Chapitre 20

1K 48 2
                                    

[Moi - Je me présente, je suis Yanis SCHTÔRN et j'aimerais avoir disons... la garde de votre beau-frère.]

Il me regarde longuement avant de soupirer et de me laisser entrer. Quand je ressors, je possède tous les papiers indiquant que Balthazar peut venir avec moi. Et au pire, j'ai le numéro de téléphone de Marcus que j'effacerai juste après qu'il appelle le centre. Enfin bon, après quoi, avec Dimitri on va directement au centre. Balthy ne sait pas que je viens le chercher aujourd'hui, j'espère qu'il sera content de me voir... On arrive assez rapidement et je rentre dans le centre. Je vais à l'accueil et demande à voir un responsable. Mais on me le refuse, je montre alors les papiers et là on appelle un des responsables.

Responsable - Mr SCHTÖRN ? Veuillez me suivre s'il vous plait. Moi - Merci.

Je la suis reprenant mes papiers et on arrive dans un bureau. Après une très longue conversation, finalement Balthy peut sortir et je suis soulagé. Une aide-soignante va le chercher tandis que j'attends à l'accueil. Quand il arrive et me voit il sourit de toutes ses dents et me saute dessus. Je souris, le rattrapant. Il me regarde longuement avant de rougir et de m'embrasser. Je soupire de bien être le serrant un peu plus dans mes bras.

- Plus tard -

Moi - Voilà notre appartement. Balthazar - Notre ?
Moi - Ben ouais le nôtre. T'as dit que si je n'étais pas là, ça ne servait à rien que ta vie change.

Je me retourne vers lui et le prend par la taille.

Moi - Je suis là. Tu es là. Nous sommes là, dans notre appartement...

Il rougit avant de hocher la tête souriant.

Moi - J'ai pris quelques jours de congé pour... pour nous deux, histoire que tu t'habitus un peu. Je reprends dans cinq jours. Balthazar - Ok. Il faut que je me trouve un boulot... j'ai pris des cours par correspondance durant toutes ces années et j'ai eu mon bac mais... je n'ai pas fait d'études supérieurs et... je n'ai aucune idée de ce que j'ai envie de faire...
Moi - Eh bien on peut se renseigner si tu veux. Tu pourras aussi passer ton permis. Balthazar - Je... pas maintenant en tout cas !
Moi - Et pourquoi pas ? Balthazar - Je n'ai pas un rond ! Alors... pour l'instant je vais essayer de trouver un boulot ! Moi - Je peux...
Balthazar - Pas question que tu m'aides ! T'en fais déjà beaucoup trop !
Moi - Ça ne me...
Balthazar - Je le sais que ça ne te dérange pas ! Sinon tu ne le proposerais pas... !
Moi - Mais... !

Et il m'embrasse me coupant dans ma phrase. Je rigole dans le baiser puis on se sépare et je lui fais visiter. La nuit arrive vite et je vais me doucher. Je termine rapidement et me vêtis d'un simple peignoir. Et tandis que je prépare à manger, Balthy va à la douche à son tour. Il en ressort aussi en peignoir. Je me rapproche de lui et le prend par la taille.

Moi - Tu es magnifique.

Je lui caresse la joue délicatement tandis qu'il rougit. Je l'embrasse. Embrasser Balthazar c'est magique... Eh oui, rien que l'embrasser me fait un bien fou. Il entoure mon cou de ses bras me rapprochant de lui, accentuant le baiser. Mes mains passent à l'intérieur de son peignoir, s'accrochant à sa taille. Il sursaute quelque peu mais se rapproche encore plus de moi, collant son torse contre le mien. Puis il se décale.

Balthazar - T'as fini la cuisine ? Moi - Ouais, t'as faim mon cœur ?

Il rougit avant de sourire.

Balthazar - Non... c'est juste pour éviter que l'appartement explose dès mon premier jour.

Je lève un sourcil ne comprenant pas vraiment où il veut en venir. Il rigole un peu, mais nerveusement. Je fronce les sourcils et il m'attrape la main m'entrainant dans la chambre. Il ferme la porte et nous entraine sur le lit. Il rougit violement avant de jouer un tant soit peu avec la ceinture de son peignoir. Après une longue hésitation il la retire et va pour enlever le peignoir quand je l'en empêche. Il me regarde sans comprendre avant de baisser les yeux.

Moi - Hey... non, n'est pas honte. Balthazar - Tu... tu veux pas ? Moi - La question ce n'est pas si moi je le veux, c'est si TOI tu le veux.

Il me regarde avec de grands yeux surpris. Puis il rougit encore.

Balthazar - Je vois pas ce que tu veux dire.

Il détourne les yeux. Je m'assoie à côté de lui avant de lui prendre les mains l'attirant contre mon cœur. Je le sers tendrement avant de soupirer.

Moi - Je ne veux pas que tu fasses ça si tu n'en as pas envie Balthy... Balthazar - Mais... mais toi t'en as envie !
Moi - On s'en fiche ! Tant que tu n'es pas près, il est hors de question qu'on fasse l'amour c'est tout.

Il se décale et se place en face de moi.

Balthazar - T'es inquiet pour moi ?
Moi - Bien sûr que je suis inquiet pour toi !

Il sourit avant de se glisser entre mes jambes. Il entoure ma taille de ses bras et me serre.

Balthazar - Yanis... t'es le meilleur petit ami que personne n'aura jamais... et je t'assure que tout va bien. Et que... que j'en ai envie... parce que... parce que..

Il se relève quelque peu me regardant droit dans les yeux. Il inspire longuement avant d'expirer.

Balthazar - Parce que je t'aime.

Je souris de toutes mes dents et il m'embrasse. On échange de position et je me mets sur lui. Pour finir on se retrouve sans nos peignoirs.

- Plus tard -

Je me réveille entendant l'eau de la douche couler. Je me lève et tout d'un coup, la tête me tourne. Qu'est-ce que... ? Je cours vers la salle de bain et entre.

Moi - Balthy, mon cœur ça va ? Balthazar - Ben oui pourquoi ? Moi - Pourquoi ?!

Je rentre dans la douche avec lui, et vois tout le sang s'écouler. Je vais m'évanouir si ça continu. Il se retourne vers moi. Son visage est plutôt serein. Il a même l'air heureux dis-donc ! D'ailleurs, il m'embrasse. Je fronce les sourcils avant d'essayer de répondre à son baiser comme je peux, mais tout ce sang que j'ai vu me tracasse encore, alors je le repousse quelque peu. Il lève les sourcils voulant savoir ce qu'il ne va pas.

Moi - Tu saignes !
Balthazar - Ben oui, je sais ! Mais c'est normal !
Moi - J'y suis allé trop fort ! Bordel, mon ange, je suis désolé... !

Il me regarde avec de grands yeux avant de finalement sourire.

Balthazar - Nah... ! C'est pas de ta faute Yanis... c'est pas... pour ça que je saigne...
Moi - Qu'est-ce que tu veux dire ? Bien sûr que si c'est de ma faute !
Balthazar - Non... je suis un peu particulier...
Moi - Même moi je n'ai pas saigné autant !

Il ouvre de grands yeux avant de me foutre une baffe. Je le regarde sans comprendre. Après quoi je me frotte la joue.

Moi - Aïe... Pourquoi t'as fait ça ? Balthazar - Arrête de paniquer ! Et écoute-moi imbécile !
Moi - Euh... ok, c'est bon, je t'écoute...
Balthazar - Bien. Comme je te disais j'ai une particularité... qui fait que tous les mois, je saigne. Moi - Qu'est-ce que... ? Tu veux dire... comme une fille ? Comme les règles ?

Il baisse les yeux tout en hochant la tête.

Moi - Bordel de merde Balthazar tu es hermaphrodite et tu ne me l'as pas dit avant qu'on ne le fasse ?!! Heureusement que tu as tes règles sinon tu serais tombé enceinte tu le sais ça ?!!
Balthazar - Je... je le sais...

Je le regarde complètement éberlué.

Moi - Tu le sais... bien sûr que tu le sais vu que tu sais que tu es hermaphrodite... alors peux-tu me dire pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Il me regarde avant de baisser les yeux. Et j'ai comme une illumination !

Moi - Tu essaie de tomber enceinte....

Les tourments du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant