Petit rappel:
Megami vient d'être affectée à une nouvelle équipe pour passer les examens Chunin. Elle s'approche du pont au dessus de la rivière pour rencontrer ses nouveaux coéquipiers.
Orochimaru arrive bientôt!
Normalement ce chapitre sera un peu plus long que le précédent.
Bonne lecture 🌝!
~~~~~~En s'approchant, Megami put mieux distinguer les deux silhouettes qui l'attendaient sur le pont. C'était deux jeunes hommes qui semblaient un peu plus âgés qu'elle. L'un avait de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, il portait des habits sombres, et se tenait debout, les bras croisés, tandis que l'autre avait des cheveux mi-longs gris, il portait des lunettes et des habits gris clair et violet, et il était adossé contre la barrière du pont. Tout les deux avaient leur bandeaux frontaux sur le front.
Ils semblaient être en grande conversation, une conversation qui fut soudainement interrompue à l'approche de Megami.
Le garçon au cheveux noir l'a regardé intensément dans les yeux mais l'autre garçon s'est interposé entre les deux. Le garçon aux cheveux gris affichait un grand sourire et, tout en se grattant l'arrière de la tête, il s'est présenté à Megami:
???: *sourit* Salut! Je m'appelle Kabuto! Je suis ravi de te rencontrer enfin! Le Hokage nous a beaucoup parlé de toi, Megami! Et je te présente Kuro, mon coéquipier !
Kabuto s'est écarté et le dénommé Kuro s'est approché de quelques pas.
Kuro: *froid et distant* Enchanté.
Kuro n'arrêtait pas de scruter Megami de la tête aux pieds, et cela l'a mis très mal à l'aise. Son regard était très intense, comme s'il voulait s'assurer d'enregistrer les moindres détails de son corps, de ses habits et de son équipement.
Kabuto s'interposa une fois de plus entre Kuro et Megami.
Kabuto: *sourit* Si cela ne te dérange pas, nous voudrions tester tes compétences pour s'assurer d'avoir une bonne organisation de combat durant l'examen.
Moi: Non, ça ne me dérange pas...
Megami ne savait pas trop comment réagir. Durant sa vie mouvementée, elle avait rarement eu des interactions avec les autres. Par mesure de prudence, elle décida de ne pas montrer ce qu'elle ressentait. En plus de cela, ce Kuro ne lui inspirait pas confiance.
{Si ça se trouve, ce n'est que moi qui me fait des idées... Après tout, on ne se connaît pas encore bien, on vient juste de se rencontrer Kuro et moi.}
Kabuto la fait sortir de sa rêverie.
Kabuto: Bon, alors on y va. *part*
Surprise par ce retour abrupte à la réalité, Megami eut un peu de mal à les rattraper alors qu'ils disparaissaient dans les arbres. Elle parvint néanmoins à arriver à leur niveau après 1-2 minutes d'accélération qui lui ont valu d'être légèrement essoufflée.
Durant le trajet, Kuro n'arrêtait pas de fixer Megami, ce qui la rendait, une fois de plus, très mal à l'aise. Son malaise s'est intensifié lorsque Kuro a ralentit pour se mettre à son niveau. Megami faisait tout son possible pour ne pas croisé ce regard insistant qui lui brûlait la peau et lui donnait chaud.
Voyant qu'ils avaient un peu ralentit, Kabuto fit de même pour se mettre au même niveau que ses coéquipiers. C'est alors que Kuro et Kabuto ont échangé un coup d'œil furtif que Megami n'a pas comprit. Mais elle n'y fit pas plus attention que ça, et elle continua d'avancer.
Après une dizaine de minutes, ils finirent par arriver sur le terrain d'entraînement. Megami était un peu essoufflée. Elle n'avait pas l'habitude de parcourir de longue distance à un rythme aussi rapide, sachant qu'en plus elle avait une très mauvaise endurance.
Les deux garçons ont attendu que Megami récupère tranquillement puis Kabuto prit la parole.
Kabuto: *réajuste ses lunettes* Megami, je vais t'expliquer comment ça va se dérouler: Kuro et moi, nous allons nous mettre en équipe, et toi tu devras essayer de résister à nos attaques en esquivant, ou en ripostant selon ce que tu préfères. Tu as compris?
Moi: *acquiesce* Oui.
Kabuto: Bien. Tu as peut-être une question, Megami?
Moi: Non. Je suis prête.
Kabuto et Kuro ont de nouveau échangé un regard furtif, presque inaperçu. Mais Megami l'avait bien vu cette fois. Elle a gardé ce détail dans un coin de sa tête.
Kabuto: Bien, commençons, si tu n'as plus d'autres questions, Megami. Nous te laissons dix secondes pour faire ce que tu veux, mais nous viendrons t'attaquer une fois le temps écoulé. *se tourne vers Kuro, comme pour engager une conversation*
Moi: Compris. *part*
Sans attendre une seconde de plus, Megami disparu dans les arbres. Du peu qu'elle savait d'eux, elle savait que Kabuto et Kuro étaient beaucoup plus rapides et endurants qu'elle dans les arbres.
{Mais en même temps, si je cours sur le sol, ils pourront sentir les vibrations et très vite me localiser... Que faire...?}
Cinq secondes étaient déjà passées et Megami n'avait toujours pas de plan en tête. En même temps, difficile d'en faire un dans ces conditions: elle ne connaît pas les capacités de Kuro et de Kabuto, et elle n'était jamais venu sur ce terrain d'entraînement avant.
Les dix secondes sont passées. Kuro et Kabuto devaient déjà être sur ses traces. Megami cessa tout mouvement, à l'affût du moindre bruit. Elle pouvait entendre les oiseaux chanter, les insectes ramper sur le tronc des arbres, les araignées tisser leur toile, mais aucun signe de Kuro ou Kabuto.
Elle descendit sur la terre ferme le plus délicatement possible en dissimulant sa présence du mieux qu'elle pouvait. Megami scruta les arbres et les buissons mais elle ne remarqua rien d'anormal. Puis elle se retourna et eut la peur de sa vie...
~~~~~~
Vraiment désolée, je sais que c'est pas sympa mais c'est comme ça.Voici comment s'est passé la rencontre avec sa nouvelle équipe. Alors, vous en pensez quoi??
Mai 2023
- 964 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...