Chapitre 29

740 34 1
                                    

- Le lendemain -

Je me réveille à cause d'un abruti qui n'arrête pas de se déchainer sur la sonnette. Je me lève et met un caleçon ainsi que le peignoir qui est resté au pied du lit. Je me traine jusqu'à l'entrée et ouvre la porte. J'ouvre de grands yeux.

??? - Bonjour ! Je suis votre voisine ! Bienvenu !

What ?!! Putain c'est ma voisine qui vient me réveiller ?!! Non mais il est quelle heure d'abord... ?!

Moi - Euh... ouais... merci. Quelle heure il est ?

La petite brune devant moi me regarde bizarrement de ses grands yeux verts.

??? - Eh bien... il est environ dix heures.

Je plisse les yeux avant de soupirer.

Moi - Ah ouais... quand même... euh... je... suis désolé, je ne vais pas vous inviter à entrer, on a encore pas mal de truc à faire et mon compagnon et encore en train de dormir alors...
??? - Pas de problème, au fait, je m'appelle Lina.
Moi - Enchanté. Je suis Yanis.

Elle me tend la main et la lui sert. Elle me sourit et je fais de même. Puis elle me tend un gâteau.

Moi - Oh... merci. Beaucoup.
Lina - Pas de problème. Je suis la maison juste en face. Venez quand vous voulez.
Moi - merci beaucoup.
Lina - Bonne journée !
Moi - Vous aussi !

Et je referme la porte. Je me traine ensuite dans la cuisine et dépose le gâteau dans le frigidaire. Je reste longuement planté au milieu de la pièce avant de finalement me décider à retourner dans la chambre. Je retire le peignoir et me recouche. Je remarque alors que Balthy n'est plus là. Je grogne. Je soupire ne voulant pas me relever.

Moi - Balhtyyyyy !! t'es où ??? Balthazar - Par terre...

Je me relève, m'asseyant et regarde par terre. Il lève les yeux vers moi.

Moi - Mais mon cœur qu'est-ce que tu fais couché par terre ? Balthazar - J'suis tombé du lit...

Je souris avant de l'aider à remonter. Je me cale entre ses jambes et lui caresse le ventre. Tout de suite c'est la fête dans celui-ci. Le bébé tape dans tous les sens. On se sourit et on se rendort quelques minutes après.

- Quelques mois plus tard -

Je rentre complètement claqué. Je vais directement dans la salle de Balthy où je le trouve en train d'accrocher... quoi... ? -_-' non mais je rêve ou c'est vraiment un reçu d'achat ?!

Moi - Balthy... ?

Il sursaute quelque peu avant de se retourner me souriant. Je lui souris aussi et dépose mes lèvres sur les siennes un court instant avant de me reconcentrer sur son reçu.

Moi - C'est vraiment... ? Balthazar - Avec Lina et Jenny on est parti faire du shopping ! C'était vraiment cool !
Moi - Eh ben écoute, super alors ! Balthazar - Tu t'en fiche... !
Moi - Je... ne m'en fiche pas, juste, enfin bon, je n'irais pas jusqu'à accroché un reçu... Balthazar - Eh bah moi si !
Moi - Et c'est pour ça que je t'aime...

Et je l'embrasse de nouveau mais plus franchement. Il sourit dans le baiser. Je me décale, souris avant de retourner dans la chambre où je largue mes chaussures. Oui, Lina, notre voisine est maintenant une de nos très proches amies. Enfin, surtout avec Balthazar étant donné qu'il est enceinte et qu'elle a déjà deux enfants. Balthy est à son huitième mois et demi ce qui est assez rare pour un hermaphrodite. C'est une bonne chose. Le bébé sera mieux développé. Mais j'angoisse à mort. Mon ange dit que tout va bien, mais j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver à l'accouchement. La plupart du temps, les hermaphrodites donnent naissance entre le sixième et le septième mois. Au plus tard, fin du septième, début du huitième mois. Du coup, moi j'angoisse à en mourir ! Tellement peur qu'à chaque fois qu'il a mal au ventre je veux partir directement à l'hôpital... j'ai carrément changé l'échelle... je lui dis maintenant « Sur une échelle de 1 à 20... » M'enfin bon, j'essaie de ne pas trop le montrer. Mais ce n'est pas trop ça quelques fois... bref...

Les tourments du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant