Chapitre 8: Orochimaru

36 4 0
                                    

Petit rappel:

L'équipe de Megami s'est arrêtée pour la nuit. Megami a fait un cauchemar et a veillé tout le reste de la nuit pour monter la garde. Le lendemain, Kabuto et Kuro ont révélé leur véritable nature et ont attaqué Megami. Cette dernière est en train de fuir, sachant parfaitement qu'elle n'est pas de taille face à eux deux.

Je rappel également qu'à partir de maintenant, les choses deviennent sérieuses.

Bonne lecture 🌝 !

~~~~~~

Toujours. Megami a toujours été ainsi. Les rares amis qu'elle se faisait finissaient toujours par soit la trahir, soit mourir. Elle a alors préféré se mettre à l'écart.

De douloureux souvenirs refaisaient surface alors qu'elle fuyait de branche en branche. Elle tenta de les enfouir à nouveau, de ne plus y penser, et de se concentrer sur l'instant présent et sa fuite. C'était sa vie qui était en danger, pas ses souvenirs, aussi douloureux ou joyeux soient-ils.

Elle se retrouva soudainement face à face avec un serpent géant avec, sur sa tête, Kuro qui se tenait là et regardait Megami. Elle sauta en arrière pour reculer face à cet ennemi. Mais le serpent profita justement de se moment pour se jeter sur elle et essayer de la manger alors qu'elle était en plein air.

Moi: Whaa! N'approche pas! *lance des shurikens sur le serpent*

Les shurikens qu'elle avait lancé ont transpercé la tête du serpent, et celui-ci s'écroula sur la branche en dessous de lui. Megami atterrit sur une branche derrière elle. Son cœur battait fort dans sa poitrine et elle commençait à être essoufflée.

Kuro: *se tenant sur la tête du serpent* Tu ne devrais pas avoir le moindre moment de relâchement. Les proies doivent toujours faire preuve de la plus grande vigilance *regard menaçant en sortant sa langue* lorsqu'elles tentent d'échapper à leur prédateur.

Kuro sauta et s'enroula comme un serpent autour de l'arbre sur lequel se tenait Megami. Sa vitesse était telle que Megami aurait pu facilement se faire attraper si elle n'avait pas sauté au bon moment pour aller sur une autre branche. Au passage, elle lui lança des kunais et des shurikens mais il les évita.

Moi: Qu'est-ce que tu veux, à la fin ? *agacée et effrayée*

Kuro releva sa manche droite pour dévoiler un tatouage peu commun. Il se mordit le pouce et étala son sang sur son tatouage. Megami percuta se qu'il avait l'intention de faire, malheureusement un peu trop tard.

Moi: *se précipitant vers Kuro pour l'arrêter* Dans tes rêves!

Kuro: Incantation!

{Merde.}

Un serpent, encore plus gros que le précédent, apparut juste en dessous de Kuro. Le souffle qu'avait causé l'arrivée soudaine du serpent l'a projeté violemment contre un arbre. Le choc fut tellement violent que Megami cracha du sang lors de l'impact avec l'arbre. Mais elle ne pouvait pas se préoccuper de ses blessures maintenant, elle devait rester concentrée sur le combat et sur Kuro.

Megami s'appuya sur le tronc de l'arbre pour aller sur une branche d'un autre arbre. C'est alors que le serpent de Kuro fonça droit sur elle.

{Il y a suffisamment d'ombre ici pour que je puisse utiliser les Tsukigan.}

Moi: Tsukigan!

Le blanc de ses yeux devint bleu et ses pupilles devinrent aussi grotesque que le néant.

Moi: Prend plutôt ça!

Elle sauta en l'air et donna un puissant coup de pied dans la tête du serpent. Celui-ci s'est écrasé la tête contre le tronc juste en dessous où Megami se trouvait précédemment. Elle désactiva ses pupilles et atterrit sur la branche où le serpent s'était écrasé.

