[J'arrête de lui faire des chatouilles et le regarde droit dans les yeux.
Moi - Bonne décision.
Il me regarde un instant avant e se lover contre moi.
Maria - Les garçons ! À table !!]
Il se lève et je fais de même.J'attrape un short et un tee-shirt que j'enfile. On descend à la cuisine et on s'installe à table. Notre tante pose les plats sur celle-ci et je sers tout le monde. On entame le dîner en silence. Finalement, c'est moi qui brise ce silence.
Moi - Ma tante...
Maria - Tu sais que tu peux m'appeler tantine ou tatie.
Moi - Oui, désolé.
Maria - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - Tu sais que je peux nous prendre un appartement pour Yanis et moi.... je peux...
Maria - Bien sûr, cependant ce n'est pas toi qui a la garde de Yanis. Tu pourrais te prendre un appart' pour toi si tu veux.
Moi - Pas question que Yanis reste ici sans moi.
Maria - Alors l'affaire est réglée.Je secoue la tête de droite à gauche avant de continuer à manger. Je sens un petit coup de pied de la part de Yanis. Je le regarde. Il me fait un petit sourire signifiant que ce n'est pas grave et qu'après tout, on est pas séparé et c'est ce qu'il y a de mieux. Je lui souris aussi.
- Plus tard -
On vient de terminer notre toilette. Nous sommes dans ma chambre. Il me fait réviser ma chanson. Finalement on décide de se coucher car Yanis a cours demain. Il vient se coller contre mon torse.
Yanis - Dimy... raconte moi....
Je le regarde un petit moment avant de pousser un petit soupire.
Yanis - S'il te plaît....
Moi - Maman était magnifique. Elle avait des cheveux marrons qui lui tombaient en cascade dans le dos. Elle avait des yeux marrons chocolats et un visage fin. C'était la plus belle de toutes les mamans. Elle était bienveillante. Le soir, elle venait dans notre chambre et nous racontait une de ses fameuses histoires si belles qu'on pleurait presque à chaque fois.
Yanis - Et papa... ?
Moi - Yanis....
Yanis - Tu me parles toujours de maman... tu ne m'as jamais parlé de papa....
Moi - Je sais...
Yanis - Parles moi de lui....
Moi - J'ai pas envie....
Yanis - Pourquoi ?
Moi - Parce que.
Yanis - Dimy... !
Moi - Papa.... nous a abandonné Yanis. Quand j'avais dix ans et que t'en avais 6.
Yanis - .... C'est pour ça que tu n'as jamais voulu me dire des choses sur lui.
Moi - Mm....
Yanis - Tu lui en veux.... ?
Moi - Évidemment que je lui en veux ! Laissé une femme seule avec deux enfants, mais qui est ce genre de père ?!
Yanis - Mm.... moi, je ne m'en souviens pas...c'est sûrement mieux, après tout.... je n'ai connu que toi....
Moi - Et maman...
Yanis - Ça ne compte pas, je n'ai aucuns souvenirs d'elle.
Moi - Je sais.... arrête d'y penser maintenant... dors. Demain est très proche et tu as cours.
Yanis - Mm.... bonne nuit...
Moi - Bonne nuit mon ange....Il s'endort blotti contre moi.
- Le lendemain -
On arrive assez rapidement au lycée. Je pose un pied par terre. Yanis descende de mon booster et range le casque à l'arrière.
Yanis - Merci Dimy... à ce soir !
Il va pour s'en aller quand je lui attrape le bras. Il se retourne vers moi et me regarde bizarrement. Je retire mon casque.
Moi - T'oublis pas quelque chose là ?
Yanis - (rougit) Dimy....Je lui fais un grand sourire. Il rougit encore plus avant de déposer un bisou sur ma joue. Je le sers quelque peu contre moi. Il se laisse aller accrochant les bords de mon tee-shirt de ses doigts fins.
Moi - Ça va ?
Yanis - J'ai peur...
Moi - De quoi ?
Yanis - (respire un grand coup avant de se dégager) Rien ! Tout va bien finalement, c'est juste que y'a des mecs qui me prennent la tête mais t'inquiètes pas ! Ils sont pas méchants.
Moi - Mouais.... qui sont ?
Yanis - Personnes ! T'inquiètes pas ! (dépose un autre bisou sur sa joue) À ce soir !
Moi - Ouais.... à ce soir...Je remet mon casque, le regarde entrer dans l'établissement avant de m'en aller. J'arrive vite fais à mon audition.
- Plus tard -
J'arrive au lycée. Il est 11h20, c'est à cette heure ci que Yanis termine le Lundi. Je me gare et éteins ma bécane. Je retire mon casque et l'attend assis sur celle-ci. Je le vois sortir le sac sur l'épaule, le sourire aux lèvres. Je souris aussi le voyant comme ça. Puis je vois un mec le bousculer. Mon sourire se fane. Le mec commence à l'emmerder. Je prends mes clefs et descend de l'engin avec mon casque. Je m'avance à grands pas vers eux. Une foule est autour d'eux maintenant. Ils sont tous en train d'hurler comme des cons. Je pousse les gens et me retrouve devant la scène. Yanis est plaqué contre le mur par l'autre enfoiré. Je laisse tombé mon casque par terre et met mes clefs dans ma poche. Je m'avance et attrape le poignet de l'autre déglingué. Il se retourne vers moi.
??? - Ah vieux ! Tu veux m'aider ?
Moi - Tu essaie encore une seule fois de toucher à mon petit frère et je te fais ta fête.Je le lâche le poussant en même temps. Son visage se décompose quand il entend ma phrase. Je fais signe à Yanis de me rejoindre e qu'il fait sans attendre. Je regarde l'autre con droit dans les yeux avant de me retourner. Une fille me tend mon casque. Je le prend la remerciant et nous sortons de l'enceinte du lycée. Je mets mon casque et Yanis met le sien. Je monte et il monte derrière. Il entoure ma taille de ses bras et je sors les clefs de ma poche. Je démarre. Pendant le trajet je sens Yanis me serrer de plus en plus fort contre lui. Je décide de m'arrêter au café le plus proche. Je me gare et descend après Yanis. On enlève notre casque. Il met le sien dans le bac de rangement à l'arrière que je ferme à clefs. Puis j'attache bien ma bécane pour éviter de me la faire voler. Tandis que je range mes clefs et porte mon casque d'une main, Yanis vient s'accrocher à mon autre bras. Je le prend par la taille. On va s'installer à une table, mais au lieu de se mettre l'un en face de l'autre, pose mon casque sur la deuxième chaise que je place à côté de moi et Yanis vient s'asseoir sur mes genoux. Je lui caresse le dos tendrement le laissant se calmer un peu.
Moi - Pourquoi il a fait ça ?
Yanis - Parce que....
VOUS LISEZ
Les tourments du coeur
FanfictionNous sommes frères. Mais je ressens quelque chose de plus fort. Nos parents sont morts et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne pourrais vivre sans lui. Il est ce qu'il me reste. ~ Warning : Romance entre deux hommes & MPreg. #GayFiction - 201...