[Je le lâche avant de soupirer longuement. Je vais dans la cuisine et me prépare un truc à manger quand je sursaute entendant qu'on frappe à la porte.
Moi - J'y vais !
Je sors de la cuisine et vais ouvrir la porte. Je tombe sur Kelly qui me fait un grand sourire. Je lui rends son sourire avant de la prendre dans mes bras. Je la serres un peu fort parce qu'elle commence à se plaindre. Je la lâche avant de refermer la porte derrière elle.
Kelly - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi - (soupire) Rien du tout...
Kelly - Pourtant... ce long soupire dit le contraire...
Moi - Mm....Je retourne sans la cuisine et elle me suit.
Kelly - Bon et sinon ton boulot ?
Moi - Ça va... c'est sûr que j'aurais préféré chanteur mais ça paye bien ! Et les filles sont folles de moi !
Kelly - (rigole) Soit un peu sérieux ! Ça te plaît au moins ?
Moi - Barman.... ouais... ça me plaît assez.
Kelly - Et ton sucre d'orge ?
Moi - (soupire) ....
Kelly - Quoi ?
Moi - Il veut devenir médecin.
Kelly - Et alors ? Médecin c'est un bon métier !
Moi - Mouais...
Kelly - Quoi "mouais" ? (...) Qu'est-ce qu'il y a Dimitri ?
Moi - Rien ! C'est juste que.... je ne sais pas ! Il veut partir dans les pas de maman et... ça me met un peu... mal à l'aise...
Kelly - Pourquoi ?
Moi - Parce que je n'arrête pas de lui dire qu'il devrait faire ce qu'il a envie de faire ! Et il me répond que c'est médecin qu'il veut faire.... mais j'ai bien remarqué que ce n'est pas ça !
Kelly - Peut-être que si ! Qu'est-ce que tu en sais ?
Moi - .... Ça se voit dans ses yeux... (rigole doucement) Quand il était petit... il m'a dit qu'il deviendrait professeur des maternelles... comme ça... il donnera tout son amour et sa tendresse pour ces "bouts de choux"...
Kelly - C'est vrai que c'est bien mignon mais il a grandi ! Il a maintenant 21 ans quand même !
Moi - Je sais...
Kelly - Hum... mais c'est pas pour ça que tu fais la gueule n'est-ce pas ?
Moi - Je fais pas la gueule !
Kelly - Peu importe... y'a un autre truc... Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - Je n'en peux plus...
Kelly - Tu développes ?
Moi - ... De... notre relation...
Kelly - Comment ça ?
Moi - Il m'évite presque alors qu'on vit dans le même appartement depuis trois ans :
Kelly - Rassure-moi... tu lui as dit que vous n'étiez pas frère n'est-ce pas ?
Moi - T'es folle ! Non ! Pas question que...En me retournant pour me mettre face à Kelly je me retrouve en plus, face à Yanis. Ses yeux sont grands ouverts. Soudain ceux-ci s'embuent de larmes. Merde ! Kelly capte mon regard et se retourne.
Kelly - Merde.... je suis désolée...
Je ne fais pas trop attention à elle et me précipite vers Yanis qui lui fait demi-tour.
Moi - Yanis attends !
Yanis - Non !
Moi - Mon ange...
Yanis - Arrête !!Il attrape sa veste et ses clefs de voiture et sort. Je le suis.
Moi - Yanis !!
Yanis - Lâche moi !!! T'es pas mon frère !!!!Je m'arrête net quand il dit ça. Je le regarde descendre les escaliers jusqu'à ne plus le voir. Il m'a fait mal. Bien que je sois amoureux de lui... pour moi il est quand même mon petit frère. On a toujours vécu ensemble comme ça. Et là, quoi ? Il apprend que nous ne somme pas frères et il me jette ça à la figure. C'est dégueulasse. (...) Je me mords la lèvre inférieure avant de retourner dans l'appartement claquant la porte derrière moi. Kelly est plantée devant avec une tête de déterrée. Je lui fais un mince sourire avant de soupirer.
Kelly - Je suis vraiment désolée...
Moi - Non... ne le sois pas... s'il n'avait pas entendu, j'aurais encore traîné à le lui dire... il avait le droit de savoir et... j'aurais dû le lui dire dès que je l'ai su... bon sang je...Elle me prend dans ses bras et je la laisse me bercer tendrement. Puis elle s'écarte et me prend la main. Elle m'entraîne dans ma chambre. Elle s'installe sur mon lit et je vais me caler dans ses bras. Elle me caresse tendrement les cheveux quand j'explose littéralement en sanglots. Je me relève précipitamment.
Moi - Putain mais il n'avait pas le droit de me dire ça ! Me jeter à la gueule que j'suis pas son frère ! C'est dégueulasse !! J'ai vraiment tout fait pour lui et c'est comme ça qu'il me remercie ! Mais quel branleur merde !
Kelly - Calme-toi... viens là...Elle tapote à côté d'elle. Je me mords la lèvre inférieure avant de me rallonger près d'elle. Elle recommence à me caresser les cheveux tendrement.
Kelly - Je suis d'accord pour la première partie. Te dire que tu n'es pas son frère est un peu dur j'en conviens. Par contre tu sais très bien que Yanis n'est pas un branleur et qu'il n'a jamais profité de ce que tu faisais pour lui. Peut-être vaudrait-il mieux que tu arrêtes de l'aider comme ça. Il a besoin de grandir... seul... je veux dire, en autonomie. Qu'est-ce tu en penses ?
Moi - Mm...
Kelly - Repose-toi...
Moi - Tu restes ?
Kelly -Si tu veux...
Moi - Mm...Après ça je m'endors. Je me réveille en sursaut entendant la porte se refermer. Près de moi la place est vide. Je soupire avant de regarder le réveil. Trois heures du matin ?!!! Je me lève à la va vite et vais dans le salon. Je vois Yanis assis sur le canapé et Kelly à côté de lui en train de parler. Je soupire de soulagement.
Moi - C'est à cette heure-ci que tu rentres toi... ?
Kelly - Nous... Je l'ai emmené manger un petit truc, histoire qu'on parle entre... meilleure amie et frère de l'intéressé, si tu vois ce que je veux dire...
Moi - Hum... je vois... t'es rentré à quelle heure ?
Kelly - Il est rentré vers dix heures par là...
Moi - Je rêve ou tu ne me parles plus ?
Kelly - Dim...
Moi - C'est bon. Ça va... de toute manière faut que je fasse un tour moi aussi...Je sors en prenant mes clefs et une de mes vestes qui traîne. J'entends des bruits de pas derrière moi.
Kelly - Dimitri !
Je me retourne.
Moi - Quoi ?
Kelly - Fais pas de bêtises !
Moi - J'ai plus 5 ans !!
Kelly - Justement !!!Je souffle avant de me diriger vers le garage.
VOUS LISEZ
Les tourments du coeur
FanfictionNous sommes frères. Mais je ressens quelque chose de plus fort. Nos parents sont morts et nous nous sommes beaucoup rapprochés. Je ne pourrais vivre sans lui. Il est ce qu'il me reste. ~ Warning : Romance entre deux hommes & MPreg. #GayFiction - 201...