Kuro sortit de sa bouche une langue démesurément longue et tenta d'attraper Megami, mais celle-ci s'enfuya encore en allant sur une autre branche.

{Je n'y arriverai pas si je continue de fuir constamment. Je n'ai pas le choix, il faut que je l'affronte. Au moins essayer... Les pupilles que je maîtrise le mieux sont les Taiyogan, elles sont donc les plus puissantes. Le problème c'est qu'il n'y a pas trop de lumière non plus... Tant pis!}

Résolue à enfin l'affronter sérieusement, Megami activa ses Taiyogan.

Moi: Taiyogan !

Kuro esquissa un sourire en coin, satisfait. Il remonta sa manche où il y avait le tatouage et il fit disparaître le serpent. Pendant ce temps, Megami sortit ses kunais et shurikens.

Megami s'est ensuite acharnée sur Kuro en lui lançant plein de kunais. Il esquiva tout en zigzaguant. Alors qu'il esquivait les kunais de Megami, il se rapprochait d'elle petit à petit. Ils ont finis par ce retrouver sur la même branche. Kuro était du côté du tronc de l'arbre.

{Parfait.}

Megami lui lança un gros shuriken. Pendant que Kuro était occupé à l'esquiver, Megami accrocha des fils à ses shurikens puis les lança sur Kuro. Celui-ci les esquiva facilement, sans se rendre compte de rien pour le moment.

La jeune fille tira un bon coup sur les fils et ceux-ci changèrent de direction. Kuro se rendit compte du piège de Megami, mais trop tard. Les fils l'ont entouré et l'ont immobilisé contre le tronc de l'arbre. La kunoichi prit un fil qu'elle plaça entre ses dents puis effectua des mudras.

Moi: Katon - Ryuka no Jutsu !
( Technique du Feu du Dragon )

Le feu se dirigea droit sur Kuro à une vitesse incroyable. Ce dernier hurla de douleur. Megami le regarda brûler. Sa chair commençait à fondre, cela pouvait se voir a vu d'œil, et elle était progressivement mise à vif.

Moi: J'ai réussi ? *ébahie et épuisée*

Un sentiment de soulagement l'envahît. Elle souffla un bon coup, pensant en être enfin débarrassée. Elle désactiva ses pupilles. Mais Kuro était encore en vie. Il se libéra facilement des fils endommagés par le feu. Son masque de peau avait fondu, laissant paraître une partie de son véritable visage.

Kuro: une telle maîtrise de pupilles aussi puissantes en dépit de ton jeune âge... Ça ne fait que confirmer ce que je pensais... Je te veux...

Megami s'écarta de lui en changeant de branche.

Moi: Mais qui es-tu ?!

Orochimaru: Je m'appelle Orochimaru.

Moi: Et bien, Orochimaru, je ne veux plus jamais voir ta sale tête ! *en le pointant d'un doigt accusateur*

Oro: Pourtant il le faudra bien... Kabuto!

Kabuto est sortit de nul part pour saisir Megami par les bras et l'empêcher de bouger.

Orochimaru fit un mudra étrange et, quelques secondes plus tard, son cou s'allongea de manière démesurée dans la direction de Megami, puis il la mordit dans la nuque. Elle ressentit des picotements à l'endroit où il la mordait, et bientôt elle commença à trembler. Kabuto l'a relâché.

{Ah! Son parfum... Merde, c'est pas le moment! J'ai mal!}

Orochimaru s'éloigna de sa nuque et remit sa tête en place sur son corps. Une douleur intense prit Megami par surprise. Elle mit la main là où elle avait été mordue. La douleur était presque insoutenable et Megami était au bord de l'évanouissement. Elle tomba à terre en tremblant de douleur.

Moi: Cette douleur soudaine... Qu'est-ce qui m'arrive...? *cri de douleur*

Megami a finit par perdre connaissance. Elle sombra dans les ténèbres, toute seule, dans la douleur.

~~~~~~

Oui je sais, Megami se déplace beaucoup de branche en branche dans ce chapitre.

Juin 2023
- 1193 mots

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant