Petit rappel:
Megami est rentrée de sa mission. Orochimaru lui a fait des points de sutures sur l'arcade sourcilière. Ce dernier a des doutes sur le fait que Megami lui cache quelque chose.
J'aime les mochi à la mangue. Miam miam.
Bonne lecture 🌝!
~~~~~~
Une semaine avait passé et Megami avait tout tenté pour regagner la confiance de son professeur. Elle allait même jusqu'à l'assister dans ses expériences douteuses, et à aider Kabuto avec de la paperasse inintéressante.
Ainsi, la jeune fille avait pu découvrir une autre facette d'Orochimaru lorsqu'il était concentré sur une expérience. C'était une personne méticuleuse et très organisée, même dans les situations les plus répugnantes. Il ne négligeait aucun détail et chaque geste était précis et maîtrisé. C'était quelque chose qu'il ne pouvait montrer dans l'action d'un combat rapide et violent.
Ce qui était sûr, c'était qu'il avait beaucoup plus de patience avec ses expériences qu'avec l'entraînement de son élève. Megami ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie par rapport à cela, alors elle fit plus d'efforts pour s'améliorer en Taijutsu et Ninjutsu, et également pour assister Orochimaru.
La plupart de ces journées, Megami les passait entièrement avec son professeur. Elle ne s'en était pas rendue compte au début, mais cette nouvelle routine l'épuisait un peu plus chaque jour.
Lors d'un entraînement particulièrement matinal, Megami n'arrivait même plus à se concentrer correctement pour apprendre et maîtriser la nouvelle technique qu'Orochimaru essayait de lui enseigner. Elle était à bout de souffle.
Orochimaru: *soupire* Non, ce n'est pas ça. *un peu exaspéré* Ta posture n'est toujours pas bonne. Remets-toi en position.
Megami obéit et se mit en position. D'un simple geste de la main, son professeur lui ordonna de ne plus bouger. Il s'approcha pour corriger sa position. Il se mit dans son dos.
Orochimaru: *prend le bras de Megami* Lève ton bras comme ça. Met ton pied plus en arrière. Et relève la tête. Tu ne vises pas les pieds de ton adversaire mais ses points vitaux.
Du bout de ses doigts, il remonta le menton de Megami. Surprise, cette dernière eut un frisson qui lui parcourut tout le corps. Elle eut soudainement très chaud. Alors qu'il continuait ses explications sur cette technique et l'importance de sa posture, elle pouvait sentir son souffle par dessus son épaule. Elle eut encore plus de mal à se concentrer sur ce qu'il disait et elle s'est bientôt perdue dans sa rêverie.
Orochimaru: *se racle un peu la gorge* Tu as compris?
Le ton stricte de son professeur la ramena vite à la réalité. Elle bégaya une réponse affirmative en sentant le rouge lui monter aux joues.
{Ta vengeance, Megami! Ta vengeance! Ton but n'est pas la romance mais la vengeance!}
Megami sursauta lorsqu'elle sentit la main d'Orochimaru dans le bas de son dos. Un nouveau frisson l'a parcourut.
Orochimaru: *stricte* Reste bien droite et assure-toi de bien repartir le poids de ton corps sur tes deux jambes.
La jeune fille essayait de faire comme il lui indiquait.
{Depuis quand est-il si tactile? Et depuis quand suis-je si mauvaise pour apprendre ses techniques?}
Orochimaru s'éloigna d'elle puis il lui ordonna de réessayer. Mais Megami n'y parvenait toujours pas et elle était tellement fatiguée qu'elle tomba au sol, essoufflée. Elle entendit son professeur soupirer une fois de plus.
Orochimaru: *soupire* Restons-en là. Cela ne mène à rien.
Il partit laissant son élève seule. Alors que ses pas s'éloignait dans le couloir, Megami aurait juré l'avoir entendu tousser.
