêches d'atteindre mon objectif. *regard sombre* C'est pour ça... que ça vaut la peine de te tuer.
Naruto: Je ne comprends rien à ce que tu dis. Mais apparemment, tu as l'air décidée à me supprimer... *crie* Megami!
Naruto courut sur l'eau dans sa direction et Megami s'élança vers lui.
~~~~~~
Je ne m'attendais pas à ce que le combat soit si long, désolée. Cela veut dire qu'il y aura encore un chapitre de merde.
Juillet 2023
- 1168 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...