Petit rappel:
Megami est partie avec le Quartet d'Oto. Ils se sont arrêtés vers midi pour que Megami avale une pilule qui fasse passer sa Marque Maudite à un niveau supérieur.
Bonne lecture 🌝!
~~~~~~
L'obscurité s'étendait devant elle, sans fin ni commencement. Il n'y avait rien. La surface plate et infinie, que l'on pourrait appeler « sol », était blanche et lumineuse, mais cette lumière ne pénétrait pas l'obscurité du « ciel » gris sombre.
Elle était strictement seule ici.
Il n'y avait aucun bruit, et il n'y avait rien à voir non plus.
Elle se retourna et commença à marcher, sans but précis. C'est alors qu'elle vit une petite fille recroquevillée sur elle-même. Ses habits étaient sombres et ses longs cheveux brun étaient lâchés, formant comme une étoile sur le sol autour d'elle.
La petite fille pleurait et semblait inconsolable. Megami s'est approchée pour essayer de la rassurer. Mais dès qu'elle l'a touché, son bras fut soudainement agrippée par la petite fille.
Celle-ci avait relevé la tête vers Megami et cette dernière découvrit avec horreur que la fille avait les mêmes yeux qu'Orochimaru. Elle voulut reculer mais Megami était incapable de se libérer.
Des marques violettes ont progressivement commencé à apparaître sur sa peau, partant de l'endroit où elle était agrippée par la petite fille.
Moi: *surprise* La Marque Maudite...! *panique* Non! Arrête! J'en veux pas!
Megami résista et cela eut pour effet que la Marque cesse sa progression. La petite fille l'a regardé dans les yeux.
???: Allons, cesse de de débattre. *sourit cruellement* Tu le sais au fond de toi que tu en a besoin pour avoir plus de pouvoir. Tu dois te venger.
La petite fille raffermit sa prise sur le bras de Megami. La Marque continua sa progression et atteignit le niveau de son épaule.
Moi: Arrête! *a toujours peur*
???: Tu dois te venger et tu as besoin de cette puissance. La puissance d'Orochimaru. *voix mielleuse* Laisse-la t'envahir. Regarde à quel point cela te rend puissante et sereine...
La Marque finit par atteindre le niveau de son cœur. Elle ressentit soudainement une intense douleur dans sa poitrine. La petite fille l'a lâché et Megami a reculé à une certaine distance d'elle.
La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'hurler tellement la douleur était insupportable. Elle était sur le sol et se tordait de douleur. Elle était même en larme et était prête à supplier pour être délivrer de cette souffrance.
La petite fille s'est approchée d'elle.
???: *regarde Megami de haut* Tu ne peux devenir véritablement puissante qu'en acceptant et en embrassant pleinement la noirceur de ton cœur. *de nouveau une voix mielleuse* Aller, laisse-toi aller, et tu sentiras toute cette nouvelle puissance t'envahir. Et grâce à cela, tu va pouvoir te venger une bonne fois pour toute.
Petit à petit, Megami commença à se laisser aller. Elle était prête à tout pour mettre fin à cette torture.
Moi: *voix faible* Non... Je ne veux pas...
Mais ses mots trahissaient sa volonté. En réalité, elle en avait envie mais elle avait encore peur. Pendant ce temps, la Marque Maudite continuait sa progression sur son corps.
Épuisée, Megami finit par abandonner et la Marque Maudite prit tout son corps et tout son être. Elle sombra dans des ténèbres plus profonde encore. Mais elle s'en fichait car, maintenant, elle était puissante.
Elle ouvrit soudainement ses yeux pour se retrouver dans une clairière, au milieu d'une forêt. De la fumée violette et des débris de bois volaient tout autour d'elle.
La jeune fille regarda ses mains et vit que sa peau était devenu un peu grisâtre. Ses cheveux avaient prit une teinte un peu plus sombre.
Mais surtout, elle pouvait ressentir ce sentiment incroyable de puissance. La Marque revint se sceller dans son cou. Sa peau et ses cheveux reprirent leur teinte d'origine. Elle resta là, sans bouger, évaluant sa force nouvelle qui coulait dans ses veines.
Naruto: *content* Megami-chan! Qu'est-ce que tu faisais avec ses types? Aller, on rentre!
À l'entente de ses mots, venant de cette voix si familière, Megami ne put s'empêcher de ricaner.
Naruto: *inquiet tout à coup* Megami-chan? Hé... Allez viens... on rentre. Tout ne monde se fait un sang d'encre pour toi! Tu sais bien...
La jeune fille sourit cruellement. Elle ne croyait pas un mot de ce que Naruto disait.
{Depuis que le Hokage, 3e du nom n'est plus, plus personne ne s'inquiète pour moi. Menteur! Seul Orochimaru se soucie vraiment de moi!}
C'est alors qu'en levant la tête vers le ciel, elle ne put s'empêcher d'éclater en fou rire. Pas parce que la situation était drôle, mais parce que maintenant elle savait que sa vengeance pouvait être possible, et ce grâce à Orochimaru seul. Elle se sentait davantage puissante.
Naruto: *triste, crie* Megami-chan! Tu entends ce que je dis?
Un vent violent vint soulever les longs cheveux bruns de Megami. Une feuille vint se poser près du pied droit de le jeune fille. Celle-ci l'écrasa et elle s'enfuit dans la forêt en direction du repaire d'Orochimaru.
Naruto: *crie* Attends! Megami-chan!
Alors que Naruto allait la poursuivre, un homme au cheveux blanc s'interposa et Megami put s'enfuir tranquillement sans être poursuivie.
Elle continua sans s'arrêter. Elle n'avait plus besoin de guide pour la mener à Orochimaru. Elle connaissait la route grâce à la Marque Maudite qui l'orientait. Celle-ci était encore plus sensible à la présence et l'aura d'Orochimaru.
Elle pouvait ressentir de léger tremblement de terre, signe que le combat derrière devait être assez incroyable. Elle allait toujours plus vite quand elle sentit soudainement qu'on la suivait.
Elle s'arrêta sur la tête d'une énorme statut de pierre à côté d'une cascade lorsqu'elle entendit Naruto l'appeler.
Naruto: *crie* Megami-chan!
Megami ne bougeait plus. Elle entendait que Naruto était à bout de souffle. Mais son cri continuait de résonner dans la vallée qui s'étendait devant eux.
{Quelle plaie, celui-là.}
La jeune fille ne fit même pas un pas que Naruto recommença à lui crier dessus.
Naruto: *crie* Tu me tournes le dos?
Elle s'arrêta subitement, puis elle se retourna très lentement pour faire face à Naruto.
~~~~~~
Dans le prochain chapitre il y aura du combat. Je rappelle que je suis une merde pour décrire et raconter des scènes de combat. Donc je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Juillet 2023
- 1055 mots
VOUS LISEZ
Orochimaru x OC (parce que je suis pas originale)
FanfictionTout est dit dans le titre. Il y aura une présentation de mon OC dans le chapitre 0. Mon histoire est pas ouf donc je conseille pas de lire mais si vous avez vraiment rien a foutre et que vous avez pas de vie, essayez quand même à vos risques et pér...