Chapitre 25: Hésitation

15 1 0
                                    

Petit rappel:

Megami s'est réveillée (encore une fois) a l'hôpital. Elle s'était entraînée trop intensivement et s'était écroulée dans la rue. Sakura et Naruto était à ses côtés à l'hôpital. À son réveil, elle a eut l'impression que le village n'était pas prêt à l'aider, contrairement à Orochimaru.

Attention! Chapitre un peu long! (Environ 2000 mots)

Bonne lecture 🌝!

~~~~~~

Megami resta sur sa branche d'arbre toute la journée. Elle n'avait pas bougé depuis le matin et elle méditait toujours sur la proposition d'Orochimaru.

{Si j'accepte, je serai l'ennemie de Konoha pour toujours... Mais en même temps, il semblerait que Orochimaru seul se soucie un minimum de moi...}

C'est alors que Naruto lui vint à l'esprit. C'est vrai qu'il pouvait être un peu énervant mais il était sympa. Malheureusement, selon Megami il ne pourrait pas lui apporter la puissance dont elle avait désespérément besoin pour se venger.

Elle soupira longuement. Elle en avait marre de réfléchir. Elle avait l'impression de tourner en rond alors qu'elle pesait le pour et le contre de son choix. Sa décision n'était pas encore prise évidemment.

Lorsqu'elle releva la tête, elle vit que la nuit était tombée. La fraîcheur également était tombée. Elle était habillée d'un teeshirt gris un peu large et un short, alors elle avait un peu frais.

Elle réalisa soudainement quelque chose alors qu'elle se massait les tempes pour tenter de faire du tri dans ses pensées.

{Tiens... Je n'ai pas encore reçu le contrecoup de l'utilisation de mes pupilles... Ça doit faire 2-3 jours maintenant...}

Un sentiment d'inquiétude l'envahît, mais elle n'eut pas le temps d'aller jusqu'au bout de sa pensée qu'un frémissement dans les feuilles au dessus d'elle attira son attention.

Quatre silhouettes sont apparus en face d'elle, dispersées sur quatre autres branches reliées à celle de Megami.

Cette dernière resta assise tout en regardant les figures qui venaient d'apparaître.

{Qu'est-ce qu'ils me veulent, ces clowns ?}

Elle se releva doucement sans les quitter des yeux. Elle tenta de les examiner, de voir leurs équipements, leur tenue et leur visage. Mais il faisait plutôt sombre alors elle ne put pas discerner correctement.

Moi: *froide* Vous êtes qui, vous?

Un homme aux six bras s'approcha très près pour lui mettre un coup de poing dans le ventre. Megami l'esquiva en passant par dessus son épaule.

L'homme aux deux têtes s'est approché par derrière pour essayer de l'attaquer mais Megami lui donna un puissant coup de pied qui l'a envoyé dans le tronc de l'arbre.

Ensuite, un homme un peu gros s'est approché pour essayer de lui mettre un coup de poing mais Megami bloqua son attaque avec son bras gauche.

Pour se débarrasser de l'homme aux multiples bras, elle l'a balancé contre le tronc de l'arbre, sur son coéquipier.

Megami a saisit le bras du gros et elle l'a également balancé sur ses coéquipiers contre le tronc d'arbre. Le choc créa un nuage de fumée.

Quand celui-ci se dissipa, elle aperçu, au lieu des trois figures qu'elle avait balancé, trois rondins de bois.

{Une permutation ?}

Surprise, elle se retourne lentement pour apercevoir les quatre figure sur un bâtiment en face de l'arbre.

Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant