Petit rappel:
Le combat entre Megami et Itami continue toujours. Alors qu'elle était piégée, Itami lança un Genjutsu sur Megami pour l'affaiblir. Orochimaru l'a libéré de l'illusion et Itami s'apprêtait à en finir avec sa cousine.
Bonne lecture 🌝 !
~~~~~~
Itami activa ses Taiyogan et s'apprêtait à se libérer de toutes les ficelles qui l'entourait. Sa volonté d'en finir avec sa cousine lui avait donné la force de résister au poison d'Orochimaru.
L'air commençait à devenir brûlant et Megami commença à paniquer. C'est alors qu'elle aperçut une figure qui s'était faufilée juste derrière Itami, tel un serpent, en esquivant tous les pièges. C'était Orochimaru.
Un kunai à la main, il lui trancha la gorge de sang froid, dans un geste rapide et précis. Le sang gicla partout autour.
Mais, même au porte de la mort, Itami n'était pas prête à se laisser faire. Sans avoir besoin d'effectuer quelconques mudras, elle fit surgir un pilier de flammes de la terre juste à l'emplacement d'Orochimaru. Celui-ci n'a pas pu esquiver en raison des pièges aux alentours.
Quelques secondes plus tard, il est ressortit des flammes et s'est mit sur une branche d'arbre. C'est alors qu'un autre Orochimaru est sortit par la bouche du premier Orochimaru, qui était complètement cramé.
{Orochimaru...? Qu'est-ce que...? Mais c'est dégueulasse!}
Itami: *sourit* Ah! Je te reconnais bien là, avec tes techniques plus que douteuses, Orochimaru!
Megami se releva tant bien que mal pour aller se mettre en sécurité un peu plus loin. Elle se mit à la cime d'un arbre très haut. De là, si sa vision n'était pas endommagée, elle aurait une vue parfaite du combat terrible entre les deux.
Orochimaru avait largement l'ascendant sur sa cousine, qui avait beaucoup perdu en puissance avec le coucher du soleil.
Il en profita pour invoquer un serpent géant et n'hésita pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Il s'immisçait dans les moindres failles de ses attaques et de sa défense.
C'était presque comme s'il connaissait par cœur ses techniques de combats et sa manière de réagir en prévoyant ses attaques à l'avance.
Après quelques minutes de lutte incessante, le soleil disparu sous l'horizon. Itami tomba à terre après une attaque violente d'Orochimaru, qu'elle avait subi de plein fouet.
Celui-ci allait définitivement lui porter le vrai coup de grâce. Mais Itami était vraiment coriace. Elle invoqua un faucon et elle s'enfuit avec un bras en moins et le visage balafré. Son manteau était déchiré à certains endroits.
Orochimaru était également dans un certain état. Alors il refit sa technique peu gracieuse de tout à l'heure, et un nouvel Orochimaru apparut, sans aucune égratignure.
{Ça me donne envie de vomir, sa technique!}
La forêt tout autour avait été rasé et il y avait des cratères partout. Le terrain était devenu accidenté et dangereux à cause des faisceaux de flammes qui survenaient de façon aléatoire.
Itami et Megami avaient fait beaucoup de dégâts à la terre, que ce soit avec les flammes ou avec l'eau. La terre avait été asséchée et elle était craquelée de partout. De nouveaux précipices avaient été créés, plus profond et sombre que celui où il y avait le pont.
Megami descendit difficilement de l'arbre. Kabuto sortit de nul part et vint la retrouver pendant qu'elle souffrait en étant assise par terre, adossée contre l'arbre. Il s'approcha et calma sa douleur avec son Ninjutsu médical.
Megami reprit connaissance en crachotant encore un peu de sang. Kabuto s'arrêta voyant qu'elle était revenue à elle. Il lui remit ses lunettes sur le nez.
Moi: *tousse* Où étais-tu passé...?
Kabuto: Ta cousine, Itami, avait créé des clones pour nous éloigner de toi et ainsi s'occuper de toi personnellement.
Moi: *se relève un peu difficilement* Tu ne soignes pas le reste de mes blessures?
Kabuto: *réajuste ses lunettes* Je pense que pour le moment, tes blessures ne sont que le cadet de tes soucis... *sourire narquois*
C'est alors que Megami sentit une aura terrifiante approcher. C'était Orochimaru. Il semblait être d'une humeur massacrante.
La jeune fille ne put s'empêcher de trembler légèrement à son approche et de ressentir quelques picotements au niveau de sa Marque Maudite.
Il s'approcha en saisissant la gorge de Megami et en la plaquant contre un arbre. Il ne l'étranglait pas mais elle avait du mal à respirer. Par réflexe, elle mit ses mains sur le bras d'Orochimaru pour tenter de se libérer.
Orochimaru: *menaçant, ton froid* Toi... Il va falloir qu'on parle...
Il finit par s'éloigner et Megami put enfin respirer. Il lui avait fait très peur à cet instant, tellement qu'elle en resta paralysée encore quelques secondes.
Elle mit la main sur sa gorge douloureuse.
{Bon sang. C'est pas passer loin. Heureusement que je suis un pion spécial pour lui dans son échiquier, sinon ça ne fait aucun doute que je ne serais déjà plus...}
Encore tremblante, elle suivit Kabuto et Orochimaru jusqu'au nouveau repaire. Il était environ minuit lorsqu'ils arrivèrent.
Celui-ci semblait encore plus grand que le précédent et un peu plus lumineux, même s'il restait tout de même un peu sombre.
Kabuto est parti de son côté tandis qu'Orochimaru a emmené Megami dans une large pièce. Il s'assit sur l'unique siège qu'il y avait là pendant que Megami restait debout en face de lui.
L'air était extrêmement pesant et pratiquement irrespirable. Le regard d'Orochimaru la transperçait. Son aura n'avait jamais été aussi effrayante, pas même dans la Forêt de la Mort.
Moi: *stressée, un peu tremblante* De quoi vouliez-vous me parler..?
Orochimaru: *impatient* Ne joue pas l'innocente. À plusieurs reprises j'ai entendu le terme de « plusieurs décennies » pour qualifier certaines de tes actions passés.
Moi: *tente de se justifier* Qu'est-ce que vous allez penser? Ce n'est qu'un terme pour exagérer le mal de mes actions. Rien de plus.
Orochimaru: *suspicieux* Ah oui? Pourtant, des termes semblables ont été utilisés par différentes personnes à plusieurs reprises. Je doute que ce ne soit qu'une coïncidence. Qui es-tu?
Moi: *suspicieuse* Étrange ça... Vous sembliez bien au courant pour mon projet de vengeance envers mon Clan. Pourtant, vous ne savez rien de lui. *plisse les yeux*
Orochimaru: *commence un peu à perdre patience* N'inverse pas les rôles et arrête de tourner autour du pot. Répond à ma question. Qui es-tu? Dis-moi tout ce que tu sais.
Son regard s'est fait plus insistant et menaçant encore. L'air devint encore plus lourd. Megami avait très peur face à lui et son regard. Elle était même terrifiée et tremblait un peu.
Malgré tout cela, elle hésitait quand même à tout lui dire, à tout lui raconter sur elle et son Clan. Cela pouvait à la fois être une bonne chose et à la fois une mauvaise. Elle savait qu'après lui avoir tout révélé, il ne l'a lâcherait plus.
{Il est en quête d'immortalité et de puissance... Et moi, je possède au moins l'un des deux... C'est risqué, mais en même temps, si je ne dis rien... Que faire?}
~~~~~~
Ça y est! J'ai enfin fini l'arc avec Itami. Celle-ci va nous laisser tranquille pendant un moment.
Juillet 2023
- 1181 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
Fiksi PenggemarTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...