{Et il me laisse comme ça? Normalement, il nous reste un peu plus d'une heure pour s'entraîner...}
Elle ne se posa pas plus de question, estimant qu'Orochimaru était toujours bizarre et que son comportement était normal. Du moins, c'était ce qu'elle essayait de se faire croire.
L'après-midi, son professeur avait refusé son assistance dans l'une de ses expériences. Il lui avait dit d'aller s'entraîner dehors jusqu'au coucher du soleil. Alors que Megami se dirigeait vers la sortie, contente de pouvoir enfin sortir seule, elle crut encore une fois entendre son professeur tousser un peu plus.
{Serait-il tombé malade? Ça ne m'étonnerais même pas! Il est toujours enfermé dans son repaire sans jamais sortir. C'est pas bon pour la santé ça.}
Le soir, après s'être durement entraînée pendant tout l'après-midi, Megami est rentrée au repaire, toute courbaturée et épuisée. Près de l'entrée, elle croisa Kabuto vêtu d'une cape noire.
Kabuto: *sort du repaire* Ah, te voilà. Je te cherchais. Je vais aller chercher des médicaments pour Maître Orochimaru dans le village le plus proche. *détourne le regard, un peu exaspéré* Nous n'en avons plus qui sont réellement efficace au repaire. Je reviendrai dans deux jours. Pendant ce temps, je te demande de surveiller l'état de Maître Orochimaru de jour comme de nuit.
Moi: *surprise* Euh... D'accord. Son état est si grave que ça?
Kabuto: Non, mais ça pourrait être pire. *met sa capuche* Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le meuble à côté de son lit. *regard sévère* Ne le lâche pas d'une semelle, compris?
La jeune fille acquiesça puis Kabuto est parti sans plus tarder. Megami est rentrée et elle se dirigea vers la chambre de son professeur.
{Moi qui pensais que ce n'était qu'un rhume... Je pensais pas que son état pouvait se dégrader si rapidement... Serait-ce un effet secondaire dû à son corps d'emprunt?}
Elle se retrouva face à la porte de sa chambre. Elle hésita à y entrer. Elle appréhendait le fait de rester seule avec lui, dans la même pièce. Surtout dans sa chambre. Son rêve est revenu hanter ses pensées mais elle chassa ses pensées en entendant la voix rauque d'Orochimaru de l'autre côté de la porte.
Orochimaru: Qui est là?
Moi: *un peu anxieuse* C-C'est moi, Megami.
Elle se permit d'entrer en entendant une violente quinte de toux. Elle ferma la porte et vint s'asseoir sur la chaise à côté de son lit pendant qu'il reprenait son souffle. Le regard de la jeune fille se balada dans la pièce alors qu'elle cherchait quelque chose à dire, gênée.
Orochimaru: *impatient* Qu'est-ce que tu veux?
Moi: *gênée* R-Rien! Kabuto m'a simplement dit de surveiller votre état et de ne pas vous lâcher d'une semelle...
Orochimaru: Alors ne reste pas planter là et rends-toi utile, pour une fois. Donne-moi un cachet pour la toux.
Megami se leva et regarda ce que Kabuto lui avait laissé sur le meuble. Heureusement, ce dernier avait anticipé la médiocrité de Megami à distinguer les médicaments et il avait mis des étiquettes sur les flacons. Il avait également écrit sur un papier ce qui fallait faire dans telle ou telle situation.
Elle prit un cachet dans un flacon et versa de l'eau dans un verre. Kabuto avait préparé une cruche et plusieurs verres propres. Elle donna le verre d'eau et le cachet à Orochimaru. Une fois qu'il l'eut avalé, il fut repris d'une violente quinte de toux.
{Bon sang... La nuit s'annonce très longue...!}
~~~~~~
La rentrée n'était pas simple. Classe de merde mais l'emploi du temps est cool.
Mon chat est tombé gravement malade.Septembre 2023
- 1189 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...