Chapitre 12

2K 91 2
                                    

[Dimitri - Pardon mon petit coeur....]

Je souris quelque peu contre son épaule.

Dimitri - ... même si je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait....

Je soupire avant de me décaler. Il dépose un bisou sur ma bouche avant que je m'en aille.

Moi - Fais attention au chaton !
Dimitri - Tu ne lui as pas donné de nom ?
Moi - J'y réfléchis encore... à demain...
Dimitri - À ce soir mon chéri !

Je rougis comme un fou. Non mais pourquoi il me donne tout ces surnoms ? C'est trop... trop ! Enfin bon....

- Plus tard -

Je rentre complètement HS. Aujourd'hui il y a eu foule à l'hôpital c'était... fatiguant ! Enfin bon, je vais me prendre une bonne douche. J'espère que Dimy n'est pas encore parti... Je vais dans la chambre et le vois affalé sur le lit en train de lire un bouquin. Je souris avant de m'installer près de lui. Il ne fait rien, complètement pris dans son livre. Je soupire.

Moi - Bonsoir Dimy...
Dimitri - Bonsoir mon p'tit coeur.

Et c'est tout... ? Non mais... pfff ! Il m'énerve ! Je descends du lit et attrape des vêtements et d'aller à la douche. Quand je sors, Dimitri est devant la porte et s'apprête â partir. Je rêve ou il m'ignore ?

Moi - Dim !

Il se retourne vers moi surpris. Je fronce les sourcils.

Moi - Quoi ?
Dimitri - Tu m'as encore apellé "Dim". J'ai fait quelque chose de mal ou quoi ?
Moi - Oh non.... j'ai juste l'impression que tu m'évites !

Il se rapproche de moi en souriant et me prend dans ses bras. Je me débats quelques instants mais la fatigue revient rapidement et je perds la manche.

Dimitri - Excuse-moi mon amour... je suis surbooké en ce moment. Jamais je n'oserais t'éviter enfin...

Il m'embrasse tendrement, et s'en va. Je soupire avant de prendre Lexomil. Je prends un quart du cachet comme j'ai fait aujourd'hui. Depuis que j'ai commencé hier. Ça me calme directement. J'en prends pas beaucoup. Juste quand je sens que je vais exploser. Après quoi, je mange rapidement. Puis donne à manger au chat pour finir par m'affaler sur le lit et m'endormir directement. Je me réveille en sentant le lit s'affaisser.

Moi - Hum... quelle heure il est ? Dimitri - Beaucoup trop tôt, rendors-toi mon ange...
Moi - Hum...

Il m'entoure de ses bras et je me rendors instantanément. Je me réveille une seconde fois et pour de bon. Je regarde le réveil qui affiche cinq et demie. Je me prépare rapidement, prends un truc à manger avant de revenir dans la chambre. Je dépose un bisou sur la joue de Dimy, et m'en vais travailler. Tiens, je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas trouvé de nom pour le chat... ! Enfin bref. J'arrive à l'hôpital rapidement et à peine arrivé, un patient arrive sur un brancard, tiré par des pompiers. Je vais vite mettre ma blouse et vais en salle d'opération. Tout se passe plutôt bien, et on réussit à stabiliser le patient. Après quoi je vais dans mon bureau. Je travaille toute la journée sur différents papiers avant de m'en aller. Avant d'entrer dans l'appartement, j'avale un quart de Lexomil et entre. Le chat vient directement dans mes pattes et se frotte contre moi. Je l'attrape et vais dans la cuisine. Je prends un truc à manger dans le frigidaire et le lui donne. Je sens des bras m'enlacer. Je me retourne vers Dim et sans rien comprendre, des lèvres se posent contre les miennes. Je le repousse quelque peu et vais m'asseoir à la table avec le chat sur mes genoux.
Dimitri - Merde je rêve ! Tu peux me dire ce que j'ai fait s'il te plaît ?!
Moi - T'as rien fait, t'excite pas comme ça... !
Dimitri - Tu déconnes là ?! T'es sérieux ?!!
Moi - Hum, hum...
Dimitri - Non mais... tu te dopes ou quoi ?!

Je sursaute et me retourne vers lui. Je fronce les sourcils.

Moi - Qu'est-ce que tu insinues là ?!! Non mais t'es cinglé !! Dimitri - Ça va c'est bon calme-toi, je me doute bien que tu te dopes pas, c'était pour te faire réagir... ! J'sais pas j'ai l'impression que... j'sais pas ! C'est parce qu'on a fait l'amour c'est ça ?

Je le regarde les yeux ronds avant de rougir comme un fou.

