Petit rappel:
Megami et son équipe ont passé l'examen écrit. À la fin de l'examen, Kabuto et Kuro ont posé des questions sur les pouvoirs héréditaires de Megami. Ces derniers semblent y porter un intérêt très particulier.
Orochimaru est là au chapitre suivant!!! Oui, ça y est!!
Je pense que vous l'avez sans doute remarqué, mais j'ai modifié légèrement le déroulement des épreuves. Dans le manga l'épreuve de la forêt de la mort a lieu directement après l'épreuve écrite, sauf que là, j'ai séparé les deux. Donc l'épreuve de la forêt de la mort se passe le lendemain de l'épreuve écrite.
Bonne lecture 🌝 !
~~~~~~
Le lendemain, ceux qui avaient été qualifiés pour participer à l'épreuve suivante de l'examen se retrouvèrent dans une petite clairière, en face d'une énorme forêt entourée d'un grillage.
Megami arriva avant Kabuto et Kuro. Lorsqu'elle les vit arriver, elle remarqua qu'ils étaient en grande conversation, et parlaient en chuchotant et en étant très proches. Megami est allée les rejoindre. Les deux jeunes hommes ont immédiatement cessé leur discussion à l'arrivée de Megami.
Kabuto: Tiens, salut, Megami. Il semblerait que tu sois en avance sur nous ce matin *sourit* !
Une examinatrice, du nom d'Anko Mitarashi, arriva et tout le monde se tut. Elle était sur le point de leur expliquer pourquoi la forêt de la mort s'appelait ainsi.
Mais cet idiot de Naruto a encore proclamé une remarque peu nécessaire.
L'examinatrice envoya un kunai dans notre direction dans le but d'effrayer Naruto. Le Kunai lui fit une entaille à la joue et il vint se planter entre Megami et Kuro. Kuro semblait soudainement être très agacé par quelque chose. Après avoir mieux observer, Megami se rendit compte que le kunai avait coupé un cheveux de Kuro.
Anko s'approcha de Naruto pour lui lécher le sang de l'entaille (jamais j'aurais cru écrire ça un jour pour de vrai). Kuro ramassa le kunai planté dans le sol pour aller le rapporter à l'examinatrice. Ils chuchotèrent quelques mots que Megami n'entendît pas, étant trop éloignée avec Kabuto.
Megami et Kabuto se sont approchés pour rejoindre Kuro.
Anko: Désolée pour tes cheveux.
L'examinatrice est revenue devant tout le monde pour continuer ses explications concernant l'épreuve.
Anko: Bien! Avant que nous ne commencions la deuxième épreuve, il y a de la paperasse à régler ! *sourit*
Anko sortit un paquet de feuille. C'était un certificat de consentement. En le signant, les aspirants ninjas indiquaient qu'ils participaient à l'épreuve en pleine connaissance de cause, ainsi Anko ne serait pas tenue responsable s'ils leur arrivaient quelque chose.
L'examinatrice passa les feuilles à Naruto qui les fit passée aux autres. Ensuite, Anko leur présenta la topographie des lieux puis le but de l'épreuve.
Anko: Il y a deux sortes de rouleaux: *sort les deux rouleaux de sa poche* « rouleau du ciel » et « rouleau de la Terre »... Vous devrez vous battre pour les posséder.
Elle expliqua ensuite que la moitié des équipes aura tel rouleau, et l'autre moitié l'autre rouleau. Pour réussir l'épreuve, il fallait s'emparer du rouleau manquant et atteindre la tour au milieu de la forêt. Tout ça en cinq jours. Et en se battant face à des créatures qui veulent tous sauf leur faire des câlins et des bisous.
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...