[Il se lève et sort de ma chambre à la va vitre. Je soupire de frustration. Je me laisse ensuite tomber sur mon lit.]
Ça fait environ deux semaines et demi que Yanis m'évite. Il part plus tôt le matin, et avec ma tante. Enfin... notre tante... ou plutôt sa tante mais bref... ! Le soir quand il rentre, il s'enferme directement dans sa chambre. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler, mais il ne veut rien entendre. Alors à sa guise. Et pour le dîner, il fait bien attention de ne pas me regarder... tandis que moi, je passe mon temps à le fixer.
Là, je suis en tournage. Une série un peu comme... "Glee". De toute manière, dans le petit village où j'habite, il est bien difficile de trouver sa place en tant que chanteur ou acteur ou danseur.... et c'est pour ça que je fais les trois. Au moins j'ai mes chances. Je vais m'asseoir sur le canapé et attends faisant semblant de m'intéresser à la télé.??? - Ah ! Thomas t'es là !
Moi - Chris... est-ce que ça va ?
Chris - On va commencer à tourner dépêche-toi !
Moi - Hum, je viens.- Plus tard -
Je descends les escaliers quand j'entends ma tante arriver. Pas question que je laisse Yanis s'en tirer ! Plus maintenant ! J'en ai ras le cul ! Je reste planté en bas des escaliers. Je le vois entrer. Je remarque que son visage est marqué. Quand il me voit il fait de gros yeux avant de baisser la tête. Je fronce les sourcils. Il va pour me détourner mais je l'en empêche. Je lui relève le visage et remarque un coquard à son oeil gauche. Je serres les dents. Je remarque alors plusieurs bleus sur son cou. Je serres les poings.
Moi - Tu n'as rien à me dire ?
Yanis - Non... rien du tout...
Moi - Yanis...
Yanis - Je vais bien !
Moi - C'est faux !! Y'en a d'autres ?!!Il fuit mon regard et avant sa salive difficilement.
Yanis - ... Non...
Moi - Tu mens !!Ma main glisse sur son cou et descend jusqu'au premier bouton de sa chemise. Il retire ma main.
Yanis - Y'a rien... !
Je fronce les sourcils de nouveau avant de lui retirer sa chemise d'un coup, arrachant tous les boutons. Je peux alors voir différents hématomes étalés sur son torse. QUI LUI A FAIT ÇA ???!!!! Il baisse la tête.
Moi - Depuis combien de temps ça dure ?
Yanis - ... Je... environ trois jours...
Moi - QUOI ??!!Il commence à trembler. Finalement il attrape mon tee-shirt et vient se coller contre mon torse. Il tremble toujours et je peux l'entendre pleurer doucement. Je l'entoure de mes bras, le serrant quelque peu.
Yanis - Je... je suis désolé ! J'avais... j'avais trop honte ! Et puis... je... j'voulais pas t'ennuyer... tu avais raison.... ils m'ont fait du mal...
Moi - (grogne) Je te jure que ça leur passera... !
Yanis - Non ! Je... j'ai déjà porté plainte...
Moi - (surpris) Comment ça ?
Yanis - Eh ben... je... j'ai appelé la police...
Moi - Et qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?!
Yanis - De... de patienter...
Moi - Patienter... ?!!
Yanis - Ne fais rien s'il te plaît !
Moi - Hors de question... !! Demain, c'est moi qui t'emmènes !!
Yanis - Ok...Il se décale quelque peu et me regarde dans les yeux. Bon sang, j'ai une de ces envies de l'embrasser ! Je lui attrape dévisage entre les doigts et me rapproche de lui. Je le voir rougir énormément. Finalement il se dégage de mon étreinte et passe derrière moi.
Yanis - Je.... j'vais à la douche...
- Le lendemain -
On arrive au lycée. Cette fois en voiture, c'est plus facile pour lui. Je descends en même temps que Yanis.
Yanis - Ça va aller... ne t'inquiètes pas.
Moi - Hum...
Yanis - Ça va aller je te dis !
Moi - Mais oui... c'est ça ! (...) Je viens te chercher à 11h00.
Yanis - Ok... pas de problème. Merci de m'avoir emmené.Il va pour s'en aller mais je l'attrape par la taille.
Yanis - Heeeey ! Arrête ! Tu as oublié ce que je t'ai dis ! On ne peut pas !
Moi - (sourire en coin) Bien sûr que si...Je le rapproche encore et vais pour l'embrasser mais il plaque ses mains sur mon visage.
Yanis - Baka ! {=idiot} !! Arrête ça tout de suite !
Moi - (rigole) Je t'aime petit ange... !
Yanis - Watashi wa teishida !! {=J'ai dit arrête !!}
Moi - Qu'est-est qu'il te prend tout d'un coup de parler en japonais ?
Yanis - (surpris) Hein... ?
Moi - Tu me parles en japonais...
Yanis - (rougit) Je... sais pas ! Bonne journée !Il se dégage et s'en va. Je secoue la tête de droite à gauche.
- Plus tard -
Merde ! Qu'est-ce qu'il fait ?! Je sors de la voiture et rentre dans le lycée. Je le vois en train de parler avec... avec qui d'ailleurs ? On dirait un professeur... Hum... Je crois les bras et attend qu'il termine. Le professeur s'en va et Yanis reste planté debout quelques secondes avant de secouer la tête et d'avancer. À ce moment-là, un mec l'attrape par le bras et le tire en arrière. Je fronce les sourcils et m'avance vers eux.
Moi - Lâche-le immédiatement !!
Le mec se fige et se tourne vers moi lâchant Yanis avec ça.
Moi - Yanis.
Il vient directement se placer près de moi la tête baissée.
Moi - Ne le touches plus jamais. Sinon tu risques de faire ma connaissance.
J'attrape Yanis par la taille. Il se laisse entraîner jusqu'à la voiture. J'ouvre la portière et il s'installe.
- Plus tard -
Moi - Hors de question que tu retourne au lycée cet après midi.
Yanis - Nani ?!! {= Quoi ?!!}
Moi - Tu as très bien compris. Et... je vais te changer d'établissement.
Yanis - Heeeeeeiiiiin ?!!
Moi - Et y'a pas de "mais".
Yanis - Demo...
Moi - J'ai dis y'a pas de "mais" et au nom du ciel Yanis pourquoi tu me parles en japonais ?
Yanis - Sore ga watashi ni oshiete kudasattakaradesu.
Moi - Parce que c'est moi qui te l'ai appris ?
Yanis - Haï ! {= Oui !}
Moi - Comme tu veux...
Yanis - Où je vais aller ?
Moi - Je ne sais pas... quelque part où tu seras bien et quelque part où les cons sont amoindris.
Yanis - Mm...On retourne à la voiture après avoir terminé de manger. Je le ramène à la maison. Je l'accompagne dans sa chambre et il s'allonge.
Moi - Anata no jaakuna sorede wanai ? {= Tu as mal, n'est pas ?}
Il me regarde surpris avant de hocher la tête. Je vais dans la salle de bain et attrape de la pommade. Je retourne dans sa chambre.
Moi - Retire ton haut.
Yanis - Heiin ?! Mais pour quoi faire ?!
Moi - C'est bon, ne t'inquiètes pas ! Je vais juste te mettre de la pommade, ça va guérir plus vite. Et si ça fait toujours mal, tu pourras prendre un cachet.
Yanis - Euh....ok.Il retire son tee-shirt et je détaille son torse sans retenu. Seulement, il est maculé d'hématomes. Mais il est toujours aussi beau. Je m'assoie tout près de lui et étale la pommade. Il frissonne. Je termine et pose le tube sur la table basse. Je me rapproche de Yanis.
Moi - Tu m'as manqué...
Yanis - Heyyy ! T'approches pas trop non plus !
Moi - J'ai dis que tu m'avais manqué...
Yanis - (détourne les yeux) Toi aussi... toi aussi tu m'as manqué...Je souris avant de me rapprocher de nouveau. Je suis à quelques centimètres de son visage quand...
VOUS LISEZ
Les tourments du coeur
FanfictionNous sommes frères. Mais je ressens quelque chose de plus fort. Nos parents sont morts et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne pourrais vivre sans lui. Il est ce qu'il me reste. ~ Warning : Romance entre deux hommes & MPreg. #GayFiction - 201...