Chapitre 29: Naruto et Megami

15 1 0
                                    

Petit rappel:

Megami a cédé à la Marque Maudite. Elle s'est réveillée en plein milieu d'un combat puis elle s'est enfuie en direction du repaire d'Orochimaru. Naruto s'est mis à la poursuivre pour essayer de la raisonner et la ramener au village.

Bonne lecture 🌝!

~~~~~~

Lorsque Naruto vit le visage de Megami, il écarquilla grand les yeux. En effet, cette dernière avait des traces violettes de la Marque Maudite sur le visage. Elle regardait Naruto, impassible.

Moi: Salut...

Naruto resta figer un moment. Megami restait de marbre. Puis il fronça les sourcils, comme s'il se souvenait de quelque chose. La jeune fille décida de briser ce silence gênant qui s'était installé.

Moi: *légèrement impatiente* Comme je l'ai déjà dit à Sakura, ce ne sont pas vos affaires! Cette vengeance est la mienne.

Elle mis ses mains sur ses hanches puis elle ricana pour se moquer de la tête que faisait Naruto.

Moi: *ricane* Tu en fais une tête! *continue de ricaner*

Le silence revint. Naruto serra son poing. Il se souvenait de la promesse qu'il avait fait à Sakura juste avant de partir du village pour aller chercher Megami. Il n'arrêtait pas de serrer et de desserrer son poing. Il était indécis et dans l'incompréhension.

Naruto: Pourquoi? *serre son poing* Hein, pourquoi? Megami-chan... *s'énerve* Comment as-tu pu en arriver là? Bon sang!

Son cri résonna dans toute la vallée autour d'eux. Il surplombait même le bruit de la cascade entre eux deux. Cela fit mal aux oreilles sensibles de Megami.

{De quoi il se mêle, le cloporte? Ça y est, ça fait à peine plus de deux semaines qu'on se côtoie et je suis déjà devenue sa meilleure amie! Faut pas exagérer, non plus! On est camarade, pas amis.}

Moi: Ce que je deviens, ça ne te regarde pas. Je suis ma voie.

Naruto sembla d'abord surpris par ces paroles, mais son expression changea et il fronça les sourcils en serrant les dents.

Moi: Et je ne laisserai personne me dicter ma conduite. Je vais être claire... Je ne fréquenterai plus les gens de Konoha. C'était une erreur d'être venue chercher refuge dans ce village. Oublie-moi.

Ce fut un véritable choc pour Naruto. Megami savait qu'elle l'avait blessé mais plus rien n'avait d'importance pour elle, mis à part le fait de rejoindre Orochimaru. Naruto semblait de nouveau plonger dans ses souvenirs, se remémorant le moment où chacun des membres de l'équipe s'était désigné à affronter l'un des ninjas d'Oto.

Naruto: Tous... Ils ont tous risqué leur vie pour te rattraper!

Moi: *s'en fiche* Eh bien, je les félicite. *se retourne*

Megami se retourna et commença à partir. Elle ne voulait pas perdre plus de temps. Naruto resta immobile, se rappelant les paroles de Shikamaru avant de partir du village.

Le jeune fille marchait puis elle s'arrêta brusquement en apercevant l'ombre de Naruto qui arrivait sur elle. Celle-ci tourna la tête, mais trop tard!

Naruto: *crie* Tu te contrefous de tes compagnons de Konoha, c'est ça?

Naruto atterrit brutalement sur elle et ils glissèrent sur le sol rocailleux. Il serra son poing, en la regardant dans les yeux, puis il lui mis un coup.

La respiration de Naruto est devenu saccadé l'espace d'un instant. La jeune fille l'a regardé du coin de l'œil, nonchalante.

Elle a tourné la tête face à lui et elle lui cracha du sang au visage, dans un geste irrespectueux. Naruto l'a prit par le col.

Moi: Mes compagnons, tu dis? Et en quoi traîner avec ces « compagnons » m'a-t-il rendu plus forte? *décidée* Je vais aller rejoindre Orochimaru.

Naruto: *en colère, raffermit sa prise sur le col de Megami* Cette pourriture d'Orochimaru a assassiné Hokage, le Troisième et tenté de réduire Konoha en cendres! *crie* Toi, tu crois qu'il va partager ses pouvoirs avec toi gratuitement? Il veut juste faire de toi un réceptacle pour son âme! Tu ne reviendras peut-être jamais! Tu peux même finir assassinée! Alors, ne crois pas que je vais te laisser y aller sans broncher!

Le silence s'installa de nouveau. Un oiseau passa au dessus de leur tête dans le ciel. Megami le regarda quelques instants, distraite.

{Oh! Un oiseau.}

Elle revint vite à la réalité pour répondre à Naruto, et sa remarque qui la déplaisait.

Moi: Je me contrefiche de tout ça. *regard effrayant* Si ça peut me permettre d'atteindre mon but, pourquoi pas? *le menace* Si tu te mets en travers de ma route... tu ne me laisseras pas le choix.

Megami agrippa en retour le col de la veste de Naruto. Ils se regardèrent dans les yeux.

Naruto: *déterminé* Je vais te ramener! De gré ou de force!

Megami sourit, amusée par la détermination de Naruto à la ramener au village. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait réellement comprendre et elle s'en moquait. Cela eut pour effet d'énerver Naruto encore plus et Megami ricana.

Naruto: Qu'est-ce qui te fait rire?

Moi: *ricane* Tu n'as pas à me forcer à faire quoi que ce soit. Je vais aller rejoindre Orochimaru, que tu le veuille ou non. Je dois me venger et lui seul peut m'aider. Konoha n'est plus rien pour moi. Tu n'as jamais été quoi que ce soit pour moi. Si tu veux vraiment m'empêcher d'y aller, alors vas-y. *regard sombre* Mais tu en payera les conséquences.

Naruto: Mais pourquoi? Tu étais différente avant... Je ne veux pas d'un combat contre toi.

Moi: Je me moque de tes états d'âme.

À la force d'une seule main, Megami commença à soulever Naruto tout en se relevant. À un moment donné, les pieds de Naruto ne touchaient même plus le sol de pierre.

Ce dernier essayait de lutter en agrippant le bras de Megami. Puis elle l'a lâché soudainement pour venir lui mettre un coup de poing dans le ventre. Vu le bruit que cela avait fait, Megami en déduisit qu'elle avait brisé une ou deux côtes à Naruto.

Ce dernier fut envoyé violemment dans l'eau près de la cascade. Impressionnée par sa force, Megami regarda la main avec laquelle elle l'avait frappé.

{Quelle est cette force? Je la sens déferler en moi...}

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Mais cet instant fut de courte durée en sentant une certaine douleur de l'intérieur. La Marque qui s'était étalée sur son visage s'en alla pour venir se sceller de nouveau dans son cou. Elle grimaça un peu à cause de la douleur.

Une fois la Marque Maudite scellée, Megami ricana de nouveau.

{C'est donc ça, le pouvoir dont parlait Orochimaru? Je le sens qui entre en osmose avec mon corps. Rien que maintenant, c'est déjà phénoménal... Alors quand le sceau de Kakashi sera brisé... qu'est-ce que ce sera!}

C'est ainsi que débuta les hostilités entre Naruto et Megami. Le combat a commencé.

~~~~~~

Le prochain chapitre risque de ne pas être très ouf parce que, je l'ai déjà dis, vous le savez, je suis une merde pour faire des scènes de combat.

Juillet 2023
- 1164 mots

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant