Chapitre 55: Mémoire retrouvée

9 1 0
                                    

Petit rappel:

Itami a retrouvé sa cousine, Megami, dans le village de Konoha. Elle a essayé de l'attaquer pour la tuer, en vain. Tsunade a également fait de son mieux pour sauver le village, mais finalement c'est Megami qui a attiré l'attention de sa cousine sur elle pour qu'elle épargne le village. Alors qu'Itami allait la tuer, un mystérieux personnage est intervenu.

Bonne lecture 🌝 !

~~~~~~

Un homme, entre la quarantaine et la cinquantaine physiquement, se tenait sur la pointe d'un rocher surplombant les deux filles. Il avait des cheveux mi-long brun foncé, des yeux bleu sombres, et une petite barbe sur le menton.

Il se tenait bien droit, les bras croisés, et foudroyait Itami du regard. Cette dernière recula, laissant tomber son arme sur le sol, en tremblant un peu. Elle désactiva ses Taiyogan.

Megami, elle, était encore dans un état d'angoisse en songeant qu'elle avait failli mourir.

L'homme fut bientôt rejoint par quatre autres personnes, qui avaient les mêmes yeux que l'homme mystérieux et sa prétendue cousine, ainsi que deux autres hommes qui avaient presque les mêmes pupilles mais en bleu foncé.

L'homme mystérieux, qui semblait être le chef parmi les autres, descendit vers les deux jeunes filles. Il fit un simple geste de la tête et Itami s'empressa de s'approcher.

Il lui infligea soudainement une violente claque au visage lorsqu'elle est arrivée à son niveau. Elle tomba par terre, mettant sa main sur sa joue rougie. Malgré sa colère, l'homme gardait un ton plus ou moins calme.

???: *énervé* Pour qui tu te prends, jeune fille? En aucun cas tes ordres de mission ont été modifiés. Tu avais pour but de nous la ramener vivante car c'était à nous de décider de son sort et de sa sanction. *ton acerbe* Sa carcasse ne nous intéresse pas.

Itami bafouilla quelques excuses inaudibles avant de se prendre un coup de pied dans le ventre. Elle se retint de crier de douleur.

Megami regardait la scène, ébahie et ne comprenant strictement rien de ce qui se passait. Elle se releva maladroitement.

Moi: E-Excusez-moi, vous êtes?

L'homme releva aussitôt la tête. Son regard et son ton avaient changé pour devenir plus poli et correcte, mais il restait néanmoins assez froid.

???: Oh, mes excuses. *étrange révérence* Je me nomme Chikara Yuutsu. Mon frère est mort à cause de toi. Tu vas rentrer avec nous à Jikû pour y être jugée et exécutée.

Megami ne savait plus quoi dire, alors que des flash de souvenirs apparaissaient et disparaissaient sous ses yeux à la mention de son nom de famille et de son village natal.

Cette fois, elle accueillit le retour de ses souvenirs sans les repousser, trop curieuse de comprendre pourquoi on lui disait de tels propos.

Elle resta silencieuse un moment.

Moi: Ça y est... Je me souviens...

{Pourquoi ai-je fait ça?}

Elle regarda l'homme dans les yeux. Le regard de Megami avait changé. Son éclat avait disparu pour devenir bien sombre.

Moi: *outrée* Moi, j'ai tué vôtre frère? *un peu hautaine* S'il est mort, ce n'est pas de ma faute mais celle de ma mère. C'est elle qui a trompé son compagnon. C'est elle qui m'a porté et donner les Taiygan ainsi que les Tsukigan. Je n'ai commis aucun crime en venant au monde.

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant