Nous sommes frères... et pourtant je ressens quelque chose de plus puissant que ça envers lui. Nous avons toujours été proches. Nous le sommes toujours autant. Lorsque nos parents sont morts, nous nous sommes de plus en plus rapprochés. Yanis étant plus jeune, je l'ai protégé. Et je ne cesserais jamais de le protéger. Il est ce qu'il me reste. Je ne pourrais vivre sans lui. Depuis que nous sommes touts petits, nous vivons ensembles. J'aimerais que vous saisissiez bien. Nous ne sommes pas de simples frères. Nous sommes plus proches que ça. Lui me voit comme son frère évidemment. Moi je le vois... comme.... mon bébé, ma fleur... mon petit ange.
Je crois que je l'aime plus qu'un simple frère... non, je l'aime plus qu'un simple frère.
Nous sommes très différents. D'abord, je m'appelle Dimitri et j'ai dix-neuf ans. Je suis grand, un mètre quatre vingt deux, pour être exact. Je suis plutôt pas mal, sans me vanter, un mètre quatre vingt deux pour soixante deux kilos, moi je dis que c'est plutôt pas mal. Une musculature qui va avec mon corps, no trop, ni pas assez.Tablette de chocolat ;) Mes cheveux sont noirs avec des reflets bleus, mes sont gris clairs. Je sais, j'ai beaucoup de chance ;) Bref... Je suis plutôt clair de peau, mais pas trop non plus. Je ne ressemble pas à un vampire ;)
Mon petit frère lui a maintenant quinze ans. Pour un mètre soixante environ, il pèse quarante-cinq kilos. Il a des cheveux blonds... enfin, ça dépend. Lorsqu'ils sont exposés au soleil, ses cheveux sont blonds, lorsqu'il n'y a pas de soleil, ses cheveux sont plutôt... châtains clairs, mais très clairs. Ses yeux sont d'un bleu envoûtant. Sérieux, il a des yeux magnifiques. En fait... il est magnifique, y'a rien à dire sur lui. C'est une petite beauté sur pattes.
Maintenant que nous n'avons plus de parents nous vivons chez notre tante. La soeur de ma mère. Elle a un mari, mais nous le voyons que très peu. Il part très tôt le matin pour revenir très tard le soir. Le week-end, on ne le voit qu'une fois sur deux.
Enfin voilà quoi.
VOUS LISEZ
Les tourments du coeur
FanfictionNous sommes frères. Mais je ressens quelque chose de plus fort. Nos parents sont morts et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne pourrais vivre sans lui. Il est ce qu'il me reste. ~ Warning : Romance entre deux hommes & MPreg. #GayFiction - 201...