Chapitre 56: Confiance rompue

10 1 0
                                    

Petit rappel:

Konoha a été attaqué par Itami. Megami a réussi à sauver le village de justesse après avoir échapper à Yuutsu, un haut gradé dans son Clan, qui voulait la ramener de force à Jikû pour y être exécutée.

En vrai, je suis en vacances donc j'arrive pas trop à écrire. Je ne sais même pas ce que j'écris.

Bonne lecture 🌝 !

~~~~~~

Megami s'éveilla dans un lit, face à une lumière blanche et violente juste au dessus de sa tête. Son regard divagua un peu avant de se focaliser sur une forme à côté de son lit.

Orochimaru la regardait d'un regard sévère.

Orochimaru: *froid* Pourquoi as-tu fait ça?

La jeune fille ne savait quoi répondre. Après tout, elle avait agit par caprice, et cela ne donnerait pas une réponse satisfaisante pour son professeur.

Elle se releva pour s'asseoir dans son lit. Elle était sur le point de répondre mais Orochimaru, trouvant qu'elle mettait trop de temps, prit la parole avant elle.

Orochimaru: *ton ferme* Ta santé mentale est aussi importante que ta santé physique. Si tu penses que quelque chose ne va pas, tu m'en parle.

Megami voulait parler, mais les mots ne sortaient pas, il y avait comme un noeud au fond de sa gorge. Il attendait toujours une réponse, mais seul le silence lui répondit.

Orochimaru: *impatient* Tu n'as rien à dire?

La brune baissa la tête. Orochimaru soupira et fit mine de s'en aller. Retrouvant enfin le pouvoir de la parole, Megami voulut le retenir en lui agrippant sa manche.

Mais celui-ci se retourna subitement et lui saisit violemment le poignet. Son regard jaune, si proche de son visage, la transperça. Son cœur manqua un battement.

Orochimaru: *resserre sa prise* Ne refais plus jamais ça. C'est ta dernière chance.

Il lui lâcha le poignet et sortit de la pièce.

Les jours qui suivirent, ils changèrent de repaire. La chambre de Megami était juste en face de celle d'Orochimaru: impossible de sortir discrètement de la chambre sans qu'il ne soit au courant.

Elle était interdit de sortir sans être accompagnée. Elle n'avait également pas le droit d'utiliser son Dojutsu en dehors des entraînements.

L'emploi du temps des entraînements avaient aussi subi des changements: Orochimaru et Megami s'entraînaient tous les matins. Au moins, Megami avait pu énormément s'améliorer en terme de Taijutsu et en Ninjutsu, étant donné que son professeur l'accompagnait tout les jours pour son entraînement.

L'après-midi, Megami pouvait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle restait dans le repaire et qu'elle n'allait pas dans les pièces dont l'accès lui était interdit.

Un matin, Megami s'éveilla en se souvenant de son rêve. Elle avait rêvé de son séjour à Konoha il y a quelques jours. C'est ainsi qu'elle remarqua quelques détails étranges.

Naruto et Sasuke ne semblaient pas avoir été présents, et elle ne savait pas comment s'était déroulé l'affrontement, un peu forcé à cause de Megami, entre Yuutsu et Orochimaru.

{Déjà, pourquoi Tsunade m'a laissé revenir au village? Il n'y avait aucune raison pour qu'elle le fasse... Et que sont devenus Itami et Yuutsu ainsi que le reste de leur bande? D'ailleurs, en pensant à Itami...}

La jeune fille se souvint alors du comportement étrange que sa cousine avait eu lorsque Yuutsu avait fait son apparition.

Elle se souvint de ses mains tremblantes et de la peur profonde marquée sur son visage quand elle a aperçu Yuutsu. Un détail marquant: il l'avait violemment frappé à plusieurs reprises.

{Serait-elle battue...? Mais pourquoi? Elle fait pourtant partie de la branche principale puisqu'elle possède les Taiyogan... Ça ne fait aucun sens... En plus, elle a toujours été destinée à prendre la succession de notre ancêtre, la légendaire Lin Chikara... J'y comprend plus rien. Les choses sont de plus en plus étranges...}

Elle sortit de son lit et alla dans sa salle de bain. Elle s'habilla et, pendant qu'elle se regardait dans le miroir pour attacher ses cheveux, plusieurs choses revinrent hanter son esprit.

{Itami ne devrait pas être battue, et pourtant elle l'est. Alors pourquoi lui accorder autant de confiance pour venir me retrouver et me ramener à Jikû? Si j'y suis envoyée pour y être jugée puis exécutée, se serait une perte de temps! Pourquoi ne pas tout simplement me tuer ici, si dans tout les cas je dois mourir? En plus, je ne sais pas où Yuutsu et sa bande son partis... J'espère qu'il ne sont pas restés à Konoha... Si je sors du repaire, je devrai constamment être sur mes gardes sans une secondes de relâchement.}

À force de trop réfléchir, elle ne vit pas le temps passé et elle dû courir dans les couloirs pour arriver à l'heure à l'entraînement.

{Au lieu de réfléchir à des détails peu importants pour le moment, je devrai plutôt songer à regagner la confiance d'Orochimaru... et ça, c'est pas gagner...}

Quand elle est arrivée dans le dojo, elle n'était même pas essoufflée. Orochimaru l'attendait, les bras croisés.

Orochimaru: *impatient* Tu es en retard.

Moi: Excusez-moi...

Orochimaru: *s'approche de Megami* Peu importe. Aujourd'hui, je te confie une mission.

{Pourquoi me confier une mission? Je croyais qu'il ne me faisait plus du tout confiance... À moins que ce ne soit justement pour être sûr que je ne le trahirai pas de nouveau...}

Megami plissa les yeux, pensive.

Il sortit un petit rouleau, assez fin, pour le donner à Megami. Il avait un sceau dessus, signe qu'il ne devait pas être lu par n'importe qui.

Orochimaru: Tu vas transmettre ce message à l'un de mes subordonnés, à la frontière du Pays du Feu.

Moi: Combien de temps ça va durer?

Orochimaru: Tout dépendra de toi. Mais tu dois être revenue d'ici cinq jours.

Il sortit du dojo pour aller vers l'entrée du repaire. Il lui donna une cape noire et un petit sac avec de la nourriture. Megami s'était également assurée de faire le plein d'armements avant de partir.

Puis, une fois qu'elle était prête, il l'a mit dehors.

{La frontière avec le Pays du Feu est à une ou deux journées de marche d'ici. Si je suis assez rapide et efficace, je pourrai également en profiter pour essayer de faire des recherches sur mon Clan.}

~~~~~~

Vous allez avoir un magnifique aperçu de la façon dont Megami va procéder pour regagner la confiance d'Orochimaru, ce qui veut aussi dire: potentiel rapprochement à venir entre les personnages.

Août 2023
- 1063 mots

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant