Je suis sur mon lit. J'essaie d'apprendre une chanson. Je suis acteur, danseur, chanteur. Ce sont mes passions. Je ressemble plutôt à une fille quand on me voit danser. Mais je m'en fou. J'aime ça. Je peux te faire une chorée là, avec des talons haut de dix centimètres. Ça ne me dérangerait même pas. Enfin bref. Tout ça pour dire que dans environ trois jours je serais en train de chanter et danser. J'ai joué dans quelques p'tits films mais sans plus. J'aime l'acting, mais je suis plus dans la danse et le chant.
J'essaie de chanter, je me remets la musique en boucle. Finalement je laisse tomber la musique et apprend d'abord les paroles. À ce moment-là, Yanis arrive. Il se glisse dans mes bras, et attrape mon tee-shirt entre ses doigts fins. J'écarte un peu mes feuilles et le regarde inquiet.Moi - Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
Yanis - J'en ai marre de la vie...
Moi - Ah... ? Tu développes ?
Yanis - Dis... ? Qu'est-ce que ça te ferais si ton frère était gay ?
Moi - Parce que tu l'es ?
Yanis - (rougit) J'ai pas dis ça...
Moi - Tu l'as seulement insinué.Je pose mes feuilles à côté de moi et sers mon petit frère contre mon torse.
Moi - Je dirais... que ça ne me regarde pas du tout. Tant que tu es heureux, moi ça me va.
Yanis - C'est vrai ?
Moi - Bien sûr que c'est vrai, mon bébé... Yanis... regarde-moi...Il lève ses jolis yeux bleus, les encrant dans les miens. Je lui caresse le visage. Il rougit puis sourit.
Moi - Je t'aime, que tu sois gay, hétéro ou même bi ! Tu restes mon petit frère d'amour... ! Mon petit ange...
Il sourit et me sert contre lui. Puis il me sert un peu plus fort, comme s'il avait peur de m'avouer quelque chose.
Yanis - Si je te dis un truc, tu ne vas pas te mettre en colère hein ?
Moi - ... Ça dépend de ce que tu me dis...
Yanis - Il y a... Il y a des garçons qui disent que.... je suis une pute et que je les allume...
Moi - C'est qui ces salopards ?!Je me relève un peu, à cause de la rage qui s'est manifestée.
Yanis - Dimy...
Je le regarde un instant avant de souffler et de me rallonger. Mes mains sur son dos vont se loger sous son tee-shirt, pour lui caresser les côtes.
Moi - Désolé... mais tu sais très bien que si quelqu'un ose te faire du mal, ça risque de très mal se passer pour lui.
Yanis - Je sais... Je... je t'ai déjà vu à l'oeuvre...Il frissonne au souvenir de ce moment. Bon, c'est vrai que ce n'était pas très malin de ma part. Mais ce connard avait quand même mit un pain dans le joli visage de mon frère. Bien fait pour lui s'il a atterris à l'hôpital avec un coquard, le nez en sang, le poignet cassé et quelques côtes brisées ! Bon j'ai eu quelques problèmes avec la police, mais je suis toujours là !
Moi - Mouais... mais tu vas quand même me dire qui sont ces gars.
Yanis - Pas la peine. T'inquiètes pas ! Je suis sûr qu'ils ne me feront rien ! Ce ne sont que des grandes bouches.
Moi - Et s'ils te touchent ?
Yanis - Ils ne me toucheront pas...
Moi - Yanis...
Yanis - Ok... ok... je te dirais qui ils sont, mais plus tard....
Moi - Mais...
Yanis -Je peux dormir avec toi ?
Moi - Bien sûr mon coeur...Il me sourit.
Yanis - Je vais prendre ma douche !
Il me laisse un baiser sur la joue et s'en va. Je le regarde sortir. Mes yeux se posent sur son joli popotin. Quand je me rends compte que je mate son cul je détourne le regard. Je ferme un instant les yeux puis attrape les feuilles à côté de moi. J'essaie de me re-concentrer sur celles-ci mais n'y arrive pas. Bon sang, mon frère me rend nerveux et pire que ça même ! Je me lève et vais dans ma salle de bain privée. Oui parce que moi, j'ai une salle de bain dans ma chambre. Je me déshabille et rentre dans la cabine de douche. Je me lave rapidement puis éteins l'eau et sors. J'enroule une serviette autour de ma taille et retourne dans ma chambre. Je remarque alors que Yanis est couché sur mon lit. Il porte un bas de survêtement et un tee-shirt qui m'appartient.
Moi - Qu'est-ce que... mon chéri ?
Yanis - Mm... ?
Moi - Maria [la tante] n'a pas fait à manger ?
Yanis - Si... mais je n'ai pas très faim en fait...
Moi - Ah... bon ?J'attrape un caleçon dans mon armoire et l'enfile. Puis j'enfile un jogging retirant la serviette. Je m'approche de Yanis et le prend par la taille, le rapprochant de moi. Il laisse échapper quelques petites plaintes mais je vois un sourire s'afficher sur son visage.
Moi - Alors comme ça tu n'as pas faim ?
Yanis - Non mais...Je commence à lui faire des chatouilles. Il ouvre de grands yeux avant de se mettre à rire. Je souris. Il est tellement beau...
Yanis - Ok... je... je vais manger... promis euh !
J'arrête de lui faire des chatouilles et le regarde droit dans les yeux.
Moi - Bonne décision.
Il me regarde un instant avant de se lover contre moi.
Maria - Les garçons !! À table !
VOUS LISEZ
Les tourments du coeur
FanfictionNous sommes frères. Mais je ressens quelque chose de plus fort. Nos parents sont morts et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne pourrais vivre sans lui. Il est ce qu'il me reste. ~ Warning : Romance entre deux hommes & MPreg. #GayFiction - 201...