Moi - Non mais non... c'est pas ça...
Dimitri - Oh putain c'est ça... Merde Yanis je suis désolé... si je t'ai fait mal... je ne voulais surtout pas...

Je l'arrête en l'embrassant d'un petit smack sur la bouche. Je suis pas doué pour embrasser alors faut pas m'en demander trop d'accord ? -_-'

Moi - Je t'ai dit que ce n'était pas ça. C'était... C'était très bien...

Et je rougis encore. Saleté de gêne qui n'arrête jamais de me gêner !! Il me prend par la taille et m'embrasse la joue.

Dimitri - C'est quoi alors ?
Moi - C'est rien je te l'ai dit. Dimitri - Et pourtant tu fais comme si je n'existais pas !
Moi - C'est pas vrai...

Je me décale et vais prendre un verre dans le placard pour le remplir de jus.

Dimitri - Merde Yanis tu te défile ! Je peux savoir ce qu'il se passe ?!
Moi - Mais rien !
Dimitri - Ok... c'est ça ! Il ne se passe absolument rien ! (...) Eh merde je suis à la bourre ! Je te promets qu'on reprendra cette discussion !!

Et il s'en va. Ouais c'est ça... et quand est-ce qu'on va la reprendre cette discussion mm ??! Jamais. Je le sais bien ça... Pfff..... ! N'empêche que... j'ai eu de la chance... C'est pas comme si je me doper merde ! Je prends juste un cachet pour me calmer... c'est tout. Oui... c'est tout. Je mange un petit truc et vais à la douche. Après quoi je me laisse tomber sur le lit, le chat contre moi. Je n'arrive pas à m'endormir et commence à fouiller dans les tiroirs. Je trouve plusieurs magasines sans intérêt avant de tomber sur un truc qui attire mon attention. Putain c'est un... porno gay ?!! Non mais je rêve ! Je feuillette le magasine avant de le laisser tomber par terre. C'est quoi ce truc, là ?! Non mais sérieux qu'est-ce qu'il trouve à tous ces mecs ?! Bon ok, ils sont plutôt bien battis, mais... on s'en fiche non ?! Roh ça m'agace... ! J'attrape la couverture et me recouvre de celle-ci essayant tant bien que mal de trouver le sommeil. Je me réveille en entendant la porte de l'appartement claquer. J'attrape le magasine et sors de la chambre. Non mais sérieux ? Vous pensiez que j'allais laisser passer ça comme si de rien n'était. Non mais ça va pas non ?!

Dimitri - Hey mon ange, je t'ai réveillé... désolé...
Moi - Garde ton excuse bidon pour toi !
Dimitri - OO' Qu'est-ce qu'il te prend ?

Je lui jette le magasine à la gueule et il le prend vraiment dans la gueule

Dimitri - Merde... ça fait mal ! Putain t'aurais pu me crever un œil !!
Moi - Ouais c'est ça ouais ! En attendant c'est pas moi qui me branle en regardant des magazines pornos !!

Il me regarde les yeux ronds avant de baisser les yeux vers le magazine. Il le ramasse et en voyant la couverture, il explose de rire. Non mais il se fiche de moi ou quoi ?!

Moi - Je peux savoir ce qui te fait marrer ?!
Dimitri - Bon sang tu vas pas te mettre en colère pour un magazine porno !
Moi - Ben... Ben si putain !! Dimitri - Oh... t'es trop mignon...

Il s'approche et me prend dans ses bras. Je rêve ou il se fout de ma gueule... ? Je le repousse rapidement.

Moi - Arrête !! je suis sérieux !! Dimitri - Moi aussi je suis sérieux ! T'es trooop mignon mon bébé !
Moi - Mais bon sang je te dis que je suis sérieux ! Pourquoi tu regardes ces trucs pourris là ?! Je... Je suis pas assez bien... ? Dimitri - Oh mon petit ange t'es vraiment en colère à cause de ce torchon ?
Moi - Ben oui je suis en colère à cause de ce torchon !! Ce torchon... ?
Dimitri - Oui c'est un vieux magazine que Kelly m'avait passé du temps où on habitait encore avec Maria.
Moi - Ben pourquoi tu l'as gardé alors... ?
Dimitri - C'est juste un souvenir. Moi - Un souvenir ?!
Dimitri - Ouais, Kelly a vraiment des idées de chiottes quand il s'agit de me remonter le moral au sujet de ma vie sentimentale. Donc... voilà, je sais c'est complètement débile ! Mais quand on y repense, c'est plutôt drôle.
Moi - Je vois...
Dimitri - Tu m'en veux... ?
Moi - Je veux plus jamais revoir ce magazine.

Les tourments du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant