Chapitre 10

2.2K 109 1
                                    

[Moi - Quoi ?
Kelly - Fais de bêtises !
Moi - J'ai plus 5 ans !!
Kelly - Justement !!!

Je souffle avant de me diriger vers le garage.]

J'arrive assez rapidement au cimetière. Je sors de la voiture et m'avance vers les stèles légèrement éclairées. Le soleil ne tarde pas à pointer le bout de son nez... je remarque une jeune fille en train de prier près d'une tombe. Plus loin, un jeune homme la regarde, attendant patiemment. Je ferme les yeux, puis respire un bon coup. Je cherche l'allée de papa et maman que je trouve rapidement. Je m'assoie sur la pierre froide de la tombe de maman. Je commence à parler lentement avant de finalement éclater en sanglots. Je m'allonge sur la pierre et laisse couler mes larmes.

- Plus tard -

??? - Dim ! Réveille-toi... ! Aller !

J'ouvre un oeil, puis l'autre. Je referme les yeux me prenant une lumière plus qu'éblouissante dans la gueule.

??? - Tu t'es endormi ici ? Comme ça ?
Moi - Kel ?
??? - Oui, oui, c'est moi ! Aller lève-toi ! Yanis a failli mourir d'inquiétude !
Moi - Yanis ?
Kelly - Oui, Yanis !
Moi - Où il est ?
Kelly - Je l'ai emmené à son école de médecine. T'as intérêt à lui envoyer un message pour lui dire que tu vas bien !
Moi - Mm... Il t'a dit quoi ?
Kelly - Ça, ça reste entre lui et moi, aller lève-toi maintenant !

Je me lève en ronchonnant. Je monte dans ma voiture et elle monte dans la sienne. On se rejointdans un petit café histoire de me nourrir un peu.

- Le soir venu -

Je rentre complètement assommé.

Yanis - Enfin ! Je me demandais quand est-ce que t'allais arriver !
Moi - Tu me parles de nouveau toi...
Yanis - Dimy...
Moi - Je suis fatigué mon ange... je vais aller prendre une douche et... aller me coucher....
Yanis - Tu ne manges pas ?
Moi - Pas faim...
Yanis - Dim...
Moi - On en reparlera demain ok ?
Yanis - Ah ? Pour que je parte avant toi et que demain soir tu sois trop crevé pour parler ?! Non ça ira merci !
Moi - Qu'est-ce que tu veux ?
Yanis - Savoir pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Moi - Si je te l'avais dit qu'est-ce que ça aurait changé de toute manière ?!
Yanis - Mais tout !
Moi - Comme quoi ?
Yanis - Notre relation...

Depuis que je suis arrivé je le regarde pour la première fois. Notre relation....

Moi - Ah...
Yanis - Dimy... ce n'est pas ce que je voulais dire... enfin si, vu que je l'ai dis mais...

Il s'approche de moi jusqu'à être tout près. Je ne bouge pas un seul instant. Il me regarde. Je fais de même. Il rougit. Je fronce les sourcils. Il attrape les bords de ma veste et les serre entre ses doigts fins. Ses yeux commencent à s'embuer de larmes et il tremble. Je soupire. Je le prends par la taille et le serre contre moi. Il soupire de soulagement. Je lui embrasse le front tendrement et me décale. Je m'éloigne allant à la salle de bain.

Moi - On continuera cette discussion plus tard... !
Yanis - Dimitri !

Je soupire avant de me retourner vers lui. Il passe ses mains autour de mon cou et m'embrasse.


#Note de moi :3 :
Désolée mais ça va encore s'accélerer un peu. En espérant que ça dérangera pas trop ;) Sinon... enjoy !! :) ;) *.*#

Les tourments du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant